Mon nouveau Sleeper
Bon après des déboires avec mon daily Jeep GC 3.0 CRD , j'ai été contraint de me trouver une voiture rapidos ....

Donc après moultes recherches , j'ai jeté mon dévolu sur une BM 535i BVA LUXE Touring de 2012 avec 89km. Le véhicule ayant été grêlé la veille de sa remise à mon propriétaire , qui en a refusé la livraison ...

Bref , elle est restée un long moment en sous sol et refaite en carrosserie pour être finalement rachetée.

Donc il s'agit d'une 535 essence de 306ch et 20CV fiscaux ,194gr sans malus Icon_biggrin

Couleur : SpaceGrau (gris foncé métal)

Options : Pack innovation , toit ouvrant , sièges chauffants , hifi pro , jantes 18" , pare soleil , sièges électriques , adaptive drive

Elle n'est pas super optionnée mais çà me va , l'essentiel y est Crevard , et il y a déjà pas de trucs sur la finition luxe...

Alors à la conduite :

Elle est super agréable à conduire , c'est super confortable y a de la place c'est super bien fini , par contre on n'entend pas le moteur. Faut vraiment faire attention on est à 1400tr à 110 en 8 ème Oops

En ville à 50 on tourne quasi au ralenti , c'est impressionnant ...

Je me répète mais au feu on ne sait pas si le moteur tourne , pas de vibration , pas de bruit rien Boude

Le gabarit est quand même imposant en ville et elle me parait quand même assez large

Pour l'instant en mixte je suis à 13l avec pas mal de ville mais la voiture ayant 180 km , cela ne m'inquiète pas plus que cela ...

Elle doit descendre à 8-9 en stabilisé sur autoroute

J'ai pas essayé en avoinant because rodage mais elle est terrible , le moteur est plein partout Bien

allez place aux photos !!!!

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Coucou
Répondre
Je trouve ce choix plus pertinent qu'un X5 diesel Bien
Répondre
Elle est très belle. Couleur super discrète, mais jolies lignes. Pour parfaire l'auto, je ferais poser un film teinté léger sur le vitrage AR.
Répondre
Tres sympa ! Bien

PS : tu devrais mettre les photos en pleine page plutot qu'en lien Wink
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ouais. Et cacher ta plaque (moi je ne le fais jamais, mais ça fait super classe de donner ce conseil sur un forum).

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
(06-02-2014, 09:45 PM)Tib a écrit : Elle est très belle. Couleur super discrète, mais jolies lignes. Pour parfaire l'auto, je ferais poser un film teinté léger sur le vitrage AR.

Pour moi, c'est tout (sauf le PB évidemment) ou rien pour le glasstint.

Jolie en tout cas, bonne route Coucou
Répondre
Effectivement j'ai dans l'idée de faire un glastint mais pas le truc tout noir ...

Sinon j'ai configuré le connecteddrive avec l'appli pour le téléphone c'est rigolo ...

La musique c'est bon aussi en BT ainsi que sur le Disque dur

Il faut juste que je fasse une mise à jour de la cartographie (elle est de 2012 ... )

Voilà c'est tout Lol2
Répondre
Félicitations. J'imagine que tu as eu un bon prix du coup ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
d'un autre coté, refourger un break avec un gros moteur essence, clair que le concess a du pleurer W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Féloches. Coucou
Répondre
(06-03-2014, 01:25 PM)ec a écrit : d'un autre coté, refourger un break avec un gros moteur essence, clair que le concess a du pleurer W W

Bah justement çà court pas les rues Lol2

et puis entre une 535i et une 530D perso j'hésite pas, en assurance prix identique

Pour le prix c'est compliqué vu qu'il n'y a pas vraiment de marché...

Touchée à 48.5K€ avec la Carte grise , pour une voiture de décembre 2012 avec 89km.. une voiture qui valait dans les 70K€ neuve je dirai

Après je compte la garder au moins 5 ans et elle aura entre 80 et 100 kkm

Je ne sais pas si j'ai fait l'affaire du siècle

Coucou
Répondre
(06-03-2014, 03:19 PM)yaou78 a écrit :
(06-03-2014, 01:25 PM)ec a écrit : d'un autre coté, refourger un break avec un gros moteur essence, clair que le concess a du pleurer W W

Bah justement çà court pas les rues Lol2

et puis entre une 535i et une 530D perso j'hésite pas, en assurance prix identique

Pour le prix c'est compliqué vu qu'il n'y a pas vraiment de marché...

Touchée à 48.5K€ avec la Carte grise , pour une voiture de décembre 2012 avec 89km.. une voiture qui valait dans les 70K€ neuve je dirai

Après je compte la garder au moins 5 ans et elle aura entre 80 et 100 kkm

Je ne sais pas si j'ai fait l'affaire du siècle

Coucou

Félicitations, très belle voiture Jap

Pour ce qui est d'avoir fait une affaire, si tu te fais plaisir avec c'est déjà une très bonne chose Wink

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
C'est quand même une belle affaire : une auto neuve bien équipée (bon, OK, "mal" équipée si l'on compare avec la liste des options possibles) pour moins de 50K€. Moi j'aime bien le concept.

Je suis intéressé par ta conso stabilisée une fois le rodage terminé.
Répondre
(06-03-2014, 03:19 PM)yaou78 a écrit : Je ne sais pas si j'ai fait l'affaire du siècle...

On ne fait pas d'affaires avec les autos récentes ou neuves, on achète bien ou mal.

Dans ton cas n'y penses plus (même si je pense que tu l'as bien acheté surtout si ils t'ont repris la Jeep !) c'est un très beau break qui devrait te satisfaire pendant de nombreuses années et km. Bien
Répondre

Atteindre :