cherche voiture
Une Ford Mondéo peut-être?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(05-20-2015, 09:43 AM)macrom1 a écrit : Laguna 3 Estate GT dCi180 4control 2012 / 80Mkm / 15K€

La même avec 2013 / 37Mkm / 18K€

Laguna 3 Estate Bose Edition dCi175 2013 / 64Mkm / 18K€

Jap

La laguna est une excellente idée, ca se touche à vil prix, ça a une très bonne fiabilité et les coûts d'entretien ne sont pas délirant avec un réseau important.
Répondre
Quid du coût d'utilisation d'une GS?
Luke Sky
Répondre
Elle m'a vraiment taper dans l'oeil.

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/lexus-...?id=719500

Avis?
Luke Sky
Répondre
(05-20-2015, 12:06 PM)luke skyracer a écrit : Elle m'a vraiment taper dans l'oeil.

C'est ce qui me semblait en voyant ton avatar Ph34r

T'as pense a un Boxster, j'en aurais un a vendre W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Une limousine au prix d'une clio.

Ce n'est pas la plus belle des GS, par contre la qualité de construction de cette génération est impressionnante.

Luxe, silence et volupté, du vrai haut de gamme.

On peut éventuellement lui reprocher un coffre mal gaulé (surtout qu'il me semble que la banquette reste fixe) et une conduite trop prévenante, limite ennuyeuse, mais pour une daily ou de longs trajets c'est parfait, surtout si on a la chance d'avoir un jouet à côté.

J'aime beaucoup et le rapport prix/km devrait t'en donner pour ton argent. Bien
Répondre
(05-20-2015, 03:41 PM)Steph117 a écrit : il me semble que la banquette reste fixe

Obligatoire puisque les batteries sont installées contre icelle.

Le coffre est minuscule, d'ailleurs.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-20-2015, 11:26 AM)macrom1 a écrit : Une Ford Mondéo peut-être?

Bonne idée la Mondéo !!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(05-20-2015, 12:06 PM)luke skyracer a écrit : Avis?

Jamais essayé l'ancienne GS450h mais a priori c'est également une super caisse.

Un proprio de Z06 qui bosse dans l'industrie auto s'est pris ça en daily et il regrette pas une seconde son achat :

http://www.autotitre.com/forum/Lexus/GS/...4086p1.htm

Surement un des meilleurs rapport prix/luxe/fiabilité qu'on puisse trouver sur le marché Crevard

Spiderman

hybride powaaaa Bien
Répondre
(05-21-2015, 10:14 AM)rover421 a écrit :
(05-20-2015, 11:26 AM)macrom1 a écrit : Une Ford Mondéo peut-être?

Bonne idée la Mondéo !!

Voiture qui vieillit très mal : placages qui partent en couille et électronique qui part en vrille !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Mes parents ont une mondeo. C'est certes une bonne voiture et fiable; mais ça n'a aucune âme; aucun intérêt.

C'est un grand bateau qui fait son job. Le transporteur familial par excellence.

Je suis celib'.

La lexus au moins il y a l'intérêt des watts (345cv; 0 - 100 6 sec... pour une conso identique à une mondeo)

Je vais voir la GS ce soir. Si ça va je la prend.

C'est certes un bateau; mais le coffre est ridicule. W
Luke Sky
Répondre
Bon et non. C'était un peu décevant.
Luke Sky
Répondre
C'est assez calme. C'est surtout le démarrage en mode full electro qui est sympa. Pour le reste je n'ai pas eu plus de sensations que ça. On se demande un peu où sont les poneys.

Le style extérieur est sympa; l'intérieur très années 90.

Le coffre est minuscule.

Une 508 n'est a mon avis pas pire.

La recherche continue. Smile
Luke Sky
Répondre
(05-22-2015, 08:37 AM)luke skyracer a écrit : C'est assez calme. C'est surtout le démarrage en mode full electro qui est sympa. Pour le reste je n'ai pas eu plus de sensations que ça. On se demande un peu où sont les poneys.

...

Ca résume assez bien le style Lexus, c'est pour cela que lorsque tu évoquais une voiture avec un supplément d'âme j'étais assez surpris de te voir partir vers une Lexus...

Autrement je ne sais pas ce que valent les Alfa 159 (surtout en boite auto) mais depuis que j'en ai vu une rouge avec les bonnes jantes sur la route elle est devenue très désirable à mes yeux...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Faut la prendre en SW, je la trouve limite plus reussi que la berline.

Moteur GM la dessus
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :