Quel gros 4x4 d'occasion ? (hors SUV)
#61
L'orientation du topic vers le Rx400h m'intéresse au plus haut point ! Bounce



Et un XC60, il a regardé ?



J'ai un critère dans mon CdC qui fait bien marrer ma femme et l'ami qui m'a mis l'idée du XC60 dans la tête... le coffre électrique.

JE sais, ça sert à rien, mais j'ai envie d'avoir ça sur ma prochaine auto... Ph34r



Ca a existé sur les Rx400h cette option ?



Il faut d'abord que je vende ma suédoise moi..
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#62
http://www.leboncoin.fr/voitures/741774616.htm?ca=18_s



Même si les batteries Ni-MH de Toyota semblent TRES résistantes, je préfère un ensemble de 5 ans / 120 000km plutôt que 8ans / 60 000 km. Les hybrides aiment peu l'immobilisation prolongée.
Répondre
#63
(01-13-2015, 11:57 AM)manu5494 a écrit : ce que je pige pas c'est qu'on dise que le GL a un look de 4x4 baroudeur alors que le ML pas du tout...





de face c'est quasiment impossible de différencier les 2, le GL est juste rallongé à l'arrière surtout le porte à faux, donc stylistiquement ce sont strictement les 2 mêmes...

Ok, là je comprends mieux... mon exemple est en effet à la limite du raisonnement.

Tu remarqueras néanmoins que la lunette du ML est inclinée tandis que celle du GL est droite, que les arêtes sont plus saillantes sur le GL, etc.



Mais oui, c'est un poil capilotracté je le reconnais. Prenons plutôt le Land Cruiser vs le Lexus RX Wink
Répondre
#64
(01-13-2015, 11:57 AM)patriotmax a écrit : Donc ce que ton pote veut c'est un SUV. Wink

Peut-être pas au sens design, mais à l'usage.

Complètement Jap
Répondre
#65
(01-13-2015, 12:03 PM)ypos a écrit : Tu remarqueras néanmoins que la lunette du ML est inclinée tandis que celle du GL est droite, que les arêtes sont plus saillantes sur le GL, etc.



oui bien entendu, et d'ailleurs c'est ce que je dis c'est l'arrière du GL qui est retravaillé par rapport au ML

on peut même dire que le GL est la version break du ML : porte à faux rallongé et lunette arrière droite Wink





Citation :Mais oui, c'est un poil capilotracté je le reconnais. Prenons plutôt le Land Cruiser vs le Lexus RX Wink



bah voilà, c'eut été plus simple comme çà W



Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#66
(01-13-2015, 12:01 PM)Steph117 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/741774616.htm?ca=18_s



Même si les batteries Ni-MH de Toyota semblent TRES résistantes, je préfère un ensemble de 5 ans / 120 000km plutôt que 8ans / 60 000 km. Les hybrides aiment peu l'immobilisation prolongée.

Sauf que là c'est plutôt 140 000 km et 23 k€ vs 75 000 km et 20 k€. Pas sûr que je puisse convaincre mon pote que la première est plus intéressante que la seconde.

Surtout quand la seconde est à moins de 20 bornes de chez lui... bon après, je pense qu'il est loin de dégainer le carnet de chèque, ce serait pour un essai dans un premier temps.



Edit : celle du Cannet va fêter ses 7 ans, pas sûr qu'elle ait connu une immobilisation prolongée (7 ans, 75 000 bornes ça fait un poil plus de 10 000 km par an, pas déconnant).
Répondre
#67
je viens de voir l'annonce dans le 06. qu'il achète un suv, ils vont moins s'emmerder chez nous surtout. ils vont adorer la consommation de carburant chez nous au vu de la géographie surtout pour allez en italie. ils vont tabler sur du 15/20 litres/100 et que dire des routes.
Répondre
#68
Y a ça :Mon lien



Excellente routière 5 cylindres très sympa à conduire en R-design, le cuir sur ces finition est étonnant : très épais et souple.

J'ai été très agréablement surpris par l'homogénéité de l'ensemble.



Il suffit de lui dire que c'est pas un SUV.
Répondre
#69
(01-13-2015, 12:18 PM)orly5 a écrit : Y a ça :Mon lien



Excellente routière 5 cylindres très sympa à conduire en R-design, le cuir sur ces finition est étonnant : très épais et souple.

J'ai été très agréablement surpris par l'homogénéité de l'ensemble.



Il suffit de lui dire que c'est pas un SUV.

Perso, j'aime beaucoup le XC 60. Et même le XC 90 d'ailleurs...

Celui de ton annonce est superbe Wub



Je suis en train de le réorienter dans son cahier des charges, vous m'avez convaincu Jap
Répondre
#70
Je cherche un truc comme ça mais avec le coffre électrique, en BVA et AWD...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#71
Vu comme elle semble équipée, je pense que le coffre électrique doit être de la partie (ça s'est pas mal démocratisée sur les récentes)... par contre, elle est FWD en effet.
Répondre
#72
très sympa ce XC60, et le nouveau XC90 Love Love Love
Répondre
#73
vraiment pas connu mais très bonne voiture oui je remets une mazda cx-7

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...89360.html
Répondre
#74
Belle annonce, je vais lui proposer Wink



niveau fiabilité ça donne quoi ? Et agrément ?
Répondre
#75
je suis monter en tant que passager a l'avant. c'est très confortable et très précis quand la route tourne. niveau fiabilité aucune idée c'est le moteur de la mazda 3 et 6 mais avec quelque chevaux en moins pour norme de pollution.
Répondre


Atteindre :