Encore Une Sortie De Grange ...
Ma fille de 3 ans héritera d'une 4 TC inalement sera plus riche que si je lui achete un appartement W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(09-11-2014, 04:29 PM)vinsouille a écrit : Ma fille de 3 ans héritera d'une 4 TC inalement sera plus riche que si je lui achete un appartement W

Dans ce genre de résonnement n'y a-t-il pas un phénomène d'age d'acheteur potentiel?

A 8ans tu as cette caisse en poster dans ta piole et 90% des mecs de 8ans ont cette même caisse dans leur piole.

Lorsque ces jeunes de 8ans en ont 30/35 certains ont les moyens et passe à l'acte, un rêve de gosse. Lorsque ces mêmes personnes ont 60 piges, assez logiquement une proportion un peu plus importante à les moyens de s'offrir son rêve de gosse. L'offre et la demande étant ainsi faite, le prix du reve de gosse augmente.

Je pense que la part d'acheteur de l'age de ta fille qui voudront acheter cette voiture risque d'être marginal quand ils auront 30 ou 60ans car ce n'ai pas la voiture de leur rêve de gosse.

nan?

Il y a biensur quelques voitures qui tiendront toujours (E type ou ce genre de caisse) mais la 4 TC en fera-t-elle partie?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-17-2014, 12:32 PM)Onken a écrit :
(09-11-2014, 04:29 PM)vinsouille a écrit : Ma fille de 3 ans héritera d'une 4 TC inalement sera plus riche que si je lui achete un appartement W

Dans ce genre de résonnement n'y a-t-il pas un phénomène d'age d'acheteur potentiel?

A 8ans tu as cette caisse en poster dans ta piole et 90% des mecs de 8ans ont cette même caisse dans leur piole.

Lorsque ces jeunes de 8ans en ont 30/35 certains ont les moyens et passe à l'acte, un rêve de gosse. Lorsque ces mêmes personnes ont 60 piges, assez logiquement une proportion un peu plus importante à les moyens de s'offrir son rêve de gosse. L'offre et la demande étant ainsi faite, le prix du reve de gosse augmente.

Je pense que la part d'acheteur de l'age de ta fille qui voudront acheter cette voiture risque d'être marginal quand ils auront 30 ou 60ans car ce n'ai pas la voiture de leur rêve de gosse.

nan?

Il y a biensur quelques voitures qui tiendront toujours (E type ou ce genre de caisse) mais la 4 TC en fera-t-elle partie?

T'es dur avec lui ! W

D'autant que dans le cas de la 4TC on peut serieusement se demander si il y a vraiment 90% des jeunes de 8 ans a cette epoque qui ont eu un poster de 4TC sur leur mur ! Ph34r

(perso c'est un poster de 205 T16 que j'avais sur mon mur ... et de Delta)
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Moi c'était une M1 Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(09-17-2014, 02:55 PM)Zed a écrit : T'es dur avec lui ! W

D'autant que dans le cas de la 4TC on peut serieusement se demander si il y a vraiment 90% des jeunes de 8 ans a cette epoque qui ont eu un poster de 4TC sur leur mur ! Ph34r

(perso c'est un poster de 205 T16 que j'avais sur mon mur ... et de Delta)

Je suis également fan de T16 et Delta.

Pigeot avait fait la même blague avec la 205 T16 que la 4TC.

A l'époque et pour écouler la prod, Peugeot bradait les T16 qu'il avait sur les bras au personnel. Mon père avait faillit craquer. 80K Francs à l'époque quand il voit le prix aujourd'hui, il se bouffe les couilles.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-17-2014, 03:32 PM)nogaro a écrit : Moi c'était une M1 Smile

Ben merde alors !

(09-17-2014, 05:18 PM)Onken a écrit : Pigeot avait fait la même blague avec la 205 T16 que la 4TC.

A l'époque et pour écouler la prod, Peugeot bradait les T16 qu'il avait sur les bras au personnel. Mon père avait faillit craquer. 80K Francs à l'époque quand il voit le prix aujourd'hui, il se bouffe les couilles.

Alors qu'elle avait un vrai palmarès (et une ligne...disons...plus consensuelle).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Moi j'avais des poster de bx 4 TC, de XM v6 24 et 605 SV24 Dents
Répondre
Onken dateline='[url=tel:1410949976 a écrit :1410949976[/url]' pid='22126820']

vinsouille dateline='[url=tel:1410445748 a écrit :1410445748[/url]' pid='22126475']

Ma fille de 3 ans héritera d'une 4 TC inalement sera plus riche que si je lui achete un appartement W

nan?

Je déconnais hein, je pense que quand j'aurai besoin de passer à autre chose la 4 TC sera vendue [Image: icon_redface.gif] [Image: laugh.gif]

Ma fille aime les bx à papa mais elle aura j'espère ces passions et si je peux l'aider à les réaliser... Pour l'instant ça va elle veut juste un poney [Image: retard.gif]

Répondre
(09-18-2014, 10:04 PM)vinsouille a écrit : Moi j'avais des poster de bx 4 TC, de XM v6 24 et 605 SV24 Dents

Ça doit être vachement rare les posters de XM & 605 Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-18-2014, 10:07 PM)vinsouille a écrit : Pour l'instant ça va elle veut juste un poney [Image: retard.gif]

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />

Bon courage...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Je n'ai pas dit oui ... on va attendre un peu pour le moment ca reste en peluche W
Répondre
(09-19-2014, 02:06 AM)Martini a écrit :
(09-18-2014, 10:04 PM)vinsouille a écrit : Moi j'avais des poster de bx 4 TC, de XM v6 24 et 605 SV24 Dents

Ça doit être vachement rare les posters de XM & 605 Ph34r

Dégoté chez les concessionnaires par mon papa Smile
Répondre
Bonjour,

voici la dernière a avoir mes soins, la gti est passée un peu avant

il y a encore du boulot mais elle présente pas mal pour une auto arrêté depuis 2007 dans un jardin

[Image: 4673661002695.jpg][Image: 4825391002696.jpg]

elle se réchauffe au soleil, avant samedi, grosse révision mécanique et hydraulique en vue, après contrôle technique

Répondre
Le musée de la BX W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Vraiment sympa pour son âge celle là !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre

Atteindre :