nouvelle venue (enfin...dans 3 mois)
elle est là ..... Love Love Love Love
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
PHOTOs !
Répondre
je peux pas prendre de photos pour l'instant

bon pour resumer, batterie vide, pas grave

les claquements ont disparus quasi immediatement, et le moteur chante, aie aie aie Wink

la boite passe bien et est fluide

pour la suspension, je ne sais quoi penser car aucun voyant est allumé, si je mets la position haute, elle monte bien un peu plus et uniformement!

la radio fonctionne (jusqu'a 90 mghtz), suffisant pour rire et chanson :=D et j'ai un disque dur remplies de japoniaiseries musicales :/ tres depaysant

le temps etant abjecte, les ruades sont violentes et les decrochés également....mais je confirme, elle pousse comme une balle

le seul point qui m'ennuie, des vibrations de trains, peut etre equilibrage mais cela obeis à un cycle....vais creuser cela quand j'aurais le temps

bref que du bonheur et zero mauvaise surprise, auto radio, sur tapis et meme les tapis dans le coffre sont restés!
Répondre
Félicitations : Un bien beau cadeau de Noel !

Pour les vibrations, quel est l'état de tes pneus avant ? Ca a beaucoup d'influence sur des très grosses tailles.
Répondre
(12-19-2014, 05:12 PM)Olive a écrit : Félicitations : Un bien beau cadeau de Noel !

Pour les vibrations, quel est l'état de tes pneus avant ? Ca a beaucoup d'influence sur des très grosses tailles.

ils sont neufs
Répondre
Bravo! Il faut une sacrée paire de corones pour se lancer dans une aventure pareille Ph34r

Prends bien du plaisir à son volant en tous cas !!
Carpe Diem
Répondre
(12-19-2014, 05:33 PM)manux a écrit : Bravo! Il faut une sacrée paire de corones pour se lancer dans une aventure pareille Ph34r

Prens bien du plaisir à son volant en tous cas !!

merci

et c'est toi qui me dis ça Lol2

quand je vois ton dernbier achat, j'en fremis!

si un jour tu passes sur nantes, n'hesites pas
Répondre
Bien

gaffe en effet quand on voit le temps de merde qu'on a en ce moment Wink
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(12-19-2014, 06:03 PM)manu5494 a écrit : Bien

gaffe en effet quand on voit le temps de merde qu'on a en ce moment Wink

oui c'est un poil sensible, je te confirme.....
Répondre
bon, pour les suspensions, je soupçonne des bielletes tuning style oasis qui rabaissent la suspension de 80mm

car elles ont l'air de bien fonctionner et aucunes anomalies detectées
Répondre
[Image: 476799copie0IMG20141220141958.jpg]

[Image: 441133copie0IMG20141220165023.jpg]

[Image: 177952copie0IMG20141220165119.jpg]
Répondre
Chouette auto! Pas de surprise alors??
Carpe Diem
Répondre
(12-20-2014, 06:46 PM)manux a écrit : Chouette auto! Pas de surprise alors??

ben non, hormis cette suspension que je vais certainement réhausser et mes jantes à équilibrer, pour le reste c'est une vrai balle et je ne vois rien de negatif

ah si la conso fait mal aussi, mais heureusement le litre de benzene baisse egalement
Répondre
La vache, comme elle sent la caillera à 2 km Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-20-2014, 06:54 PM)Martini a écrit : La vache, comme elle sent la caillera à 2 km Ph34r

ah ben vu la reaction des clients de la station ou j'ai fait le plein tout à l'heure, ça suscite admiration et jalousie

Elle est pourtant d'origine, à part quelques retouches peintures

pas de kit, pas d'elements sup (hors aileron arr sup) et echappement d'origine, ainsi que jantes

j'imagine pas avec une féfé ou une tres grosse porsche.....
Répondre

Atteindre :