09-27-2014, 01:46 PM
il y a un coffre AV et AR sur la Twingo 3 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />
Sutor, ne supra crepidam
Renault Espace 2015
|
09-27-2014, 01:46 PM
il y a un coffre AV et AR sur la Twingo 3 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />
Sutor, ne supra crepidam
09-27-2014, 05:25 PM
(09-27-2014, 01:03 PM)cat-a-strophe a écrit : j'en vois qui roulent en ce moment dans mon coin, encore maquillés mais il n'y a plus de doute. Ils sont équipés de roues de tailles plus conventionnels et ça passe bien. C'est quoi le problème des sièges ?
09-27-2014, 05:57 PM
09-27-2014, 08:28 PM
C est quoi un siège monobloc
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
09-27-2014, 09:00 PM
09-27-2014, 09:51 PM
Pour revenir à la New Espace, je la trouve vraiment dynamique d'allure.
Un peu comme un Evoque, bien dans l'air du temps. C'est peut-être audacieux de casser une image (trop ?) assise, mais je trouve judicieux de la part de Renault de redynamiser son paquebot pour regagner des ventes vs les SUV plus petits qui lui ont fait du mal.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
je trouve ça trés moche / massif pas classe du tout
mais je n'accroche pas non plus au style actuel comme la ds4, la 3008.. au risque pour passer pour un vieux con, Renault a sorti des concepts comme l'espace en avance sur beaucoup mais ils ne font plus que suivre la tendance: ici le suv... la twingo on copie le pot de yaourt italien en oubliant une twingo plus originale auparavant Marre des gros scarabés (pas de merci au koleos) en bref pas client du tout, aprés faut voir en reel
une idée du poids du bestiau
![]() car avec les jantes de 19" faudra un gros bon Diesel pour faire avance l'armoire à glace.... sincèrement, je ne vois pas l'utilité de ce genre de Gros mono_Space... Espèce mort depuis qq années ![]() Et puis, dans la gamme de prix il va s'affronter au Q5 / X3 / Evoque et C° c'est pas gagnée [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![]()
Sutor, ne supra crepidam
09-28-2014, 09:56 AM
(09-28-2014, 09:36 AM)Cat_Man a écrit : une idée du poids du bestiau250 Kg de moins que le précédent annoncés ![]() ![]()
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
(09-28-2014, 09:56 AM)Gat a écrit :(09-28-2014, 09:36 AM)Cat_Man a écrit : une idée du poids du bestiau250 Kg de moins que le précédent annoncés ah, bien..... ![]() usage d'alu à gogo [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />
Sutor, ne supra crepidam
09-28-2014, 10:05 AM
J'en sais rien.... 250 Kg de moins, ça me parait beaucoup.....
En même temps c'est une annonce. Mais ça traduit une volonté qui va dans le bon sens après des années de surpoids en veux-tu en voila Conception de la caisse ? Moteurs plus petits ? Moins d'insono ? Pas de roue de secours ? 1 Kg par ci, un kilo par là genre Lotus qui avait gagné 4 x 6 g avec les feux arrières à Led sur l'Elise 2 à moteur Toy
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
A 1er vu, le moteur de base et le 1.6L diesel trubal de 130CV
Puis version 1.6L bi turbo de 160cv puis les 2.0L en 180cv et 230cv et Jante de 19 pouce ![]() sinon, c'est quoi le problème avec des sièges monobloc [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />
Sutor, ne supra crepidam
09-28-2014, 10:53 AM
(09-28-2014, 10:05 AM)Gat a écrit : J'en sais rien.... 250 Kg de moins, ça me parait beaucoup..... Les ouvrants sont en alus, le capot en plastique, les moteurs plus petits.... La conception de l'espace IV remonte a 15 ans maintenant, ce qui peut aussi expliquer une partie de la reduction de poids. (09-28-2014, 10:16 AM)Cat_Man a écrit : sinon, c'est quoi le problème avec des sièges monobloc [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' /> Je suppose une position inconfortable quand tu es soit trop grand ou trop petit par rapport au siège. Bref, dès qu'on sort du standard 1m75.
09-28-2014, 11:51 AM
(09-28-2014, 11:31 AM)Nounours a écrit :(09-28-2014, 10:16 AM)Cat_Man a écrit : sinon, c'est quoi le problème avec des sièges monobloc [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' /> ca doit être plus psychologique, car au final c'est juste que l'appui tête est intégré. on est loin des baquets DLMQT. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|