Morts encore !
Et deux de plus !
Au moins un drame de la route par semaine, avec comme point commun la vitesse excessive.
Que vont en dire les bas du front qui pensent que la loi doit être crée en fonction de leur confort personnel et de leurs « capacités » et non en fonction du bien général.
Mais bien sur la vitesse n’est pas dangereuse …..

http://fr.news.yahoo.com/020824/5/2q427.html
plus deux jeunes fauché par une voiture qui roulait trop vite à Metz (un mort, un grièvement blessé)
Répondre
Et pour les victimes du tabac t'as pas un lien tous les jours avec la liste des morts par cancer à cause de ce fléau aussi qui touche les jeunes de plus en plus tôt ?

PS : je ne défends pas non plus les jacky's en Porsche ou BM qui à 18 se la pètent comme ils disent !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et deux de plus !
Au moins un drame de la route par semaine, avec comme point commun la vitesse excessive.
Que vont en dire les bas du front qui pensent que la loi doit être crée en fonction de leur confort personnel et de leurs « capacités » et non en fonction du bien général.
Mais bien sur la vitesse n’est pas dangereuse …..

http://fr.news.yahoo.com/020824/5/2q427.html
plus deux jeunes fauché par une voiture qui roulait trop vite à Metz (un mort, un grièvement blessé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne vois tu pas une GROSSE différence entre vitesse excessive et exces de vitesse ?? Pour moi, c'est TRES différent ! Tant que les magnifiques jumelles serviront de pieges à cons, on sera à + 10 000 morts / ans (je sais, 8000 déclarés !)
Répondre
bas oui, si la route est dégagée (autoroute), que la circulation est fluide et que les conditions météorologiques sont bonnes, je ne voit pas en quoi la vitesse est dangeureuse.

par contre je ne vois pas le rapport avec l'accident dont tu parles.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bien sur la vitesse n’est pas dangereuse …..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
c'est une superbe cas de vitesse inadaptée !!!

marrant de trois personnes dans la voiture, on passe a une interpellée !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bas oui, si la route est dégagée (autoroute), que la circulation est fluide et que les conditions météorologiques sont bonnes, je ne voit pas en quoi la vitesse est dangeureuse.

par contre je ne vois pas le rapport avec l'accident dont tu parles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans les deux cas, vitesse excessive, le voial le rapport.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pour les victimes du tabac t'as pas un lien tous les jours avec la liste des morts par cancer à cause de ce fléau aussi qui touche les jeunes de plus en plus tôt ?

PS : je ne défends pas non plus les jacky's en Porsche ou BM qui à 18 se la pètent comme ils disent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le tabac tue celui qui fume, la a chaque fois, le conducteur s' en tire sans rien.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bas oui, si la route est dégagée (autoroute), que la circulation est fluide et que les conditions météorologiques sont bonnes, je ne voit pas en quoi la vitesse est dangeureuse.

par contre je ne vois pas le rapport avec l'accident dont tu parles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans les deux cas, vitesse excessive, le voial le rapport.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je ne crois pas !!

ils devaient probablement rouler en ville à la vitesse ou je roules sur autoroute !!

pourtant je suis en exces de vitesse sur autoroute !!

comprends tu la difference entre vitesse excessive (dangeureuse) et exces de vitesse ( légal) !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bas oui, si la route est dégagée (autoroute), que la circulation est fluide et que les conditions météorologiques sont bonnes, je ne voit pas en quoi la vitesse est dangeureuse.

Dans les deux cas, vitesse excessive, le voial le rapport.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais non, c'est pas la vitesse ...
Ici il n'y a que de bons pilotes qui ne roulent vite que quand la route est vide, loin des écoles !
Les barjots, ils sont ailleurs, pas sur ce forum !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et pour les victimes du tabac t'as pas un lien tous les jours avec la liste des morts par cancer à cause de ce fléau aussi qui touche les jeunes de plus en plus tôt ?

PS : je ne défends pas non plus les jacky's en Porsche ou BM qui à 18 se la pètent comme ils disent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le tabac tue celui qui fume, la a chaque fois, le conducteur s' en tire sans rien.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et non, le tabac tue aussi l'entourage ! Dans une moindre mesure, mais quand meme. J'ai quand meme ete obligé de partir d'où je bossais avant à cause de 4 fumeurs sur 6 personnes dans le bureau (plb santé lié à leur fumé!! ).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et pour les victimes du tabac t'as pas un lien tous les jours avec la liste des morts par cancer à cause de ce fléau aussi qui touche les jeunes de plus en plus tôt ?

Le tabac tue celui qui fume, la a chaque fois, le conducteur s' en tire sans rien.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Surtout, que quand tu fumes, c'est ta santé que tu fligues, pas celle des autres ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bas oui, si la route est dégagée (autoroute), que la circulation est fluide et que les conditions météorologiques sont bonnes, je ne voit pas en quoi la vitesse est dangeureuse.

je ne crois pas !!

ils devaient probablement rouler en ville à la vitesse ou je roules sur autoroute !!

pourtant je suis en exces de vitesse sur autoroute !!

comprends tu la difference entre vitesse excessive (dangeureuse) et exces de vitesse ( légal) !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non je crois pas qu'il comprenne. intoxiqué par les messages TV.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et pour les victimes du tabac t'as pas un lien tous les jours avec la liste des morts par cancer à cause de ce fléau aussi qui touche les jeunes de plus en plus tôt ?

Et non, le tabac tue aussi l'entourage ! Dans une moindre mesure, mais quand meme. J'ai quand meme ete obligé de partir d'où je bossais avant à cause de 4 fumeurs sur 6 personnes dans le bureau (plb santé lié à leur fumé!! ).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est facile à résoudre, ce sont eux qui doivent migrer pour se pourrir la santé, faut juste oser mettre les choses au point !
Répondre
[/quote]
Et non, le tabac tue aussi l'entourage ! Dans une moindre mesure, mais quand meme. J'ai quand meme ete obligé de partir d'où je bossais avant à cause de 4 fumeurs sur 6 personnes dans le bureau (plb santé lié à leur fumé!! ).[/quote]

Les fumeurs qui ne respectent pas les non fumeurs sont aussi cons que les conducteurs qui ne respectent pas les autres usagers de la route en roulant au dessus des limites de vitesses.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et pour les victimes du tabac t'as pas un lien tous les jours avec la liste des morts par cancer à cause de ce fléau aussi qui touche les jeunes de plus en plus tôt ?

Et non, le tabac tue aussi l'entourage ! Dans une moindre mesure, mais quand meme. J'ai quand meme ete obligé de partir d'où je bossais avant à cause de 4 fumeurs sur 6 personnes dans le bureau (plb santé lié à leur fumé!! ).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu n'a rien pu faire d'autre ? Ces personnes en sont conscientes ? [Image: icon_eek.gif]
Il y a un fumeur dans mon bureau. Il va en salle café pour fumer. Si par malheur il n'acceptait pas ça (bien que la convention interdise de fumer), je préviendrai le comité d'hygiène afin que l'un des deux change de bureau. [Image: icon_evil.gif]
Répondre

Atteindre :