BMW i
Je viens de découvrir la clé de l'i8 grâce à topgear.com :



[Image: image.jpg?OriginalImageUrl=%2fuk%2fasset...7Image.jpg]

http://www.topgear.com/uk/photos/Top-ten...2014-01-07
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sympa.

Il y a une carte sim dedans ?
Répondre
Je n'ai rien vu de mentionné.



A mon avis, elle reçoit les infos principalement de sa connexion physique avec la voiture (il faut bien la charger). Pour la température à distance etc, je dirais RF ou bluetooth low power. On pourrait même envisager que cette connexion permettra à la clé d'utiliser la data de ton téléphone.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-10-2014, 07:28 PM)Martini a écrit : Je n'ai rien vu de mentionné.



A mon avis, elle reçoit les infos principalement de sa connexion physique avec la voiture (il faut bien la charger).



Pas d'info temps réel du coup quand elle est en charge justement.





Citation :

Pour la température à distance etc, je dirais RF ou bluetooth low power.



Cà va pas assez loin





Citation :

On pourrait même envisager que cette connexion permettra à la clé d'utiliser la data de ton téléphone.

Pas impossible. BT connecté au phone. Après tout, l'appli BMW i remote sur le smartphone doit servir à çà.

https://play.google.com/store/apps/detai...e&hl=fr_FR
Répondre
En tout cas c'est très bien vu, et ça colle parfaitement au concept Bien



L'i3 y a droit ?
Répondre
(10-10-2014, 07:35 PM)Nounours a écrit :
Citation :

Pour la température à distance etc, je dirais RF ou bluetooth low power.



Cà va pas assez loin

Ça peut atteindre plusieurs dizaines de mètres, potentiellement assez si tu es chez toi et que la caisse est au garage (ou hôtel/parking).



(10-10-2014, 07:45 PM)ypos a écrit : L'i3 y a droit ?

C'est la première question que je me suis posée en voyant ça et la réponse est non, elle a une clé en plastique de merde.



Je trouve ça d'autant plus dommage que ça pourrait être un argument de vente (alors que l'i8 n'a pas besoin de ça).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Complètement d'accord pour l'i3. D'autant que le coût de développement aurait été amorti sur plus de volume de ventes.

C'est même pas dispo en option ?
Répondre
Cela me surprendrait. Tellement que j'ai pas envie de chercher Dents



Mais fais-toi plaisir :

http://www.bmw.fr/vc/ncc/xhtml/start/sta...q8#OPTIONS
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Merci mais non merci. Un peu comme toi en fait W
Répondre
Bon, çà ne sera pas une 'i', mais çà aurait pu.

http://www.leblogauto.com/2014/11/bmw-mo...eable.html



Puis bientôt.

http://www.caradisia...00-Nm-99236.htm
Répondre
J'ai vu une i8 en vrai a Freiburg il y a une semaine ... magnifique, elle est vraiment superbe ! Love
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Pareil je sais plus où... j'étais déjà convaincu dans le salons, mais dans la rue c'est simple, c'est la voiture de l'an 2000 dont on a tous rêvé Wub
Répondre
(11-27-2014, 10:02 PM)Zed a écrit : J'ai vu une i8 en vrai a Freiburg il y a une semaine ... magnifique, elle est vraiment superbe ! Love

c'est vrai qu'elle est jolie!

par contre toujours pas de vehicule bmw i vue en circulation sur nantes hors concession......
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
A 48000 € le jouet, avec des portes AR imbranlables, une autonomie comparable à une Leaf, la volonté d'imposer son standard de prises, et un mode de commercialisation aussi restrictif que rigide, ce n'est pas vraiment étonnant.



C'est dommage car le concept i est intéressant et l'approche HdG du segment, intelligente.
Répondre
Vu également une i8 noire dans la rue, elle est superbe ! J'étais très réservé sur les photos.

Elle dénote vraiment dans la circulation, presque une DeLorean au milieu des chevy 50' si vous voyez ce que je veux dire.
Répondre


Atteindre :