Sujets : 170
Likes Given: 0
Sujets : 756
'Tient bien la route une Lag, hein ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->'Tient bien la route une Lag, hein ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui et j'ai testé le fait de tourner le volant brusquement en freinant et ca n'a pas posé de problème ... grace à l'ABS tout ca il me semble : ABS :
Parcontre l'AFU avec allumage des warning ne c'est pas enclenché !?! Quelqu'un sais comment on peut vérifier que tout ce bordel fonctionne?
Sujets : 246
Souvent dangereux les cyclistes, et inconscient... Purtant, nous, on ne risque pas grand chose, eux, ils risquent leur vie, alors ils pourraient faire un peu attention !
Sujets : 756
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui et j'ai testé le fait de tourner le volant brusquement en freinant et ca n'a pas posé de problème ... grace à l'ABS tout ca il me semble : ABS :
Bah la voiture est stable même en freinage en courbe. Ca serait plutôt à l'ESP d'intervenir en cas de pépin, vu que la Lag n'a pas d'assistance au freinage en courbe.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parcontre l'AFU avec allumage des warning ne c'est pas enclenché !?! Quelqu'un sais comment on peut vérifier que tout ce bordel fonctionne?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1/ tu repères une bonne ligne droite
2/ tu regardes dans ton rétro pour voir si y'a personne
3/ TU TAPES LES FREINS A MORT !
4/ logiquement ça se déclenche !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah la voiture est stable même en freinage en courbe. Ca serait plutôt à l'ESP d'intervenir en cas de pépin, vu que la Lag n'a pas d'assistance au freinage en courbe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
l'ESP c'est pas enclenché ca c'est certain car sous la neige je l'ai dejà 1 ou 2 fois mis en route et ca se remarque : gros message en orange sur le tableau de bord qui ne passe pas inapercu!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1/ tu repères une bonne ligne droite
2/ tu regardes dans ton rétro pour voir si y'a personne
3/ TU TAPES LES FREINS A MORT !
4/ logiquement ça se déclenche !
Je pensais à un truc moins sauvage car ca je l'ai déjà fais quand ma voiture avait 1500km (cad après le rodage) et ca avait fonctionné! Mais je crois que je vais refaire le test à l'occasion même si je n'aime pas faire ce genre de connerie car ca bouffe les pneus pour rien!
Sujets : 273
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... quand je vois sur ma voie 3 cyclistes dont l'un transportant une caisse de bierre :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On ne peut pas appeller ça des cyclistes, plutôt des conducteurs qui ont vus leurs permis retirés
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
... quand je vois sur ma voie 3 cyclistes dont l'un transportant une caisse de bierre :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On ne peut pas appeller ça des cyclistes, plutôt des conducteurs qui ont vus leurs permis retirés
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En tout cas ils avaient l'air jeune ... je dirais entre 16 et 25 ans
Sujets : 650
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pensais à un truc moins sauvage car ca je l'ai déjà fais quand ma voiture avait 1500km (cad après le rodage) et ca avait fonctionné! Mais je crois que je vais refaire le test à l'occasion même si je n'aime pas faire ce genre de connerie car ca bouffe les pneus pour rien!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca bouffe les pneus ? T'as pas l'ABS ? Normalement ca doit pas glisser. C'est plutot les plaquettes et le disques qui mangent.
Sujets : 2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parcontre l'AFU avec allumage des warning ne c'est pas enclenché !?! Quelqu'un sais comment on peut vérifier que tout ce bordel fonctionne?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
simple, tu fais un freinage appuyé et c'est le jukebox !
Quand j'ai essayé la gouna Dc120, en 15 minutes, je l'ai déclenché 3 fois !
J'espere qu'il ne mettront jamais cette connerie sur une voiture sportive !
T'as pas l'air con en entrée de rond-point avec les warnings
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 312
J'ai testé le freinage d'urgence aussi.
C'est impressionnant pour le conducteur et pour les badeaux sur lke bord de la route qui voient une baleine stopper d'un coup
Tant que le pied est sur le frein (même en relachant la pression sur le pédale) la voiture freine tout ce quelle a et l'ABS est sévèrement sollicité.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... sur une départementale sineuse et valonnée!
Voici la situation : dans un virage en descente la route n'est pas éclairé la nuit est presque totalement tombé je roule à 80-90 environ (je passe á 100 facilement quand je suis en peu plus pressé) quand je vois sur ma voie 3 cyclistes dont l'un transportant une caisse de bierre :o Gros coup de frein que j'ai du mesuré très vite pour ne pas me faire rentrer dedans et coup de volant á gauche que j'ai vite été obligé de recorriger á droite pour ne pas manger la voiture en face! C'est vraiment passé très juste de partout et quand la voiture m'a coissé j'avais le capot avant á côté du cycliste :o Le pire c'est j'ai eut beaucoup de chance car ce bléreau avec sa caisse roulait en zigzag la moitier du temps!
Et vous savez ce qui m'a rendu vert de rage 2 minutes plus tard quand j'ai repensé que j'ai failli cassé ma LagunaII á cause de ces 3 abruti? Ben 10 métre à côté de cette route il y a une magnifique piste cyclable avec un béton en meilleurs état que celui de la route et le comble de l'affaire : la piste cyclable est éclairé alors que la route ne l'ai pas! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai planté ma premier voiture exactement comme ca!!!!!!!!!
des putains de velos sans lumiere la nuit , et boum , dans le fossé....