09-08-2014, 09:53 PM
Je vais profiter des modifs de la Delta pour refaire proprement les jantes et changer les pneus...
Le problème c'est qu'en 225 35 17, il n'y a pas grand chose et je suis pommé dans les marques exotiques
J'ai le choix entre :
- Falken FK452 à 85€
- Kumho KU39 à 97€
- Hankook K120 Ventus V12 Evo² à 98€
- Kumho KU31 à 120€
- Yokohama S Drive AS01 à 142€
Et là... J'ai besoin d'avis !
Je me fous de l'usure... Ils seront secs avant que je les use vu le peu de kms que je fais avec la Delta.
Le bruit je m'en fous aussi ! Si j'entends les pneus c'est que j'ai cassé le moteur
Je privilégie l'adhérence sur sol sec.
Au début le Hankook me semblait sympa mais sur allopneus il est conseillé pour les berlines et monospaces et pas pour les véhicules sportifs...
Le Kumho KU39 a un look old school qui me plait bien pour la Delta mais ce n'est pas le critère principal.
Des avis ? Des liens vers des tests ?
Le problème c'est qu'en 225 35 17, il n'y a pas grand chose et je suis pommé dans les marques exotiques
J'ai le choix entre :
- Falken FK452 à 85€
- Kumho KU39 à 97€
- Hankook K120 Ventus V12 Evo² à 98€
- Kumho KU31 à 120€
- Yokohama S Drive AS01 à 142€
Et là... J'ai besoin d'avis !
Je me fous de l'usure... Ils seront secs avant que je les use vu le peu de kms que je fais avec la Delta.
Le bruit je m'en fous aussi ! Si j'entends les pneus c'est que j'ai cassé le moteur

Je privilégie l'adhérence sur sol sec.
Au début le Hankook me semblait sympa mais sur allopneus il est conseillé pour les berlines et monospaces et pas pour les véhicules sportifs...
Le Kumho KU39 a un look old school qui me plait bien pour la Delta mais ce n'est pas le critère principal.
Des avis ? Des liens vers des tests ?
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche