Morts encore !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci dit il est très rapide [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je reformule

temps de trajet estimé 45 minutes
temps de retard avant depart du train 30 minutes

temps cumulé 1 h 15 !!!! entre paris et compiegne !!
avec un train direct heureusement !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ceci dit il est très rapide [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Madame est culturée ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai cru faire un flop [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

il a du passer une note d'humour que je n'ai point interceptée !!! [Image: voyons.gif]

peux tu faire un dessin s'il te palit karen ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ceci dit il est très rapide [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je reformule

temps de trajet estimé 45 minutes
temps de retard avant depart du train 30 minutes

temps cumulé 1 h 15 !!!! entre paris et compiegne !!
avec un train direct heureusement !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je rectifie : j'ai fait un flop [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ceci dit il est très rapide [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Madame est culturée ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai cru faire un flop [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

il a du passer une note d'humour que je n'ai point interceptée !!! [Image: voyons.gif]

peux tu faire un dessin s'il te palit karen ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vous qui voyez.Y'en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes. Ceci dit il est très rapide. [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je rectifie : j'ai fait un flop [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vous qui voyez.Y'en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes. Ceci dit il est très rapide. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

alors la je seche !!!

ma culture gfenerale avouerait elle (enfin !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) une limite !!! [Image: humour.gif]

le pere noel est une ordure peut etre ??!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est vous qui voyez.Y'en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes. Ceci dit il est très rapide. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

alors la je seche !!!

ma culture gfenerale avouerait elle (enfin !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) une limite !!! [Image: humour.gif]

le pere noel est une ordure peut etre ??!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Pas là non. Tu l'aides pas la Wanted ? [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
au secours !! je veux comprendre !! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
au secours !! je veux comprendre !! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon ...
C'est un sketch de Chevallier et Laspales sur la SNCF ...
Trop bon ce sketch ...
-Vous avez des reductions
-Oui pour les couples
-Je suis seul
-je peux vous faire un mi-couple alors !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
au secours !! je veux comprendre !! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: Chevalier003.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Bon ...
C'est un sketch de Chevallier et Laspales sur la SNCF ...
Trop bon ce sketch ...
-Vous avez des reductions
-Oui pour les couples
-Je suis seul
-je peux vous faire un mi-couple alors !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ah OK !!

je suis pas trop branché C &L donc ceci explique cela !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
[Image: Chevalier003.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ze grobeauf touch !
MDR
Répondre
http://www.ksurf.net/~dlaballe/chevalier.html
--> Le train pour Pau [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

a fond pour

mais ca suffira pas

il faut en plus
-developper les autoroutes sur les deniers publics
-autoroutes gratuites pour que le plus grand nombre les emprunte
-reforme en profondeur du permis de conduire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien sur, plus d'autoroutes, plus de place a la voiture, alors que l'on sait trés bien, n'en déplaisse aux dinosaures, que c'est un mode de transport trop polluant, et que pour le bien etre des générations futures, il faut trouver d'autres solution a nos déplacements.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Des autos qui ne polluent pas par ex, avec un autre type de motorisation. Je ne connais PERSONNE dans mon entourage, de 14 à 76 ans, qui ait envie de se deplacer en train par ex, pour aller bosser ou aller en vacances.
Répondre
à gauche Glouba et à droite Calme, j'ai bon ? [Image: vert.gif]
[Image: mad2.gif]

[Image: Chevalier003.jpg]
Répondre

Atteindre :