Mercedes E63 AMG
J'ai pensé à toi quand j'ai vu les 15 000 voitures bloquées aux infos !

Tu es bloqué ? Ca se passe comment pour la location ?
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(12-27-2014, 10:46 PM)Zed a écrit : Et ben si, bloque en station nous sommes W

J'avais meme mis les chaines sur les roues avants pour etre sur de prendre les virages pendants la descente, mais en fait on a meme pas pris la route, on verra demain.

Mince, un mythe du FAR s'effondre. W W

En même temps, si les routes sont bloquées, c'est mieux que de passer la nuit dans la voiture. Bonne descente pour demain.
Répondre
Photo de ma BM ce matin à Méribel. Heureusement que ma femme a fait la route vendredi (bon elle en a chié )

Moi je les rejoint mercredi en train ...

Même en pneus neige , je ne suis pas sur de sortir de ma place de parking , et comme j'ai pas de chaines , je vais attendre que çà fonde Lol2

[Image: 727369IMG2341.jpg]
Répondre
Ca semble difficile en effet.

En espérant que Z puisse dormir ailleurs que dans sa voiture Lol2
Répondre
(12-27-2014, 11:13 PM)nogaro a écrit : J'ai pensé à toi quand j'ai vu les 15 000 voitures bloquées aux infos !

Tu es bloqué ? Ca se passe comment pour la location ?

C'etait un peu le bordel hier, meme en thermo machins pas grand monde faisait le malin

...par contre avec 4 clous ça envoyait du gros Ph34r
Répondre
(12-27-2014, 11:43 PM)yaou78 a écrit : Photo de ma BM ce matin à Méribel. Heureusement que ma femme a fait la route vendredi (bon elle en a chié )

Même en pneus neige , je ne suis pas sur de sortir de ma place de parking , et comme j'ai pas de chaines , je vais attendre que çà fonde Lol2

Ce n'est pas censé être obligatoire en montagne quand il y a le panneau B26 ? W W

Sinon coincé comme çà contre le mur, faut déjà la sortir pour voir passer pour mettre les chaines. Dents

Par contre, je m'inquiéterais plus de la possible dégringolade massive de neige depuis le toit au dessus. Ph34r

Et au fait, Zed a pu descendre ?
Répondre
(12-29-2014, 11:46 AM)Nounours a écrit : Ce n'est pas censé être obligatoire en montagne quand il y a le panneau B26 ? W W

En fait non, il indique seulement que les equipements speciaux sont obligatoires, et ca inclus les pneus hiver. Il faut un arrete prefectoral pour que les neiges soient obigatoires en plus des pneus neiges. Ca n'a pas ete le cas le weekend precedent.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Bizarre, j'ai toujours cru que c'était l"inverse. Les pneus hivers sont admis qu'en présence du panonceau qui l'indique. [Image: voyons.gif]

[Image: panneau-b26-02.jpg]

Apparemment, tu as pu descendre sans mal. [Image: jap.gif]

NB : Il neige ici. On a 3 cm pour l'instant.
Répondre
(12-27-2014, 11:43 PM)yaou78 a écrit : Photo de ma BM ce matin à Méribel. Heureusement que ma femme a fait la route vendredi (bon elle en a chié )

[Image: 727369IMG2341.jpg]

Moi, je dis que c'est jouable avec de bons pneus hiver, surtout que sous l'auto, y'a pas de neige, donc au démarrage ça colle! Après, faut quand même éviter de s'arrêter!!
Carpe Diem
Répondre
Faut voir aussi combien de cm supplémentaires se sont accumulés depuis la photo. W W

Je pense qu'il va être bon pour avoir besoin de >>çà<<. Ph34r
Répondre
La E63 de ZED est magnifique. Un gros gros confort, une force tranquille cette voiture avec un bruit de dragster !
Répondre
On a pas ete faire un tour, c'est dommage. La prochaine fois on sortira les machines j'espere Wink

Pour la E63, j'ai suivit tes indications pour arriver jusqu'a Norauto ou j'ai pu acheter une bouteille de Mobil 1 en 0W40. Avec 100ml le niveau etait de retour au mini et avec 400ml supplementaires la jauge etait au dela du milieu. Le voyant moteur a disparu apres ca.
Répondre
Super. Tant mieux. OK pour le prochaine fois.
Répondre
Voila, la E63 est de retour de son expedition d'environ 1'800km qui nous a mene a La Plagne puis dans le sud. Le chemin du retour s'est fait la nuit derniere tambour battant en passant par l'Italie et la Suisse. Au chapitre des grands moments avec cette voiture exceptionnelle, il y a eu la montee de La Plagne voiture vide avec ma belle soeur en passager puis le retour du sud vers Mulhouse avec notamment la section qui va de Menton a Genes ... une autoroute cotiere qui n'est qu'une succession de virages et de tunnels sur laquelle la E63 a pu s'exprimer a plein W et chaque remise de gaz en plein tunnel etait un grand moment de bonheur ! Love

Au niveau conso, je suis toujours surpris. Notamment le retour pour lequel j'ai des infos comparatives avec la S6. Charge a bloc avec 4 passagers et un coffre de toit j'ai consomme 13.7L/100 contre 14L pour la S6 sans coffre de toit et en mettant 6:20 contre 6:45 en S6 !! W

Au niveau tenu de route, elle n'est clairement pas a l'aise sur petite route, handicapee par un poids qui se fait quand meme sentir malgre un freinage puissant et endurant. En revanche elle s'exprime pleinement sur des parcours filants comme cette autoroute cotiere. Avec les suspattes reglees au plus dur, on efface le roulis et les rebonds des raccords de surface en gardant un touche de route excellent qui permet de bien positionner la voiture sans souffrir des changements d'appuis brusques.

Il est temps pour elle de beneficier d'un petit lavage en regle Lol2

[Image: 607757E63retour01.jpg]

[Image: 630817E63retour02.jpg]

[Image: 508416E63retour03.jpg]
Répondre
c'est impressionnant ce monstre Oops

j'aimerai pas avoir ca dans mon retroviseur Lol2
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre

Atteindre :