Mercedes E63 AMG
Même en Allemagne sur les portions "no limit" (d'ailleurs elles ne sont jamais bien longues 20-30km et çà repasse en limité ), faut être sacrément attentif.

Et rouler à 250km/h est éprouvant donc on se calme assez vite.

Et que l'on voit le réservoir baisser assez vite Lol2

D'autant plus que les Allemands doivent déclarer à combien ils roulent pour leur assurance et leur prime est calculée en fonction de cela. (?)



Vu comment le péquin de base conduit et l'état du parc 130 c'est déjà bien assez.

Coucou
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Entre 130 et 250, il peut aussi y avoir un juste milieu... 130 sur un billard vide, c'est largement pas assez d'après moi Coucou



Je confirme par ailleurs que nos autoroutes (payantes) sont de loin les meilleures d'Europe pour en avoir pratiqué un bon nombre. C'est clair que le réseau allemand (gratuit) devrait en prendre de la graine (il me semble qu'ils y travaillent, ça fait un moment que je n'ai plus roulé en Allemagne).
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(03-10-2015, 02:04 PM)yaou78 a écrit : Même en Allemagne sur les portions "no limit" (d'ailleurs elles ne sont jamais bien longues 20-30km et çà repasse en limité ), faut être sacrément attentif.



Ce depent ou en fait. Sur la portion Bregence / Munich c'est du No-limit avec seulement quelques tunnels limites a 100 sur le trajet.



(03-10-2015, 02:04 PM)yaou78 a écrit : D'autant plus que les Allemands doivent déclarer à combien ils roulent pour leur assurance et leur prime est calculée en fonction de cela. (?)



J'ai jamais entendu parler de ca. En tout cas, a l'epoque ou j'habitais en Allemagne ca n'avait pas cours.



(03-10-2015, 02:25 PM)ypos a écrit : Je confirme par ailleurs que nos autoroutes (payantes) sont de loin les meilleures d'Europe pour en avoir pratiqué un bon nombre. C'est clair que le réseau allemand (gratuit) devrait en prendre de la graine (il me semble qu'ils y travaillent, ça fait un moment que je n'ai plus roulé en Allemagne).



Le reseau Allemand est en travaux quasiment permanent depuis 20 ans et la situation s'est grandement amelioree. le reseau francais est franchement tres bon, mais aussi tres cher. En comparaison, la Suisse a un tres bon reseau et un cout pour l'usager absolument derisoir (40 CHF par an).
[Image: 951987Signature700.jpg]
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C'est vrai que la Suisse est nettement mieux lotie que l'Allemagne, idem pour l'Autriche qui repose sur le même système économique de mémoire (vignette autoroute). Là où ils sont très forts, c'est pour les tunnels, innombrables et interminables. Par contre, j'ai aussi souvenir que leurs limitations sont pires que les nôtres, idem pour la répression et le montant des amendes qui peut vite devenir stratosphérique Huh
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120 km/h en Suisse.



Effectivement, ils ne rigolent pas avec la vitesse.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(03-10-2015, 02:49 PM)Zed a écrit : ..... le reseau francais est franchement tres bon, mais aussi tres cher......

Avec un exemple, c'est plus parlant.

http://www.duplexa86.fr/fr/article/duplex-a86-accueil

10 € - 10 km - 70 km/h - 12 radars

Ph34r Ph34r Ph34r
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Moins tu vas vite et plus tu profites de la vue longtemps.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(03-10-2015, 07:12 PM)Martini a écrit : 120 km/h en Suisse.

Effectivement, ils ne rigolent pas avec la vitesse.



J'aime beaucoup la Suisse Romande te la Jungfrau, par contre en dehors des ballades dans les cols de montagne, c'est assez pénible d'y rouler.



120km/h sur des autoroute qui passent en ville (donc avec les bouchons en rapport aux heures d'embauche te de débauche), radars partout avec interdiction d'utiliser le Coyote ou le Wikango (ça coutre TRES cher pour les joueurs), par contre les ouvrages sont bien fait, c'est quasi gratuit (40.- à l'année !) et les paysages sont souvent à couper le souffle.
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Z'en pensez quoi ?



C'est presque les bonnes dimensions, ce qui est assez rare !



ET 35 devantet derriere contre 38 et 39 d'origine.
[Image: 951987Signature700.jpg]
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Quel est le but recherché??
Carpe Diem
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(03-13-2015, 12:24 PM)manux a écrit : Quel est le but recherché??

faire une table basse dans le salon.... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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Perso je préfère tes jantes d'origine.



Par contre, si c'est pour monter des pneus hiver pourquoi pas
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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Je pense que tu devrais garder ton blé ... à moins de les utiliser pour une monte hiver.
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(03-13-2015, 12:24 PM)manux a écrit : Quel est le but recherché??



Ah oui, effectivement j'aurais du preciser W



Je suis en pneus hiver, donc je vais bientot passer aux pneus ete. Pour toutes mes voitures j'ai 2 jeux de jantes avec la monte ete / hiver, sauf pour la E63.



Du coup je cherche un second jeu. Je veux rester en 18' car les equivalences en 19' sont juste delirantes (315 a l'arriere Retard ).



Selon les donnees AMG, je peux mettre :



La monte d'origine

Avant: 18x8.5 ET38 avec du 245/40/18

Arriere: 18x9 ET39 avec du 265/35/18



Ou une monte "hiver"

Av + Ar 8jx18 EH2 ET30 - 245/40/18 93H M+S ou 97V XL

Av + Ar 8.5jx18 H2 ET38 - 245/40/18 93H M+S ou 97V XL





Pour le moment, j'ai les pneus hiver en 245/40/18 aux 4 coins avec les jantes d'origine. Donc soit je trouve des jantes identiques a l'origine pour ma monte ete, soit des moins larges et je mets les pneus hiver dessus.





Ce qui est agacant c'est la quantite de personnes qui mettent leurs jantes en vente sans mentionner la largeur et l'ET !!!
[Image: 951987Signature700.jpg]
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c pas cher pour du brabus, c a peine 80% du prix d'une jante neuve en accessoire....
[Image: 221347.png]
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