Mercedes E63 AMG
(11-22-2014, 07:11 PM)Zed a écrit : Nouvelles poulies en alu recue des US ce matin (avec celles de la SL)



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bien beau tout cela....

c'est bien tu me defriches les soucis mecaniques Icon_biggrin Icon_biggrin
que la force des soupapes soient avec nous...
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Elle a combien de kilomètres la E maintenant ?
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(11-24-2014, 12:39 PM)Tib a écrit : Elle a combien de kilomètres la E maintenant ?



Presque 121'000. J'ai fait quasiment 5'000km avec deja.
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Sceance travaux pratique pour le changement des poulies ce weekend.



Pour memoire, la situation se presentait comme ca



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Au programme donc, 4 poulies a remplacer, et 2 heures plus tard, voila le travail



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Comme prevu, ca a ete plus dur que pour la SL car l'espace est plus reduit. En plus il faisait froid, donc pull et veste pour ne pas mourrir sur place. Pour remettre la courroie, j'ai quand meme fait tomber la veste pour pouvoir glisser mon bras jusqu'aux poulies situees tout en bas.



J'ai ensuite vite remis ma veste, mais comme la courroie etait legerement de travers sur une des poulies, j'ai remis mon bras ... et la ca a ete le drame. Ma manche embarque un des tuyeaux et la fixation a casse ... Ouin



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Fait suer ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
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c'est pourtant en gros et en rouge qu'il faut pas y mettre la main Lol2



P.S : si ce n'est qu'une fixation HS, ça ne peut pas se consolider avec un serflex ?
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(11-29-2014, 06:54 PM)Olive a écrit : c'est pourtant en gros et en rouge qu'il faut pas y mettre la main Lol2



Suis je bete ! W



(11-29-2014, 06:54 PM)Olive a écrit : P.S : si ce n'est qu'une fixation HS, ça ne peut pas se consolider avec un serflex ?



Non, la partie en noir que l'on voit dans la piece en alu fait partie de la piece qui s'est cassee en 2. Donc a remplacer imperativement.
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(11-29-2014, 07:29 PM)Zed a écrit :
(11-29-2014, 06:54 PM)Olive a écrit : P.S : si ce n'est qu'une fixation HS, ça ne peut pas se consolider avec un serflex ?



Non, la partie en noir que l'on voit dans la piece en alu fait partie de la piece qui s'est cassee en 2. Donc a remplacer imperativement.



J'ai trouve, c'est le thermostat, et ca ne se detaille pas Boude



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[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' /> Dommage!

Vires tes moufles quand tu remplaceras le thermostat Lol2
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Quelques nouvelles :



J'ai donc remplace mon thermostat. C'etait facile, cher, mais facile a faire. Bon, j'ai repare mes conneries.



Suite au remplacement j'ai a nouveau roule, mais pas longtemps. W



Immediatement apres j'ai le voyant des airmatic qui s'est allume. Panne qui va et qui vient car elle ne se manifeste que de temps en temps. Comme je devais partir en vacances, je l'ai deposee chez Mercedes qui a regle le probleme en 1 journee en remplacant la pompe. Au passage, respect a mon concess Mercedes qui est de loin le meilleur que j'ai eu depuis longtemps pour ce qui est du service. Pas le moins cher, mais bon, on peut pas tout avoir Pamafote



La dessus, j'ai le voyant de liquide de refroidissement qui s'est allume. Comme j'avais perdu facilement 2 Litres en remplacant le thermostat, j'ai complete ... mais depuis j'ai le voyant qui reste allume des que je mets le contact alors que le niveau ne bouge pas d'un poil ! Voyons





J'ai quand meme pris la route de la Plagne. Trajet tranquille, cette voiture est juste magique a conduire. Montee tranquille en station derriere des lambins qui ont rien dans le sac ( Lol2 ), la t° moteur se cale a 112°. Le lendemain je redescends chercher ma belle soeur a la gare et le retour se fait a un rythme bien plus soutenu avec personne devant .... ou preque. Deux retardataires restemt derriere en une pichenette sur l'accelerateur puis les virages s'enquillent les uns apres les autres dans une sonorite demoniaque. Crevard Durant tooute la montee la t° ne depasse pas les 102°.



Apres cette montee epique je gare la voiture, il doit faire 2° dehors. Ce matin, il fait -10° et grosse frayeur ...





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Heureusement, un petit coup de clef et la voiture remonte en place Bien
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alors je suis tres optimiste et joueur de nature, mais 520 cv en propulsion sur la neige....je te tire mon chapeau Coucou

je n'oserais pas, à moins que tu ais des pneus cloutés et chenillettes intégrés Motard
que la force des soupapes soient avec nous...
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Pas mal le style Low Rider Lol2
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(12-26-2014, 08:05 PM)Zed a écrit : La dessus, j'ai le voyant de liquide de refroidissement qui s'est allume. Comme j'avais perdu facilement 2 Litres en remplacant le thermostat, j'ai complete ... mais depuis j'ai le voyant qui reste allume des que je mets le contact alors que le niveau ne bouge pas d'un poil ! Voyons

Il y a certains défauts "graves" qui ne disparaissent qu'avec l'aide de la valise de diagnostic ou d'une application.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(12-26-2014, 08:50 PM)fred44nt a écrit : alors je suis tres optimiste et joueur de nature, mais 520 cv en propulsion sur la neige....je te tire mon chapeau Coucou

je n'oserais pas, à moins que tu ais des pneus cloutés et chenillettes intégrés Motard





Je suis franchement pas plus inquiet que ca. Comme tu as du le constater avec ta CLS, l'accelerateur est tres progresssif et permet de tres bien doser la puissance que tu veux exploiter, donc ca va le faire sans probleme, meme avec les 20cm qui sont tombes ce matin Wink
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(12-26-2014, 08:50 PM)fred44nt a écrit : alors je suis tres optimiste et joueur de nature, mais 520 cv en propulsion sur la neige....je te tire mon chapeau Coucou

je n'oserais pas, à moins que tu ais des pneus cloutés et chenillettes intégrés Motard



En même temps on est sur le FAR :

http://www.forum-autoroule.com/topic/690...__22129741



Ce n'est donc pas un peu de neige qui va bloquer une E63.

Ph34r
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(12-27-2014, 01:31 PM)Nounours a écrit :
(12-26-2014, 08:50 PM)fred44nt a écrit : alors je suis tres optimiste et joueur de nature, mais 520 cv en propulsion sur la neige....je te tire mon chapeau Coucou

je n'oserais pas, à moins que tu ais des pneus cloutés et chenillettes intégrés Motard



En même temps on est sur le FAR :

http://www.forum-autoroule.com/topic/690...__22129741



Ce n'est donc pas un peu de neige qui va bloquer une E63.

Ph34r



Et ben si, bloque en station nous sommes W



J'avais meme mis les chaines sur les roues avants pour etre sur de prendre les virages pendants la descente, mais en fait on a meme pas pris la route, on verra demain.
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