Notre Lexus LS 430 pack executive (XF30)
(05-03-2011, 10:50 PM)ec a écrit : Elle tient dans le coffre Ph34r

Ya moyen de fixer un cosy, une nacelle ou un siège auto dans le coffre d'une Smart ? Voyons Ce serai une idée géniale pour les courts trajet parisiens... C'est tellement plus pratique à garer !
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Peut-être possible dans une iQ qui est une quatre places (et tellement plus jolie qu'une For Two).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-04-2011, 11:30 PM)Cloe a écrit :
(05-03-2011, 10:50 PM)ec a écrit : Elle tient dans le coffre Ph34r

Ya moyen de fixer un cosy, une nacelle ou un siège auto dans le coffre d'une Smart ? Voyons Ce serai une idée géniale pour les courts trajet parisiens... C'est tellement plus pratique à garer !

Je parlais de la Smart qui tenait dans le coffre de la Lexus, mais je vois que tu as deja des bonnes idées pour ta fille W W

N'empeche qu'un chien, pas besoin de siege auto Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Up

Aujourd'hui, le GPS a été mis à jour. a voir à l'usage Wink
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
Up

La vieillesse... et le coût des pièces, font qu'aujourd'hui, notre 430 dépasse certes les 250kkm, V8 toujours fringuant, 14L/100km, MAIS :

- circuit électrique défaillant (au sens qu'il faut bidouiller un branchement de fortune pour avoir le son de l'autoradio),

- fermeture du coffre parfois difficile (à clef j'entends),

- pièces d'usure changées (suspensions changées mais, vu le tarif des pilotées, en non pilotées, plaquettes, freins, sonde lambda, roulements...),

- et à changer : roulement du pont arrière.

A part ça, elle roule, pulse, est un vrai salon, si on excepte le bruit des roulements du pont AR.

Répondre
250MK c'est pas mal. Les roulements arr ne doivent pas couter cher, la main d'oeuvre en revanche, nettement plus.
Répondre
Ton pont peut peut-être se monter dans une Cat. C'est valable uniquement car il est bruyant.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Onken, tu sors Porte

Pour les roulement AR, devis 1400€

Répondre
Respect. Ils sont en platine ?
Répondre
(09-23-2014, 10:09 PM)Cloe a écrit : Onken, tu sors Porte

Pour les roulement AR, devis 1400€

Tu le sors toi meme et envoi chez Road & Race Transmission en UK
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
peux pas le sortir, j'ai pas de garage ni de pont : elle dort dehors

Répondre
Et un garagiste de quartier ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
on en a un, on attend le salon pour voir si s'emmerde encore à faire la réparation...

Répondre
Pour une auto qui a été élue par TOPGEAR pire voiture de tous les temps, c'est pas mal !!
Carpe Diem
Répondre
(09-24-2014, 10:41 AM)manux a écrit : Pour une auto qui a été élue par TOPGEAR pire voiture de tous les temps, c'est pas mal !!

c'est la SC430 qui a été élue pire voiture pas la LS...
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :