Gendarmes au bord de la route...vus trop tard
#61
(11-27-2014, 08:51 PM)Tib a écrit :
(11-27-2014, 12:45 AM)benoite a écrit : C'est risqué, je connais les risques, et si je me fais piquer, j'assumerai totalement le fait d'être dans l'illégalité... au même titre que je suis dans l'illégalité quand je roule à 135. Happy

Sur le descriptif de ton lien, il est indiqué que l'utilisation est légale, donc...





[Image: ph34r.gif]

Oui, il peut aussi servir à compter les kilomètres (pour les professions libérales par exemple) si tu ne mets pas le software de détection Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#62
Le stinger fait brouilleur aussi...........



Il utilise des capteurs situes a l avant et eventuellement a l arriere



Ca sert de capteurs de parking et c est legal



Bien sur, on peut supposer qu il y a aussi un soft disponible qui permet d utiliser cet appareil comme brouilleur de radar, et c est tout à fait illégal.



Il me semble qu il a aussi une fonction qui permet d effacer ce soft d un seul appui sur un bouton...



Au cas ou l auto est arrétée il appartient au Ministére public de demontrer que le soft etait installé sur la machine si la mesure a été brouillée





Ca marche trés bien ce truc
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#63
(11-28-2014, 11:32 AM)darkvador a écrit : Le stinger fait brouilleur aussi...........



Il utilise des capteurs situes a l avant et eventuellement a l arriere



Ca sert de capteurs de parking et c est legal



Bien sur, on peut supposer qu il y a aussi un soft disponible qui permet d utiliser cet appareil comme brouilleur de radar, et c est tout à fait illégal.



Il me semble qu il a aussi une fonction qui permet d effacer ce soft d un seul appui sur un bouton...



Au cas ou l auto est arrétée il appartient au Ministére public de demontrer que le soft etait installé sur la machine si la mesure a été brouillée





Ca marche trés bien ce truc

Tu sembles bien au courant Dents
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#64
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif' class='bbc_emoticon' alt='Fesses' />
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#65
Nous avons tous la passion de la technologie Motard
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#66
Même Dark qui ne sait pas mettre de photos sur le forum ....



Mais qui est hyper calé pour rooter le firmware d'un stinger Lol2 Lol2 Lol2 Lol2



Porte
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#67
Ca c'est dans la fiche de poste de sa secrétaire.... W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#68
Ça s'achète chez nous ça?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#69
Ça peut se faire livrer en France, oui.
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#70
(11-29-2014, 12:19 AM)Droopy a écrit : Ca c'est dans la fiche de poste de sa secrétaire.... W



Y a de la Benoite en elle Motard



Toute cette belle technologie, c est bien gentil mais c est hors la loi. On peut dire que c est pas normal toutes ses limitations etc.... Maintenant, outre l aspect sécuritaire, derrière les limitations il y a aussi l aspect environnemental et ce n est pas la peine de s émouvoir des conséquences de nos actes et de tout faire pour ne pas être concerne par les initiatives prises.

Bref, c est du chacun pour sa pomme, comme d hab.



Maintenant, ce qui est deguelasse avec être histoire de stinger c est que ca doit couter une blinde et que donc seule une minorité peuvent se permettre d' utiliser ce genre de chose et que donc une minorité se croit au dessus des lois.

Après, faut pas être dupe, j imagine que les vendeurs de bolide doivent offrir en cadeau l option stinger et la formation qui va avec car pourquoi vendre des bagnoles qui s expriment pleinement a 250 si c est pour se trainer pour très très chers et en moins confortables a 130?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
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#71
Spone, si tu vas dans ce sens, c'est déjà le cas aujourd'hui.

Tu as les moyens de te payer un avocat pour te rendre ton permis, tu achetes donc le droit de rouler vite!
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#72
La nature humaine étant ainsi faite qu il y en aura toujours un qui trouvera une parade et se proclamera plus malin que les autres.



Le point de départ est de savoir si on considère que sur le réseau de circulation les limitations font sens ou pas.

Si oui, on les respecte.

Si non, il faut se mobiliser pour faire évoluer la loi qui aurait été mal faite.



C est tout.

Y a 1 semaine je me suis faite flashee sur les quais de Seine a 54 au lieu de 50, ca me fait chier pour le point et les 90€, d autant que je le connais par cœur ce radar mais bon...j adhère aussi car quand en tant que piéton je passe dans le coin, je sais aussi que c est très coton pour traverser cette route.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
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#73
(11-30-2014, 02:02 PM)Spoone a écrit : La nature humaine étant ainsi faite qu il y en aura toujours un qui trouvera une parade et se proclamera plus malin que les autres.



Le point de départ est de savoir si on considère que sur le réseau de circulation les limitations font sens ou pas.

Si oui, on les respecte.

Si non, il faut se mobiliser pour faire évoluer la loi qui aurait été mal faite.



C est tout.

Y a 1 semaine je me suis faite flashee sur les quais de Seine a 54 au lieu de 50, ca me fait chier pour le point et les 90€, d autant que je le connais par cœur ce radar mais bon...j adhère aussi car quand en tant que piéton je passe dans le coin, je sais aussi que c est très coton pour traverser cette route.
c'est beau comme du Cahuzac...
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#74
'Lut,



(11-30-2014, 02:02 PM)Spoone a écrit : Le point de départ est de savoir si on considère que sur le réseau de circulation les limitations font sens ou pas.

Si oui, on les respecte.

Si non, il faut se mobiliser pour faire évoluer la loi qui aurait été mal faite.

Tu y crois vraiment ou tu récites un catéchisme ?



S'il y a bien un sujet sur lequel toute tentative de passer outre le dogme est vouée à l'échec, c'est à coup sûr celui de la "Sécurité Routière".



Le dogme en question se résume à :
  • Culpabilisation de l'usager

  • Utilisation de cette culpabilisation à des fins budgétaires




Le discours ambiant est que l'utilisateur est responsable de tous les accidents, même et surtout lorsqu'il s'agit d'une infrastructure défaillante.



Cela permet de ne pas avoir à corriger un problème de voirie, ce qui est couteux, et au contraire de déployer un moyen de contrôle automatisé supplémentaire dont la rentabilité sera quasi immédiate.



Le déploiement de moyens de contrôle électroniques, solution à tous les problèmes, permet aussi de réduire les budgets des unités s'occupant de police de la route et donc leur présence, ce qui se traduit par la recrudescence de comportements inciviques normalement répréhensibles car ces derniers ne sont jamais sanctionnés.



L'analyse des politiques menées et de leurs résultats sont biaisés, transformant une corrélation en causalité sans aucune démonstration argumentée (comment expliquer sinon que tous les pays occidentaux aient des statistiques d'accidentalité à long terme similaires malgré des politiques de SR différentes).



Cela permet surtout à des dirigeants, incapables d'une intervention significative sur les plans économiques et sociaux, de s'attribuer une "réussite" dans au moins un domaine, rendant leur bilan peut-être un tout petit peu moins calamiteux.



Éric aka Alf
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#75
Et alors, c est quoi le but de ta remarque

Qu'il y ait eu une affaire cahuzac ça dédouane de respecter les lois?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
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