M235i
(12-10-2014, 01:53 PM)Zed a écrit :
(12-10-2014, 09:30 AM)Tib a écrit : Elle est - je pense - visible ici.

Énorme Manux ! Ton garage me fait rêver. Féloches à toi !

(12-10-2014, 09:56 AM)manux a écrit : C'est en effet celle-là. Négo comprise, je trouve qu'elle est plutot bien placée et j'espère ne pas avoir de surprise!! C'est presque la moitié du prix neuf

C'est juste a cote de chez moi ! Dis moi si tu veux que j'aille la voir pour te faire un reportage complet Coucou

C'est gentil, dommage que je ne l'ai pas su avant!! Disons que le vendeur est un peu rugueux, limite désagréable et archi méfiant, je ne pense pas que ca lui plaise que quelqu'un vienne la voir avant. Par contre, j'espère ne pas être décu en arrivant là-bas, parce qu'il m'a parlé d'un état proche du neuf, je ne voudrais pas me taper 1500 km pour que dalle.

Sinon, si tu ne fais rien samedi matin, on peut se boire un verre avant de repartir en Normandie !!

@ypos : je te rejoins complètement sur les jantes, mais malheureusement, va falloir s'y faire !!
Carpe Diem
Répondre
Le vendeur a du se taper une palanqué de rigolos il faut dire ...

POur les jantes, no stress, dans quelques moi tu fais un passage en carrosserie et hop, fini le look Fifty Cents Ph34r
Répondre
Je me posais d'ailleurs la question de savoir si l'on pouvait les dépolir????
Carpe Diem
Répondre
[Image: trottoir-entree.JPG]

ne me remercie pas Motard
Répondre
Sans rire, je me répète, mais... putain, une ZR1 !!! L'extase. après la Donk' de Dark', ça commence à faire de sacrées bestioles qui traînent sur le FAR.

J'adore ce forum de dingues !

[Image: crevard.gif]
Répondre
@naturo : comme un con je cherchais une voiture sur ta photo avant de comprendre la blague!! Ph34r
Carpe Diem
Répondre
(12-10-2014, 04:14 PM)manux a écrit : Sinon, si tu ne fais rien samedi matin, on peut se boire un verre avant de repartir en Normandie !!

Pas de probleme, je viens de faire le vide dans mon agenda et je suis dispo W Ca sera avec plaisir !

Je sais pas comment tu viens sur place, mais si t'as besoin d'etre pris a la gare ou l'aeroport de Mulhouse, fais moi signe Coucou
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(12-10-2014, 07:20 PM)Zed a écrit :
(12-10-2014, 04:14 PM)manux a écrit : Sinon, si tu ne fais rien samedi matin, on peut se boire un verre avant de repartir en Normandie !!

Pas de probleme, je viens de faire le vide dans mon agenda et je suis dispo W Ca sera avec plaisir !

Je sais pas comment tu viens sur place, mais si t'as besoin d'etre pris a la gare ou l'aeroport de Mulhouse, fais moi signe Coucou

Je viens en voiture avec un pote, RDV vers 9h00 avec le type.

Je te tiens au jus en MP
Carpe Diem
Répondre
(12-10-2014, 07:20 PM)Zed a écrit :

Tu m'étonnes Bien Lol2
Répondre
Que je comprenne bien, tu fais pas déplacement pour rien j'imagine ? Happy

En gros, si elle est confirme à tes attentes tu la prends ?! Même sans avoir vendu la 2 ?
Répondre
C'est exactement ça !! Décollage samedi matin à 2h00 direction les Vosges!
Carpe Diem
Répondre
J'adore !!!! On aura le même intérieur Smile Smile Smile

Ce gris est sublime au soleil, va falloir que tu viennes dans le Sud pour t'en apercevoir !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
C'est vraiment génial en tout cas. Tu auras mis le temps à digérer le coup de la GTR mais quel retour !!!
Répondre
excellent choix que cette ZR1 Bien

decidemment, j'admire ton pouvoir de decision (au point de la presenter sur le FAR avant de l'avoir Lol2 )
Répondre
Ca vaut mieux que les teasing foireux Lol2 Lol2 Lol2
Répondre

Atteindre :