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(01-21-2015, 06:10 PM)ypos a écrit : Merci pour vos retours très complets véssisse et yaou 
Vois connaissez le Commander sinon ? Ce serait un Grand Cherokee rhabillé si j'ai bien compris donc trchniquement, les points à vérifier sont probablement les mêmes. Mais quid des différences hors carrosserie ? Confort ? Agilité ? Autre ?
![[Image: Jeep_Commander_001.jpg]](http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2009/Jeep/Commander/Jeep_Commander_001.jpg)
Ma question n'est pas anodine car mon pote a trouvé cette annonce pas très loin de chez lui : http://www.lacentral...e-26229391.html
Et la voiture semble plaire à monsieur ET à madame 
Techniquement, c'est strictement la même chose: même chassis, même transmission, même motorisation.
Mais en pus logeable: 7 places.
Encore plus
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
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c'est sympa  un choix decale interessant
par contre acheter a 90K km tu auras le second effet kisscool a la revente passe les 100K km
c'est donc a acheter dans l'optique de la mener jusqu'a la fin (a mon avis)
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Je pense que c'est un achat dans l'optique moyen terme (5 ans mini) voire long terme
Niveau confort, kiff kiff avec le Grand Cherokee donc ?
Sachant qu'il servira surtout pour des AR en Italie, c'est un critère important.
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En fait, c'est un GL finalement...
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Exactement le même que le Grand Cherokee ...
En 7 places , c'est un choix sympa pour qui n'aime pas avoir la même voiture que le voisin
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Je pense que tu auras compris que c'était en filigrane dans le cahier des charges
Vous pensez quoi de l'annonce ? Ils vont la voir samedi.
Négociable ? Quels points particuliers à vérifier ?
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Si il est nickel avec un entretien suivi je proposerai 20000 € avec la carte grise ...
Sachant qu'il n'y a surement pas la queue pour l'avoir...
Enfin je sais pas
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VW AMAROK ? Croisé ce jour à Casa en version pick-up, c'est pas si dégueu que ça...
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(01-21-2015, 09:41 PM)yaou78 a écrit : Si il est nickel avec un entretien suivi je proposerai 20000 € avec la carte grise ...
Sachant qu'il n'y a surement pas la queue pour l'avoir...
Enfin je sais pas 
Il n'y a pas la queue car: peu voir méconnu enFrance.
C'est pas un X5/ML/touareg...
C'est gros
patati patata...
20k€ c'est sans problème avec cg dans la boite à gants.
A vérifier:
sous bassementsétat visuel de la transmission
essai sur route: passer en courte+pont bloqué et écouter : cela ne doit pas grogner grincer
Bien que très résistant, à ce kilométrage, vérifier les freins, pneus.
Regarder aussi à la mise sous contact que les phares bougnet : actuateurs hs ou non.
Enfin, si l'achat se concrétise et qu'il y a un bricoleur dans l'assistance, j'ai le dossier technique complet pour cette bestiole: c'est enfantin à entretenir.
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(01-21-2015, 06:10 PM)ypos a écrit : Mais quid des différences hors carrosserie ? Confort ? Agilité ? Autre ?
C'est une question serieuse ?
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(01-21-2015, 10:50 PM)Zed a écrit : (01-21-2015, 06:10 PM)ypos a écrit : Mais quid des différences hors carrosserie ? Confort ? Agilité ? Autre ?
C'est une question serieuse ? 
Le GC était très à l'aise sur routes sinueuses, à des années lumières de ce que peuvent proposer d'autres marque sur ce genre de truc.
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(01-21-2015, 10:50 PM)Zed a écrit : (01-21-2015, 06:10 PM)ypos a écrit : Mais quid des différences hors carrosserie ? Confort ? Agilité ? Autre ?
C'est une question serieuse ? 
Le GC était très à l'aise sur routes sinueuses, à des années lumières de ce que peuvent proposer d'autres marque sur ce genre de truc.
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Je parlais en effet en comparaison au GC
Merci véssisse, c'est top
Y a t il des éléments qui devraient être/avoir été changés à ce kilométrage (je parle pas des plaquettes et des pneus mais plutôt disques, embrayage, amortisseurs, courroie de distrib s'il y en a une, etc.) ? Vidange de boîte ? Autre(s) ?
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(01-22-2015, 12:10 AM)ypos a écrit : Je parlais en effet en comparaison au GC 
Merci véssisse, c'est top 
Y a t il des éléments qui devraient être/avoir été changés à ce kilométrage (je parle pas des plaquettes et des pneus mais plutôt disques, embrayage, amortisseurs, courroie de distrib s'il y en a une, etc.) ? Vidange de boîte ? Autre(s) ?
Pas d'embrayage car BVA.
Pour les disques, à voir en fonction de l'usure mais ça tien.
Suspension, idem.
Par contre, à 60000 km il y a mormalement eu une résision totale et celle de 100000 km étant proche c'est peu être à négocier:
Vidange moteur, BVA pont AV/AR, boite de transfert, tous les filtres.
C'est la fameuse dont parle Yahou, plein d'huile à mettre partout
Pour info:
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Je vais suivre ça de près... cette auto étant également dans ma short list
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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