Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 470
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 470
Inscription : Jan 2003
en fait c'est pas gris c'est un marron metal
intérieur cuir couleur "ficelle" sorte de beige/jaune
moquette verte foncé
un superbe combo de couleur intérieur/extérieur
pour info c'est une anglaise conduite à droite
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 19,543
Sujets : 377
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Inscription : Feb 2002
04-21-2015, 07:35 PM
(Modification du message : 04-21-2015, 07:35 PM par Gzii.)
Je préfère les formes plus anguleuses de la tienne, mais je la trouve assez équilibrée.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
C'est pas possible de la repasser en conduite à gauche ? Les pièces sont difficiles à toruver ?
Messages : 10,713
Sujets : 163
Likes Received: 1,464 in 684 posts
Likes Given: 2,174
Likes Received: 1,464 in 684 posts
Likes Given: 2,174
Inscription : Dec 2004
04-22-2015, 08:21 AM
(Modification du message : 04-22-2015, 08:36 AM par perdu a Londres.)
(04-21-2015, 05:44 PM)manu5494 a écrit : en fait c'est pas gris c'est un marron metal
intérieur cuir couleur "ficelle" sorte de beige/jaune
moquette verte foncé
un superbe combo de couleur intérieur/extérieur
pour info c'est une anglaise conduite à droite
![[Image: 11158.jpg]](http://www.communaute-venturi.fr/uploads/photos/11158.jpg)
![[Image: 7729.jpg]](http://www.communaute-venturi.fr/uploads/photos/7729.jpg)
je me demande si c'est pas celle qu'on avait discute sur le FAR il y'a quelques années, je m'y était intéresse, elle était a l'époque a vendre a un très bon prix mais l'importateur m'avait confirme qu'elle avait tape fort lorsqu'elle était neuve (ca n'en fait pas forcement une mauvaise voiture d'ailleurs)
Edit : j'ai retrouve le topic: Mon lien
Messages : 1,027
Sujets : 65
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2007
@PàL: est-ce qu'une Venturi sera la voiture de tes 40 ans donc? Plutôt qu'une Ferrari?
J'ai hâte d'en voir une de près, je n'en ai vu qu'en photo jusqu'à maintenant!
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 470
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 470
Inscription : Jan 2003
(04-22-2015, 08:21 AM)perdu a Londres a écrit : je me demande si c'est pas celle qu'on avait discute sur le FAR il y'a quelques années, je m'y était intéresse, elle était a l'époque a vendre a un très bon prix mais l'importateur m'avait confirme qu'elle avait tape fort lorsqu'elle était neuve (ca n'en fait pas forcement une mauvaise voiture d'ailleurs) 
Edit : j'ai retrouve le topic: Mon lien
non c'est pas celle-là vu que le proprio a acheté la sienne il y a 7 ans
concernant la transformation en conduite à gauche, çà m'étonnerait que çà soit simple. à la différence des Elise et autres où il existe des kits de transformation à pas cher çà n'existe pas sur les Venturi, je suis même pas sur que les pièces existent toutes encore ^^
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
La 300 Atlantique
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Messages : 10,713
Sujets : 163
Likes Received: 1,464 in 684 posts
Likes Given: 2,174
Likes Received: 1,464 in 684 posts
Likes Given: 2,174
Inscription : Dec 2004
Messages : 10,713
Sujets : 163
Likes Received: 1,464 in 684 posts
Likes Given: 2,174
Likes Received: 1,464 in 684 posts
Likes Given: 2,174
Inscription : Dec 2004
(04-22-2015, 09:50 AM)Etienne 7 a écrit : @PàL: est-ce qu'une Venturi sera la voiture de tes 40 ans donc? Plutôt qu'une Ferrari?

Non, comme je l'expliquais dans l'autre topic une Venturi n'est pas MON reve bien que j'admire la marque et certains modèles (comme celle de Manu ou la 300)
Mon ambition des 40 ans demeure une 355 ou une 550 (ou dans un tout autre registre un Coupe Alfa Bertone optimise par Alfaholics)
Messages : 16,434
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(04-22-2015, 06:16 PM)perdu a Londres a écrit : Mon ambition des 40 ans demeure une 355 ou une 550 (ou dans un tout autre registre un Coupe Alfa Bertone optimise par Alfaholics)
Vu l'orientation des derniers mois sur les Ferrari, le Bertone chez Alfaholics pourrait être étonnament un choix "raisonnable"...
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 470
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 470
Inscription : Jan 2003
http://www.leboncoin.fr/voitures/800522928.htm?ca=12_s
Nogaro, c'est à ton pote ??
il parait qu'il est en train de dégager toute sa collection de Venturi "époque thermique"
il a déjà vendu sa 400 GT il me semble...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 23,405
Sujets : 364
Likes Received: 875 in 482 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 875 in 482 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
C'est bien chez lui...
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
c'est au Gildo Pastor center ça, au rdc. Il y avait le show room de la marque avant
Messages : 21,380
Sujets : 651
Likes Received: 955 in 378 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 955 in 378 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Annonce desactivee !
Messages : 23,405
Sujets : 364
Likes Received: 875 in 482 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 875 in 482 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Normal, je l'ai appelé hier, il m'a dit qu'il me l'offrait
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
|