nouvelle venue (enfin...dans 3 mois)
(12-22-2014, 06:50 PM)manu5494 a écrit : Jap

et je suis très fort pour tresser des paniers [Image: laugh.gif]

remouleur friedrich j'ecoute???????
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
À ce propos... il faut espérer que le succès soudain de kenji girac (gitanoooo) ne lui fasse pas perdre la boule sinon il pourra plus attacher sa caravane...

Belle voiture.... très belle même.. bravo
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Tres belle caisse, chouette moteur

Par contre l attache caravane, ca va pas etre possible Dents

La CLS berline a un poids tractable de zero, alors que le break prend deux tonnes

Une elegance de Merco pour eviter la clientele gitane?

Gaffe sur le mouillé ca prt du cul tres vite

Tu l as payé combien tout compris?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(12-22-2014, 07:54 PM)darkvador a écrit : Tres belle caisse, chouette moteur

Par contre l attache caravane, ca va pas etre possible Dents

La CLS berline a un poids tractable de zero, alors que le break prend deux tonnes

Une elegance de Merco pour eviter la clientele gitane?

Gaffe sur le mouillé ca prt du cul tres vite

Tu l as payé combien tout compris?

j'ai admiré la mobilité de l'arriere vendredi sous les trombes d'eau.....l'electronique semble performant!

bien que décérébré, je n'ai pas eue le courage de désenclencher l'esp. Mais des que c'est sec et dégagé, mon coté "clarckson" va se réveiller Retard
Répondre
Jolie Merco. Et une de plus sur le forum !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(12-22-2014, 05:44 PM)Droopy a écrit :
(12-22-2014, 10:53 AM)nogaro a écrit : Tu sais dans le Sud on sort tous en complet rayé avec des pompes bicolores alors au moins là c'est raccord Smile

Ca c'était avant... maintenant c'est le survet' jaune Lacoste et la banane/casquette Louis Vintimille non ? Dents

Porte

On est plus sur de l'Addidas noir bandes blanches/jaunes/vertes suivant l'origine ethnique maintenant...

Ceci dit, très belle caisse Fred Bravo
Répondre
(12-23-2014, 09:49 AM)rover421 a écrit : Jolie Merco. Et une de plus sur le forum !

Put... !

On vieillit !

Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
c'est clair Ouin

encore 10 ans et on va tous finir en Saab

Out
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
J'ai toujours été en avance sur mon temps.... Ph34r
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Oui enfin, d'ici là, elle lâchera peut etre Tongue
Répondre
Elle a une sacree ligne cette CLS ! Bien

Et le moteur, je confirme, c'est juste le bonheur Love Et la conso est consequente quand on exploite les canassons, mais en usage tranquille elle bouffe moins que mon ex-S6.

Pour les reactions, je peux pas dire, la E63 est tres discrete.

Bonne route ! Wink
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(12-24-2014, 09:13 PM)Zed a écrit : Elle a une sacree ligne cette CLS ! Bien

Et le moteur, je confirme, c'est juste le bonheur Love Et la conso est consequente quand on exploite les canassons, mais en usage tranquille elle bouffe moins que mon ex-S6.

Pour les reactions, je peux pas dire, la E63 est tres discrete.

Bonne route ! Wink

aller retour pour noel vers vannes, alors sous un temps de chiottes mercredi soir, conso de 8.2 km/l soit 12.2l/100 en allure sarko compatible

par contre essai avec mes beaufs.... on frole les 25/100

tout comme zed, confort exceptionnel, insonorisation tres poussee.

Je constate au retour que la conso evolue peu de 110 km/h à 130km/h (remarque vu que le moteur depasse à peine 2000tr/mn, cela doit etre normal!) ..... bref, en conduite normale mais qui ne se traine pas pour doubler 13.5 semble etre la norme

Je peux garantir que l'on aime ou pas le look de la mienne, un cls 63 classique ravierait le commun des mortel et c'est loin d'etre un pousse au crime (je conduits moins vite qu'avec ma ds5), par contre c'est tres limite sous la pluie et le retrogradage doit se faire sur un pieds de velours....petite ruade jeudi sur le pont de la roche bernard en doublant à 110.

Bon je sais que c'est interdit, mais quel regal de mettre le film podium au retour.....des dialogues à se pisser dessus et la rigolade de ma fille qui regardait de la place arriere

point negatif, une saleté d'alarme qui pioutte comme une malade à l'ouverture et fermeture...je vais pratiquer une catration en regle Lol2
Répondre
Beau retour ! Bien

Excellent pour le film Lol2
Répondre
(12-22-2014, 06:45 PM)fred44nt a écrit :
(12-22-2014, 06:44 PM)manu5494 a écrit : à la rentrée, avec plaisir [Image: crevard.gif]

avec ta merco et la mienne, deux attaches remorques, deux caravannes doubles essieus et on joue de la guitare autour d'un feux!

vous connaissez Kendji Girac ? Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(01-07-2015, 11:36 AM)rover421 a écrit :
(12-22-2014, 06:45 PM)fred44nt a écrit :
(12-22-2014, 06:44 PM)manu5494 a écrit : à la rentrée, avec plaisir [Image: crevard.gif]

avec ta merco et la mienne, deux attaches remorques, deux caravannes doubles essieus et on joue de la guitare autour d'un feux!

vous connaissez Kendji Girac ? Porte

quand j'etais plus jeune, je m'essayais à la gitane....mais ça c'etait avant! (altadis inside)
Répondre

Atteindre :