Sujets : 2
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'ai pas dit qu'ils ne pouvaient pas être ailleurs non plus les radars mais d'une part que la concentration des efforts soit portée sur les points stratégiques et que ceux ci ne soient plus planqués mais bel et bien visibles de tous et tout le monde levera le pied !
Aux endroits stratégiques, qu'ils mettent des trucs fixes qui sont en route ou pas et chacun prend sa part de risque pour savoir si la photo sera déclenchée ou pas ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ! on peut faire pareil sur le bord des routes... en mettant par exemple un panneau radar en cours puis mettre un radar planqué ou pas... Voilà et là tolérence zéro puisque prévenu !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans mon village, traversé par une departementale, ou les automobilstes responsables (tous ou presque) passent a 90 KM/h au moins, des gamins on fabriqué un faux radar, et le mettent de temps en temps, efficacité redoutable, c'est vrai ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Quand il est la, par magie tout le monde roule aux 45 km/h reglementaires.
Tout ça pour dire que oui, je suis pour une repression forte, parce que notre egoisme est tel que si il n'y a pas de risques direct pour nous (amendes en l'occurence), on s'assoit sur les autres risques.
(en traversant un village trop vite, on risque quand meme fort d'ecraser quelqu'un, non ?)
Donc, je pense qu'il faut que la "menace" du controle plane sur les automobilistes en permanence, pour les amener a tenir compte des regles de conduites et à les respecter.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je vais encore pas etre comme les autres, mais les amendes, je m'en br..... total ! Par contre, l'idée du tuer ou blesser quelqu'un, plus d'ailleurs que moi meme m'a fait changer de conduite. Est ce appliquable à d'autres, je sais pas.
Sujets : 18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a fond pour
mais ca suffira pas
il faut en plus
-developper les autoroutes sur les deniers publics
-autoroutes gratuites pour que le plus grand nombre les emprunte
-reforme en profondeur du permis de conduire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sur, plus d'autoroutes, plus de place a la voiture, alors que l'on sait trés bien, n'en déplaisse aux dinosaures, que c'est un mode de transport trop polluant, et que pour le bien etre des générations futures, il faut trouver d'autres solution a nos déplacements.
Sujets : 358
Likes Given: 23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
a fond pour
mais ca suffira pas
il faut en plus
Bien sur, plus d'autoroutes, plus de place a la voiture, alors que l'on sait trés bien, n'en déplaisse aux dinosaures, que c'est un mode de transport trop polluant, et que pour le bien etre des générations futures, il faut trouver d'autres solution a nos déplacements.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Là je suis d'accord... pour la place des autres moyens de transport par rapport à la voiture. Pour les autoroutes je suis aussi d'accord... sauf que je vis dans un pays betonné d'autoroutes et c'est bien pratique, quoi qu'on en dise. C'est donc p-e un peu facile de dire aux autres "oh oui, moins d'autoroutes".
Zwanzig Berliner, bitte !
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il faut trouver d'autres solution a nos déplacements.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je me marre !!!
mais je me marre !!!
tant que les syndicalistes tiendront la SNCF
je ne cois pas comment remplacer la voiture !!!
mort de rire
PT de rire
putain elle est bonne celle la !!
à chaque fois que je prends le train , j'ai droit au mini à 30 minutes de retard !!
alors fini le train , je fais tout en voiture quittes à surcharger les routes et polluer la planete tout simplement car j'en ai marre d'etre tributaire des C..NS !!!
la derniere fois à heure de depart + 25 minutes , j'entends un appelle dans la gare : tadada le controleur du train N° machin a destination de truc est attendu dans son train !!!
25 minutes parce que le controleur buvait un café !!! trop fort !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
a fond pour
mais ca suffira pas
il faut en plus
Bien sur, plus d'autoroutes, plus de place a la voiture, alors que l'on sait trés bien, n'en déplaisse aux dinosaures, que c'est un mode de transport trop polluant, et que pour le bien etre des générations futures, il faut trouver d'autres solution a nos déplacements.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Là je suis d'accord... pour la place des autres moyens de transport par rapport à la voiture. Pour les autoroutes je suis aussi d'accord... sauf que je vis dans un pays betonné d'autoroutes et c'est bien pratique, quoi qu'on en dise. C'est donc p-e un peu facile de dire aux autres "oh oui, moins d'autoroutes".<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dis moins, mais de la à dire plus .....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> il faut trouver d'autres solution a nos déplacements.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
à chaque fois que je prends le train , j'ai droit au mini à 30 minutes de retard !!
alors fini le train , je fais tout en voiture quittes à surcharger les routes et polluer la planete tout simplement car j'en ai marre d'etre tributaire des C..NS !!!
la derniere fois à heure de depart + 25 minutes , j'entends un appelle dans la gare : tadada le controleur du train N° machin a destination de truc est attendu dans son train !!!
