M235i
Non, c'est franchement pas correct. Si c'était une clio je l'aurais envoyé chier par principe. mais là, depuis le temps que je cherche, je ne voudrais pas, malgré tout, passer à coté.
Carpe Diem
Répondre
Soit il pense qu'il l'a vendu trop vite et sa tentative est minable.

Soit il psychote et a testé ta motivation à l'achat.



Il sait maintenant que tu la veux, t'as plus auncune chance de le faire baisser d'un seul Euro pour la petite rayure que toi seul va remarquer.
Répondre
Allez croisons les doigts, les dernières heures vont être pénibles mais il n'en reste pas tant que ça Wink
Répondre
H-18 Ph34r
Carpe Diem
Répondre
La vilain coup de p...

En espérant qu'il reste sage pour les prochaines 18 heures !
Répondre
(12-12-2014, 01:25 PM)Zed a écrit : Bonne route ! Aujourd'hui il fait beau en Alsace, donc ca seche W Je viendrai en SL demain Coucou

On compte sur toi pour les photos Zed !





[Image: crevard.gif]





Répondre
C'est l'occasion de s'entraîner à faire des filés Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-12-2014, 02:32 PM)manux a écrit :
(12-12-2014, 01:50 PM)Olive a écrit : Ca fait drole de se dire qu'on va se faire littéralement déposer quand on roule en SL55 AMG Lol2





http://www.zeperfs.com/duel1834-467.htm



Litéralement déposer, pas vraiment quand même !! Disons distancer Lol2



C'est pas la bonne SL, la mienne fait 500ch ... Motard mais je vais me faire deposer quand meme ! Ph34r



(12-12-2014, 01:32 PM)manux a écrit : RDV vers 10h15 après les papiers !



Je serai la .... quand tu m'auras donne l'adresse ! W



(12-12-2014, 01:50 PM)Olive a écrit : Ca fait drole de se dire qu'on va se faire littéralement déposer quand on roule en SL55 AMG Lol2



Certes ... va falloir chercher une SL65 ! Motard



(12-12-2014, 02:29 PM)manux a écrit : J'espère qu'il n'y aura pas de couille de dernière minute, le type vient de m'appeler pour me demander 1000€ de plus, parce qu'entre temps il aurait eu 2 offres de garages au-dessus de la mienne......

J'ai bien entendu refué par principe, il a fini par accpeter, mais je trouve ça un peu chelou.....



Louche ton vendeur. Roll Si t'as besoin d'un coup de main tu as mon n°.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Lol2
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Une pensée pour Manu qui va bientot avoir une demi molle Motard
Répondre
En espérant que le temps soit plus clément qu'ici....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
et que la voiture est toujours la Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
La voiture etait la ... et moi aussi ! Et le temps etait superbe ... pour une journee d'hiver en Alsace W Presque 10° et quelques rayons de soleil.



Elle est belle cette ZR1 ! Love



Bref tout va bien ! Bien





Merci a Manux pour la rencontre, c'etait tres sympa ! (et merci pour le cafe Wink )
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Les photos sont LA
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Bon, sinon, je vends toujours ma M235i, parce que c'est aps raisonnable d'avoir autant de chevaux dans el garage !! Ph34r



http://www.leboncoin.fr/voitures/746720865.htm?ca=4_s



Tarif spécial FAR à 41K, j'étudie toujours une option "reprise" pour ceux qui le souhaitent!!
Carpe Diem
Répondre


Atteindre :