Notre VW T5 Multivan et nous...
ça se tire les poils W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Je n'ai jamais reçu ce courrier. Par contre, du spam de "Volkswagen et moi" pour me dire que la nouvelle Polo est en concession, j'en ai un par semaine.

Mais vous tirez pas la nouille, c'est de ma faute : j'aurais dû anticiper, j'ai mal géré, c'est ma faute. Je n'avais pas compris que l'entretien devait être fait à 75000 km (dans ma tête je pensais que c'était 80000, me demandez pas pourquoi), du coup j'ai vraiment été surpris quand l'indicateur de maintenance s'est allumé. C'est donc bien ma faute.
Répondre
Le périple de la cousine de Tib Smile : http://www.20minutes.fr/societe/1424555-...1500-euros
[Image: 221347.png]
Répondre
J'adore les commentaires Roll
Répondre
Putain 2000€ , c'est ce que je claque pour une semaine en Italie !!! Motard
Répondre
(08-02-2014, 09:52 AM)le-merou a écrit : Le périple de la cousine de Tib Smile : http://www.20minutes.fr/societe/1424555-...1500-euros

Love ces petits plaisirs simples, se laver les dents dans des chiottes d'autoroute... le bonheur quoi... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
N'empêche que c'est addictif ce machin.

Pour faire suite à mon topic d'il y a 18 mois : "par quoi remplacer mon Multivan Mazout", la seule réponse qui me conviendrait actuellement serait "un Multivan T6 ou Skodavan (à venir) en 2.0 TSI" Ph34r

Après bientôt 4 ans à son volant, je veux le même avec :

- un moteur turbo-essence (couple + silence + absence de vibrations)

- un double vitrage (parce que ça doit être le top sur "autoroute allemande" Dents )

- 4 motion pour aller dans le sable (où seule la Jeep passe, actuellement)

- une sono de qualité (HK, Bose ou équivalent)

- un dossier de siège AVD qui se rabatte complètement en avant avec une simple commande (comme chez Ford) pour charger plus rapidement les SUP (le 11'6 rentre !) et Malibu (actuellement je dois l'incliner à fond manuellement avec la molette rotative).
Répondre
(08-21-2014, 10:03 PM)Ze Gato a écrit :
(08-02-2014, 09:52 AM)le-merou a écrit : Le périple de la cousine de Tib Smile : http://www.20minutes.fr/societe/1424555-...1500-euros

Love ces petits plaisirs simples, se laver les dents dans des chiottes d'autoroute... le bonheur quoi... Ph34r

C'est loin d'être le rêve... c'est le quotidien de pleins de travailleurs quï le font et côtoient dans ces endroits des gens vêtus en costard Qui roulent en berline premium allemande et qui ne se lavent pas les mains en sortant du pipi... ou de la ou on se doute que c'était plus sérieux.... ces gens méprisants qui critiquent ceux qui se lavent les dents (eux)....

Goud' en camping car mercedes tout neuf! ( déjà 2100km )
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(08-22-2014, 07:35 PM)goudurix a écrit : ...et qui ne se lavent pas les mains en sortant du pipi...

Vrai, incroyable le nombre de dégueulasses (hommes et femmes) qui s'abstiennent de ce geste basique de propreté.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Je suis sidéré de cela aussi à chaque fois... Eek

Droopy, le psychopathe des mains propres...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(08-22-2014, 07:57 PM)Droopy a écrit : Droopy, le psychopathe des mains propres...

On est deux.

Un jour il faudra que je regarde combien de fois par jour je me lave les mains mais y'a de quoi effrayer un écolo Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-22-2014, 07:35 PM)goudurix a écrit : Goud' en camping car mercedes tout neuf! ( déjà 2100km )

Moi je me lave les mains avant de pisser, pour ne pas salir mon membre.

Ph34r

Trève de plaisanterie, c'est quoi ton nouveau tracteur Goudurix : le nouvel Actros ? Quelle puissance ?
Répondre
Oui nouvel actros 430cv avec nouvelle remorque full options
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
De mon côté, entretien du Multivan fait. Montant de la révision : 363€ pour vidange + filtres + contrôles divers + nettoyage intérieur / extérieur. Le chef d'atelier m'a félicité pour l'état impeccable de mon déplaçoir. D'après lui, il est comme neuf ! Je ne suis pas tout à fait de cet avis...

Icon_biggrin
Répondre
Petit up pour vous dire que vos trapanelles sportives et autres LF à what mille yourozes, ben c'est de la fricadelle.

Parce que moi, avec mon camion de 2,4 tonnes et 131 chevaux, j'ai réussi à faire vomir ma puce en voiture ! Hier, départ à la piscine, en retard... n'écoutant que mon courage et pour maximiser leur temps "le cul dans l'eau", j'ai bravé la pluie, la boue, les feuilles mortes de la petite route limousine et ses 26 km de dangers, couteau entre les dents, en laissant s'exprimer toute la fougue du moteur 5 cylindres diesel au chant lyrique.

Ben voilà : 2 filles de 5 ans et demi et 14 mois, premier vomi dans le camion... et encore, à l'arrêt sur le parking de la piscine, après la spéciale ! J'aurais jamais dû m'arrêter de rouler.

[Image: ph34r.gif]
Répondre

Atteindre :