02-28-2015, 08:40 AM
en effet je note une inflation des prix sur les batterie.
Mercedes E63 AMG
|
02-28-2015, 08:40 AM
en effet je note une inflation des prix sur les batterie.
03-04-2015, 12:25 PM
03-04-2015, 12:31 PM
pas mal ! Ca pemret de mettre encore plus en évidence la sobriété du mouteur en comparaison
03-04-2015, 12:49 PM
200 kg de plus que la S6, près de 200 chevaux de plus, et pourtant elle consomme moins... impressionnant.
03-04-2015, 01:36 PM
Intéressant, elle est donnée pour combien sur ta CG ?
03-04-2015, 01:51 PM
Celle-là, elle est origine US selon vous ? Je dis ça en rapport avec les catadioptres latérales. Parce que sinon, le prix est plutôt bien placé pour le kilométrage.
03-04-2015, 02:18 PM
(03-04-2015, 01:36 PM)ypos a écrit : Intéressant, elle est donnée pour combien sur ta CG ? G1 : 1'880 ! (03-04-2015, 01:51 PM)Tib a écrit : Celle-là, elle est origine US selon vous ? Je dis ça en rapport avec les catadioptres latérales. Parce que sinon, le prix est plutôt bien placé pour le kilométrage. Bien possible. Ni en Allemagne, ni au Japon elles n'en ont. Ou alors rajoute par la proprio.
03-04-2015, 02:29 PM
(03-04-2015, 02:18 PM)Zed a écrit : G1 : 1'880 ! Poids à vide donc Je me suis toujours demandé ce que ça signifiait précisément. C'est le poids de l'auto hors fluides (carburant, huile, liquide de refroidissement, lave-glace, etc.) ? Ce qui dans le cas présent représenterait 160 kg de fluide. Ça semble beaucoup quand même, non ?
03-04-2015, 03:15 PM
Le Poids UE (je sais pas si c'est G1 sur la CG), c'est sensé être le poids en ordre de marche avec 90% du plein et un pilote de 75 kg à bord.
(03-04-2015, 01:51 PM)Tib a écrit : Celle-là, elle est origine US selon vous ? Je dis ça en rapport avec les catadioptres latérales. Parce que sinon, le prix est plutôt bien placé pour le kilométrage. Normalement, ce sont des feux et pas juste des catadioptres. Mais si elle est vendue immatriculée, j'ai envie de dire qu'on s'en fout qu'elle vienne des states.
03-04-2015, 03:34 PM
G1 = poids à vide
Poids UE, UE c'est pour Union Européenne?
03-04-2015, 03:59 PM
(03-04-2015, 03:15 PM)Martini a écrit : Le Poids UE (je sais pas si c'est G1 sur la CG), c'est sensé être le poids en ordre de marche avec 90% du plein et un pilote de 75 kg à bord. On s'en fout carrement ... moi en tout cas ... sauf si le compteur est en miles, c'est un peu plus genant. (03-04-2015, 03:34 PM)ypos a écrit : G1 = poids à vide G1 c'est le poids a vide national donc sans pilote de 75kg. J'ai jamais compris l'interet de peser une voiture sans fluide ... a priori, corrigez moi si je me trompe, mais personne ne conduit sa voiture sans fluide, non ?
03-04-2015, 04:03 PM
Idem. En plus avec toutes ces mesures différentes, on ne sait jalais de quoi on parle au final et les comparaisons sont la plupart du temps faussées [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Le poids UE auquel fait référence martini a déjà plus de sens. Est-ce la mesure à laquelle sont soumis les constructeurs pour leur fiche technique ?
03-04-2015, 04:11 PM
03-04-2015, 04:11 PM
(03-04-2015, 04:03 PM)ypos a écrit : Le poids UE auquel fait référence martini a déjà plus de sens. En s'appuyant sur l'exemple de cette E63 AMG, visiblement, non : http://www.automobile-sportive.com/guide...e63amg.php 1840 kg pour la berline d'après les données constructeur qui semblent bien coller avec les 1880 kg de la carte grise de Zed pour son break, cela confirmerait donc que les poids qu'on nous annonce sont à vide (ce qui est complètement con mais pas très étonnant, c'est plus flatteur...). Reste à savoir à vide de quoi |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|