Peugeot 508
(10-25-2014, 02:27 PM)Ze Gato a écrit : sinon, 3 ans en 508, toujours aussi content de ce choix.

Elle ne t'a plus fait de blague ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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Non, après la phase du déni, il est en phase acceptation.

Du coup, les blagues continuent mais il ne les assimile plus, c'est devenu la normalité, une sorte de référence pratiquement.



Point positif : satisfait qu'il est de son auto, la remplaçante a toutes les chances de lui sembler exceptionnelle ! W







Porte
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Il a surtout disparu du forum le Gato ... peut etre est il enferme dans sa 508 victime d'une panne du systeme d'ouverture des portes ! Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
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Il peut pas passer par la fenêtre ? Ph34r
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Celle de derrière hein !!!



Façon remake ! Dents
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On est bien d'accord Dents
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C'est le parcours logique d'un jeune padawan en Peugeot ! Dents
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(01-13-2015, 01:37 PM)Maguy a écrit :
(12-15-2013, 12:14 AM)Ze Gato a écrit : bon c'est quand même mieux que les jantes tôle....



et je suis très content des conti hivers



[Image: IMG_3660_DxO.jpg]





Je me pose la question d'offrir à ma 508 GT SW un jeu de roues hiver.



Peugeot annonce impossible une monte en jantes tole de 17' sur la GT (Taille des disques et déport lié au train avant à pivots découplés)



Les jantes d'origine de la GT style 10 en 18' sont annoncées comme 8 J18 CH5-42. Il me semble reconnaitre sur ta photo des styles 07 en 18'. Est ce bien cela ?



Les styles 07 étant annoncées comme 7.5 J18 CH5-49, la difference d'ET ne semble donc pas poser de problème. Tu confirmes ?



Sinon, il y a les jantes Galaxie en 18 du coupé 407 qui sont annoncées comme 8 J18 CH5-41, et il y a pas mal d'annonces sur le net. Ca pourrait être une solution.

j'ai commencé avec les jantes tôle spécifiques en 17". Attention à la référence, il faut absolument le modèle pour la GT. je n'aimais pas trop le ressenti qui en résultait (en temps normal je suis en 19").



j'ai donc trouvé un jeu de jantes alu 18" style 07 (400 euros les 4 en occasion mais comme neuves) et monté des 235 18 hivers dessus, résultat parfait pour moi sur sec, mouillé ou neige.



les jantes alu style 07 : 7,5 J18 ET49 passent parfaitement sur la GT, elles étaient même proposées en pack hivers par certains distributeurs Peugeot (au Lux par exemple).
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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pour les jantes toles.... ça passait au millipoil...



[Image: IMG_1234_DxO.jpg?gl=FR]



Toles + enjo



[Image: IMG_1224_DxO.jpg]
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La marque sur le pneu AVD, c'est un trottoir ?



Porte
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(01-14-2015, 04:05 PM)Droopy a écrit : La marque sur le pneu AVD, c'est un trottoir ?



Porte

non c'est l'étiquette....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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(01-14-2015, 02:53 PM)Ze Gato a écrit : j'ai commencé avec les jantes tôle spécifiques en 17". Attention à la référence, il faut absolument le modèle pour la GT. je n'aimais pas trop le ressenti qui en résultait (en temps normal je suis en 19").



j'ai donc trouvé un jeu de jantes alu 18" style 07 (400 euros les 4 en occasion mais comme neuves) et monté des 235 18 hivers dessus, résultat parfait pour moi sur sec, mouillé ou neige.



les jantes alu style 07 : 7,5 J18 ET49 passent parfaitement sur la GT, elles étaient même proposées en pack hivers par certains distributeurs Peugeot (au Lux par exemple).



Bien Merci pour ce retour.



Je peux donc sereinement chercher en occasion des style 07 en 18.



Par contre, effectivement, les toles en 17, ça passe très juste, et il n'y a pas intérêt à venir coincer un gravier... Je comprends que Peugeot ne prenne plus le risque en interdisant maintenant à son réseau de monter du 17 sur les GT.
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

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(01-14-2015, 07:04 PM)Maguy a écrit :
(01-14-2015, 02:53 PM)Ze Gato a écrit : j'ai commencé avec les jantes tôle spécifiques en 17". Attention à la référence, il faut absolument le modèle pour la GT. je n'aimais pas trop le ressenti qui en résultait (en temps normal je suis en 19").



j'ai donc trouvé un jeu de jantes alu 18" style 07 (400 euros les 4 en occasion mais comme neuves) et monté des 235 18 hivers dessus, résultat parfait pour moi sur sec, mouillé ou neige.



les jantes alu style 07 : 7,5 J18 ET49 passent parfaitement sur la GT, elles étaient même proposées en pack hivers par certains distributeurs Peugeot (au Lux par exemple).



Bien Merci pour ce retour.



Je peux donc sereinement chercher en occasion des style 07 en 18.



Par contre, effectivement, les toles en 17, ça passe très juste, et il n'y a pas intérêt à venir coincer un gravier... Je comprends que Peugeot ne prenne plus le risque en interdisant maintenant à son réseau de monter du 17 sur les GT.

tu peux regarder chez Alfa Pneus. Ils sont en relation avec Peugeot (je sais pas trop comment) et vendent via ebay des jantes d'occas en permanence. tres sérieux, on est au moins 3 à être passé par eux. J'ai pris les pneux également là bas, montage et équilibrage nickel...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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bon, 60000 passés aujourd'hui, 3 ans 1/2, toujours content...



hier, trouvant le comportement étrange, je sors la pompe pour les pneus... ar gauche à 1 bar...



à nouveau une vis...



heureusement réparable.



ça fait suite à la hernie qui m'a valu de changer un avant juste avant de partir au ski...



Ph34r



j'appréhende de remettre les étés dont deux neufs... en général j'ai une couille juste après Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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(03-15-2015, 09:18 PM)Ze Gato a écrit : bon, 60000 passés aujourd'hui, 3 ans 1/2, toujours content...



hier, trouvant le comportement étrange, je sors la pompe pour les pneus... ar gauche à 1 bar...



à nouveau une vis...



heureusement réparable.



ça fait suite à la hernie qui m'a valu de changer un avant juste avant de partir au ski...



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60000km en 3.5ans roule en essence Wink
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