cherche voiture
(05-22-2015, 11:15 AM)ypos a écrit :
(05-21-2015, 04:43 PM)luke skyracer a écrit : Mes parents ont une mondeo. C'est certes une bonne voiture et fiable; mais ça n'a aucune âme; aucun intérêt.

C'est un grand bateau qui fait son job. Le transporteur familial par excellence.

Je suis celib'.

La lexus au moins il y a l'intérêt des watts (345cv; 0 - 100 6 sec... pour une conso identique à une mondeo)

Je vais voir la GS ce soir. Si ça va je la prend.

C'est certes un bateau; mais le coffre est ridicule. W

Complètement d'accord pour la Mondeo, c'est une machine à laver... rover, tu me fais peur parfois Happy

Sinon, une GS alors que t'es célibataire, y a plus bandant quand même, nan ? T'as besoin d'une si grosse baleine, tu chopes tant de minettes que ça ? Motard

les amis, la Mondéo est une très bonne voiture à rouler, pas désagréable à regarder par rapport à ce qui se fait actuellement, avec une excellente tenue de route, et en plus spacieuse ! Le moteur de 200 ch est loin d'être ridicule en termes de performances ! Les critères donnés par Lukeskyracer sont tellement larges qu'elle peut correspondre à la demande.

Concernant le vieillissement, ok je n'ai pas de Ford dans mon entourage, je ne savais pas. Sur ce point là, ok !

P.S : et entre nous, ce n'est pas pire que la Lexus !!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Des amis ont un lave-linge Samsung dont il sont très contents également... essorage jusqu'à 1600 tr/min, départ différé jusqu'à 24h, programme rapide 25 min, une vraie bombe Bien

(05-22-2015, 01:19 PM)Martini a écrit : Une S-Type diesel ?

Décidément, tu aimes les Jag de la grande époque W

Au moins, ce n'est pas une Opel rebadgée remarque, et ça doit super mal tenir la cote donc pourquoi pas si son physique ne rebute pas...
Répondre
(05-22-2015, 03:06 PM)ypos a écrit : Des amis ont un lave-linge Samsung dont il sont très contents également... essorage jusqu'à 1600 tr/min, départ différé jusqu'à 24h, programme rapide 25 min, une vraie bombe Bien

Au moins, ce n'est pas une Opel rebadgée remarque, et ça doit super mal tenir la cote donc pourquoi pas si son physique ne rebute pas...

Boude
Répondre
(05-22-2015, 03:06 PM)ypos a écrit :

Je ne les aime pas mais ce sont deux autos très bon marché qui collent avec le cdc.

Citation :Au moins, ce n'est pas une Opel rebadgée remarque, et ça doit super mal tenir la cote donc pourquoi pas si son physique ne rebute pas...

La X-type était basée sur la plateforme de la Mondeo mais l'impression à bord n'a absolument rien à voir.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-22-2015, 12:45 PM)Nikotec a écrit : Ca marche avec certaines

Ouais, ça marche avec celles qui s'habillent en peau de chèvre, se lavent les cheveux à la purée d'ortie, ne s'épilent pas sous les bras et utilisent un déo à base de crottin de cheval.

[Image: ph34r.gif]

Répondre
(05-22-2015, 03:08 PM)rover421 a écrit :
(05-22-2015, 03:06 PM)ypos a écrit : Des amis ont un lave-linge Samsung dont il sont très contents également... essorage jusqu'à 1600 tr/min, départ différé jusqu'à 24h, programme rapide 25 min, une vraie bombe Bien

Boude

quelqu'un a proposé une Laguna ?? Porte Porte
Répondre
Rover 75?
Luke Sky
Répondre
Les perfs je m'en moque; pour ça j'ai la nsx.

c'est vrai que le cdc n'est pas très precis; mais la discussion et les idées me permettent aussi de mettre des mots dessus Smile

Donc un daily décalé; économique; qui ne fait pas cheap; un minimum pratique qui n'est pas une familiale insipide ni une tu tu ré qu'on voit partout.

demain je vais voire une cactus. W
Luke Sky
Répondre
Pas cheap en fait c'est juste pour écarter les dacia. Je m'en fiche d'une image dynamique ou classe. ..
Luke Sky
Répondre
Je suis allé voir les duster c'est vraiment très basique
Luke Sky
Répondre
Une ds4 d'occasion?
Luke Sky
Répondre
Une fiat 500 C?
Luke Sky
Répondre
C'est mignon, j'en ai une à la maison, c'est pas grand et pour les 4 places, oui elles y sont mais 2 adultes + 2 enfants Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(05-22-2015, 05:01 PM)luke skyracer a écrit : Rover 75?

bien en dessous du budget en plus ! Dents

On trouve encore quelques V6 essence pas trop kilométrés, certes pas très nerveux, mais agréable !!
Répondre
Donc on retient:

Alfa 156 (quid de la brera ? )

Cactus

R75

500c

Hahaha c'est éclectique. Rouler different pour pas cher Dents
Luke Sky
Répondre

Atteindre :