des envies de notaire
C'est classe, mais j'ai un peu peur que ça fasse trop genre j'me la pète pour aller faire mes courses à Auchan. Surtout si je fais peindre mes armoiries sur les portières.

En plus si tu veux pas avoir l'air d'un pauvre faut un chauffeur pour ce genre de tire. T'as idée des charges qu'on paye rien que pour une femme de ménage?
H3
Répondre
(11-17-2014, 05:23 PM)h trois a écrit : T'as idée des charges qu'on paye rien que pour une femme de ménage?

Assez, oui. Ph34r

Sinon, t'achete une casquette et tu véhicules Maman ??
Répondre
C'est sûr que ça peut relancer une vie de couple...
H3
Répondre
Moi j'aime bien la coupé !

[Image: Jaguar.jpg]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
je viens de découvrir que cette Jag existe en 2 portes Eek Eek Eek Eek Eek

moi qui pensait (bêtement) qu'elle n'existait que en 4 portes "berline" ...

ca coute combien ce truc
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
15k€ pour 34 000 kms : http://achat-occasion.automobile.fr/voit...geNumber=1

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(11-17-2014, 05:47 PM)h trois a écrit : C'est sûr que ça peut relancer une vie de couple...

style l'amant et lady charterley.....

sauf que le jardinier qui s'occupe de la pelouse de madame, et remplacé par un chauffeur de maitre lustrant la carrosserie de madame Lol2
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
(11-17-2014, 08:10 PM)Cat_Man a écrit : je viens de découvrir que cette Jag existe en 2 portes Eek Eek Eek Eek Eek

moi qui pensait (bêtement) qu'elle n'existait que en 4 portes "berline" ...

ca coute combien ce truc

ca cote un peu en effet Jap Jap, je voyais plus cela dans les 5-10 Ke

AMHA, faut pas s'aventurer à acheter un model dont l'historique ou l'entretien est "douteux".... on risque de de s'en mordre les doigts...

sinon, comme dit plus haut, le V12 n'apporte rien, sauf des emmerdes (comme sur la Type E)
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Le coupé est de la meme taille que la berline, il est original a cause de l abscence de montant de portiere ce qui rend le profil tres pur a mon gout. Il a un toit en vynile tres typé 1970 qui sert en fait a planquer les soudures et le mastic mis genereusement en usine pour raccorder le toit a la caisse

Ca a marché pas mal en super tourisme anglais

Plus agreable en six qu en douze comme toutes les jag

La boitoto est une grosse GM a trois rapports

J ai conduit pas mal, c est sympa mais il faut que les trains soient en etat car ils sont maltraites par le poids

Perso c est la premiere voiture pour laquelle j ai eu un coup de coeur, c etait en 1978 je sortais du resto U et je suis tombé sur une coupé bleu conduite par un anglais, interieur biscuit.

Je ne sais pas si j en aurai une un jour, mais c est vraiment une tres belle auto avec en coupé une exclusivité supplementaire
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(11-17-2014, 08:20 PM)Cat_Man a écrit : AMHA, faut pas s'aventurer à acheter un model dont l'historique ou l'entretien est "douteux".... on risque de de s'en mordre les doigts...

sinon, comme dit plus haut, le V12 n'apporte rien, sauf des emmerdes (comme sur la Type E)

En fait la côte de la berline étant assez basse, il faut privilégier du tip top, notamment sur l'intérieur, la carrosserie et les circuits, et de la voiture qui roule souvent.

On trouve des berlines à 5 ou 7.000, mais je m'oriente plutôt sur du 15.000 max.

Comme je compte rouler avec sans être suivi d'un plateau je la ferai voir préalablement par mon garageot spécial vieilles anglaises de dijon
H3
Répondre
(11-17-2014, 10:33 PM)darkvador a écrit : J ai conduit pas mal, c est sympa mais il faut que les trains soient en etat car ils sont maltraites par le poids

Jap

C'est un point important, car les trains AV et AR comportent de nombreux silent-blocks qui donnent le caractère confortable et sportif propre à la Jag. Etant en caoutchouc, ils vieillissent et cela coute un bras a changer.
Répondre
(11-17-2014, 04:27 PM)manux a écrit : Superbe, y compris la couleur qui lui sied à merveille.

Carrément ! Pour moi, c'est LA couleur pour une Jag', et rien d'autre.

Je vais suivre le sujet avec intérêt !

Répondre
moi c'est cette version la qui me fait craquer:

[Image: xjc-2.jpg]

et si c'est trop typé sportif, il y a celle de john:

[Image: xjc-1.jpg]

[Image: xjc.jpg]
demain j'arrête....
Répondre
Ca c'est de la balle !!
Carpe Diem
Répondre
Ouaip !!! Un peu plus dur à trouver mais ça doit être génial !

Répondre

Atteindre :