25 minutes parce que le controleur buvait un café !!! trop fort !! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Marrant ça, moi je vis pas loin de Caen, je vais regulierement à Paris pour mon taff, en train, et je n'ai pas ce genre de problème.
Plutot tres ponctuel, même.
Sujets : 829
heureusement que tu es là.... c'est gentil chez toi, tu pourras leur dire bonjour de notre part ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien sur, plus d'autoroutes, plus de place a la voiture, alors que l'on sait trés bien, n'en déplaisse aux dinosaures, que c'est un mode de transport trop polluant, et que pour le bien etre des générations futures, il faut trouver d'autres solution a nos déplacements.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
heureusement que tu es là.... c'est gentil chez toi, tu pourras leur dire bonjour de notre part ?
![[Image: four.jpg]](http://www.enter-net.com/~9sagerec/four.jpg) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je m'incline devant la solidité de tes arguments.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> il faut trouver d'autres solution a nos déplacements.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je me marre !!!
mais je me marre !!!
tant que les syndicalistes tiendront la SNCF
je ne cois pas comment remplacer la voiture !!!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Boh, qui parle de remplacer la voiture ? Le but est de rééquilibrer le rapport de force qui existe. On ne dit pas non plus que le train est l'alternative à la voiture actuellement...
Quant à la situation de la SNCF, je ne la connais pas, mais ils ont l'air de faire plus souvent grève que chez nous
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Marrant ça, moi je vis pas loin de Caen, je vais regulierement à Paris pour mon taff, en train, et je n'ai pas ce genre de problème.
Plutot tres ponctuel, même.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
alors j'ai pas de bol !!!
j'ai pratiqué le paris - valence : retard chronique !!
le paris - reims (tres couremment) : retard chronique + ratage de correspondance !! cool de dormir a gare du nord jusqu'a 23 h30 et ensuite de prendre ton train qui arrive à 4h 00 du mat a epernay (car plus de train pour reims ) et de demande a un pote de venir te chercher a 30 bornes de reims à 4 h00 pour te ramener !!!
et pour finir le paris - compiegne : qui lui bat tous les records avec un retard de 30 minutes sur un trajet de 45 !!!
c'ets simple j'aurais pris le train d'apres et je serais arriver avant !!!
pour l'instant le seul à l'heure est le thalys paris bruxells !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Marrant ça, moi je vis pas loin de Caen, je vais regulierement à Paris pour mon taff, en train, et je n'ai pas ce genre de problème.
Plutot tres ponctuel, même.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
alors j'ai pas de bol !!!
j'ai pratiqué le paris - valence : retard chronique !!
le paris - reims (tres couremment) : retard chronique + ratage de correspondance !! cool de dormir a gare du nord jusqu'a 23 h30 et ensuite de prendre ton train qui arrive à 4h 00 du mat a epernay (car plus de train pour reims ) et de demande a un pote de venir te chercher a 30 bornes de reims à 4 h00 pour te ramener !!!
et pour finir le paris - compiegne : qui lui bat tous les records avec un retard de 30 minutes sur un trajet de 45 !!!c'ets simple j'aurais pris le train d'apres et je serais arriver avant !!!
pour l'instant le seul à l'heure est le thalys paris bruxells !!! ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ceci dit il est très rapide
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant à la situation de la SNCF, je ne la connais pas, mais ils ont l'air de faire plus souvent grève que chez nous ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
au rythme ou il vont , ils vont bientot poser des semaines de travail et plus des semaines de conges !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour l'instant le seul à l'heure est le thalys paris bruxells !!! ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bruxelles powaaa
Oui, bon...
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci dit il est très rapide ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Madame est culturée !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ceci dit il est très rapide ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Madame est culturée ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai cru faire un flop
|