05-19-2015, 10:15 PM
RR Sport TDV8 : http://www.leboncoin.fr/voitures/808346173.htm?ca=21_s
cherche voiture
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05-19-2015, 10:15 PM
RR Sport TDV8 : http://www.leboncoin.fr/voitures/808346173.htm?ca=21_s
05-19-2015, 10:21 PM
12500€ une VW Phaeton peu kilométrée en mazout : http://www.leboncoin.fr/voitures/803692292.htm?ca=21_s
05-19-2015, 10:23 PM
Allroad de 2008 dans le budget en 3.0 TDI Ambition Luxe : http://www.leboncoin.fr/voitures/798921746.htm?ca=21_s
(05-19-2015, 09:17 PM)nogaro a écrit : Un Allroad de première génération, j'ai toujours aimé cette caisse. Je crois me souvenir que tu avais ramené avec un pote une V8. C'était un des premiers sujets que j'avais lus sur le FAR et qui m'avaient donné envie de m'inscrire. Edit : du coup je viens de jeter un oeil, et cette première main "avé le petit moteur" bien que hors budget est très belle je trouve !
05-19-2015, 11:07 PM
Zetes gentils; j'ai vendu le ML parce qu'il était cher en entretien et utilisation. .. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Alors des v8 rr ou autre phaeton et touareg ça va pas le faire. Sinon je garderais le ML; c'est vraiment une chouette voiture. Seulement j'ai décidé de garder la traction et la nsx et le scoot. Je ne peux pas tout garder. L'idée de la GS est pas mal. Je suis ouvert à toute forme de carrosserie.
Luke Sky
05-19-2015, 11:10 PM
J'aimerais aussi éviter les trucs à 150000 km. L'entretien est consequent sur une voiture "premium".
Luke Sky
05-19-2015, 11:16 PM
(05-19-2015, 01:45 PM)yaou78 a écrit : Tu ne l'a pas gardé longtemps le ML ? plus d'un an. Bon je le reformule. je suis divorcé et doit payer les charges; rouler en ML me prend tout mon budget sorties/vacances. Faut serrer un peu sans devenir dépressif avec une golf 3 sdi je ne suis pas à la rue mais faut faire gaffe. alors j'aime les jolies auto et je dois composer.
Luke Sky
05-19-2015, 11:21 PM
(05-19-2015, 11:10 PM)luke skyracer a écrit : J'aimerais aussi éviter les trucs à 150000 km. L'entretien est consequent sur une voiture "premium". Ça dépend des voitures et de ce qui a été fait dessus avant. Tu as assez de spécialistes sur le forum pour te renseigner sur tel ou tel modèle. Si j'ai bien compris ce que pàl nous dit par exemple, il n'y a rien à faire sur une Prius avant 350 000 bornes.
05-19-2015, 11:32 PM
Oui. J'ai lu énormément de bien sûr la fiabilité et entretien des prius.
Est-ce que la GS est du même acabit? Sur le ML il semble que la suspension hydrologie montrait des faiblesses et dans les rapports de fiabilité c'est pas top. à la limite j'aurais pu le garder; mais une panne revient direct 2-3000 la dessus. ça m'a fait peur.
Luke Sky
05-20-2015, 07:31 AM
05-20-2015, 08:50 AM
05-20-2015, 08:55 AM
Il y a ici une lexus gs 450h a 110k km pour 15000. Je vais l'essayer samedi.
Ça semble placé correctement.
Luke Sky
05-20-2015, 09:02 AM
Skoda je trouve ça fade.bmw j'en ai eu plusieurs dont la dernière crashee. Ça ne me dit plus rien.
Audi pq pas; je vais voir l'a4 aussi mais on ne sera pas sous les prix de la lexus avec une conso et entretien certainement comparable.
Luke Sky
05-20-2015, 09:43 AM
05-20-2015, 11:01 AM
Skoda je trouve ça fade.bmw j'en ai eu plusieurs dont la dernière crashee. Ça ne me dit plus rien.
Audi pq pas; je vais voir l'a4 aussi mais on ne sera pas sous les prix de la lexus avec une conso et entretien certainement comparable.
Luke Sky
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