Mon sevrage a foiré !
(01-15-2015, 11:58 AM)Steph117 a écrit : Plus aucun soucis depuis 2 ans (hormis un volant qui pèle en hiver ! Icon_biggrin )

http://ti1ca.com/32v9bnf-X5-PADDLE-X5-PA...0.JPG.html Happy



Je pense que c'est le volant 32306795571 pour toi.

(+ le bordel autour bien sûr. Certainement pas une modification bon marché mais ça peut rendre le quotidien plus agréable.)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La M235i garde pas trop mal sa cote, attend encore un peu et fais-toi plaisir avec celle-là !

La mienne me manque déjà, mais dans ces cas-là, je pense à ma pompe à feu qui m'attend sagement dans le garage Love ....et aussi un peu que mon nouveau déplaçoir est quand même plus confortable!
Carpe Diem
Répondre
Peu de chance que je change ma 3 pour une 2 trop petite.



La e92 me convient en terme de discrétion (d'autant plus que c'est désormais un "ancien modèle"), habitabilité avec des places AR réellement utilisables + un vrai coffre avec banquette rabattable 2/1-1/3 et enfin un gabarit idéal pour moi : moyenne routière / grande citadine facile à stationner mais confortable sur autoroute.



De plus, et c'est idiot, je ne souhaite pas repayer de vignette annuelle sur mes autos tant que c'est possible.

Donc je ne regarde plus les engins à moteur sympa dont la 1ere M.E.C. est postérieure au 31/12/2008... Ph34r
Répondre
(01-16-2015, 09:19 AM)Steph117 a écrit : De plus, et c'est idiot, je ne souhaite pas repayer de vignette annuelle sur mes autos tant que c'est possible.

Donc je ne regarde plus les engins à moteur sympa dont la 1ere M.E.C. est postérieure au 31/12/2008... Ph34r

Eek

C'est quoi cette histoire ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
La taxe annuelle sur les véhicules polluants :



http://vosdroits.service-public.fr/parti...9911.xhtml



Pour l'instant c'est 160€/an mais il est probable que ça évolue rapidement.



Sont concernés les véhicules rejetant > 250g de CO2 pour une MEC 2009, ou > 190g de CO2 pour une MEC > 2012.
Répondre
La M235i n'est pas concernée par la taxe annuelle
Carpe Diem
Répondre
Bon, ça va... l'auto que je recherche navigue dans les 170-180g.... Tongue
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Je viens de vérifier, il sortent effectivement 189g de CO2 avec le 35i actuellement !

Trop forts ! Eek Lol
Répondre
boost (pas trop loin en plus)



http://www.samotorsport.fr/album/335i-13...e-2-400cv/
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
100 cv de gagnés et un bruit de rallye car Huh
Répondre
ET 100000 KM D'ESPÉRANCE DE VIE DE PERDUE
Carpe Diem
Répondre
De toute façon, comme toute lopette qui s'entend, j'ai largement assez avec la motorisation d'origine, d'autant que depuis le remplacement du carter de BVA, je n'ai plus eu le moindre soucis avec cette auto.



J'adore le N54 tel quel, coupleux à souhait à bas régimes en usage quotidien, avec cette hargne réjouissante quand elle prend ses tours.



Si il me prenait l'idée saugrenue de ne pas la laisser "stock", je commencerais par les freins. Ph34r
Répondre
les freins de 135I sont très bien dans le genre
Répondre
[Image: BMW-131.jpg]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Commence par mettre des plaquettes qui tiennent l'échauffement avant de monter des étriers six pistons que même sur une GT2 RS y'a pas ça.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :