Infos sur L'Evoque Si4
#61
En même temps tu as pris le plus gros moteur essence avec la boite la plus perfectionnée, la finition la plus sportive et la transmission Quattro Smile



Autant prendre une S4 à ce niveau là ! Coucou
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#62
Un S4 neuf, c'est un billet de 20 à rallonger en plus des 57 déjà posés sur la table, non ?
Répondre
#63
63 k€ pour le S4 S-Tronic Coucou



Le RS Q3 qui est concurrent de l'Evoque Si4 est à 61 k€ de mémoire, avec 5 cylindres et 310 ch. Et on en voit pas à tous les coins de rue.
Répondre
#64
(03-30-2014, 08:08 PM)nogaro a écrit : En même temps tu as pris le plus gros moteur essence avec la boite la plus perfectionnée, la finition la plus sportive et la transmission Quattro Smile



Autant prendre une S4 à ce niveau là ! Coucou



À 60k€ tu as aussi "le plus gros moteur" (OK c'est un 4cyl 2l au turbot, mais c'est le plus gros possible sur le modèle), "la boîte la plus perfectionnée", les 4 roues motrices, etc... sur le LR J'avais aussi rajouté les phares tournants, la suspat adaptive, etc...

Tu rajoutes tout ça sur l'audi et tu te retrouves fastoche à 60k€

Et tout ça en 2 couleurs possibles dans une caisse banale Icon_biggrin



Chez merco y aurait quoi dans le genre? (non, pas un G 6x6 brabus, svp...)
H3
Répondre
#65
Et une Tesla, ça ne te tente pas du coup... au moins t'en as pas à tous les coin de rue et ça c'est une caisse Bien
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#66
Chez Merco le ML est tres gros et le petit dont j ai oublié le nom, trés moche
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#67
Le petit c'est le GLK.



[Image: Mercedes-Benz-GLK-Class_2013_800x600_wallpaper_01.jpg]

Répondre
#68
y'a le GLA qui vient de sortir



encore plus petit et qui reprend un peu le look des classe A
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#69
Ah, oui, c'est quand même pas beau les benz d'aujourd'hui, ça fait pas envie du tout



De toute façon j'pense que le design allemand à connu son apogée entre 1933 et 1944. Après c'est moins bien...



(03-31-2014, 09:35 AM)Droopy a écrit : Et une Tesla, ça ne te tente pas du coup... au moins t'en as pas à tous les coin de rue et ça c'est une caisse Bien



Ouhai, j'y ai pensé mais je suis allé chez weldom et ils n'ont pas de rallonge électrique de 500.000m

Et pour la zoé c'est pareil....



En gros si je résume y a qu'une seule caisse qui me plait à peu près actuellement et elle est pas top... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
H3
Répondre
#70
Honnetement l Evoque ca n est pas mal, j avais hesité pour Madame et vu le tarif nous n avions pas donné suite.



Mais j ai trouvé plutot pas mal



Apres tu as le RR Sport nettement plus gros mais pas beaucoup plus cher
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#71
(03-31-2014, 10:37 AM)darkvador a écrit : Honnetement l Evoque ca n est pas mal, j avais hesité pour Madame et vu le tarif nous n avions pas donné suite.



Mais j ai trouvé plutot pas mal



Apres tu as le RR Sport nettement plus gros mais pas beaucoup plus cher



le souci c'est que je ne veux pas de diesel

Pour avoir de l'essence c'est le "autobiography dynamic" à partir de 100K€. Alors c'est sympa, c'est du v8 supercharged de 500 bourrins, mais c'est pas mon monde car je n'ai pas la fortune que je mérite [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
H3
Répondre
#72
(03-31-2014, 10:21 AM)h trois a écrit : Ouhai, j'y ai pensé mais je suis allé chez weldom et ils n'ont pas de rallonge électrique de 500.000m

Et pour la zoé c'est pareil....



La ZOé c'est 150Km d'autonomie, la Tesla c'est dans les 500 avec des perfs de BMW M5.

On ne parle pas vraiment de la même chose.
Répondre
#73
(03-31-2014, 07:47 AM)h trois a écrit :
(03-30-2014, 08:08 PM)nogaro a écrit : En même temps tu as pris le plus gros moteur essence avec la boite la plus perfectionnée, la finition la plus sportive et la transmission Quattro Smile



Autant prendre une S4 à ce niveau là ! Coucou



À 60k€ tu as aussi "le plus gros moteur" (OK c'est un 4cyl 2l au turbot, mais c'est le plus gros possible sur le modèle), "la boîte la plus perfectionnée", les 4 roues motrices, etc... sur le LR J'avais aussi rajouté les phares tournants, la suspat adaptive, etc...

Tu rajoutes tout ça sur l'audi et tu te retrouves fastoche à 60k€

Et tout ça en 2 couleurs possibles dans une caisse banale Icon_biggrin



Chez merco y aurait quoi dans le genre? (non, pas un G 6x6 brabus, svp...)

Tu compares deux voitures de segment et de niveau de gamme différents, ça n'a aucun sens. Pourquoi ne pas comparer l'Evoque à l'A1 ou au R8 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />



Le concurrent de l'Evoque chez Audi, c'est le Q3. Et la "berline" équivalente, c'est l'A3, pas l'A4.

Enfin, libre à toi de choisir le gris monsieur tout le monde ou un rouge imola, ce n'est plus cher et le nuancier Audi est bien plus large que celui de l'Evoque.
Répondre
#74
Remarquez, le plus gros défaut de l'Evoque est la qualité de l'intérieur.



Mais quand on sort d'une Morgan, on y est beaucoup moins sensible Dents





H3, c'est peut-être le bon choix pour toi.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#75
Je dis pas que la mog' est parfaitement finie, c'est un concept différent, hors du paradigme classique du consumérisme de masse, et où le propriétaire est en charge des finitions ainsi que du serrage des élément constitutifs, mais comme c'est de la matière brute c'est supportable.



Bon, j'suis allé voir le Q3.



L'avantage c'est que la sellerie peut être d'une autre couleur que noir ou gris foncé, y a une possibilité de brun. C'est la fête....

Pour le ciel de toit par contre, walou, c'est noir clair sans possibilité d'option. J'ai pu me configurer un combo carrosserie bleu sombre/cuir brun qui ne me rend pas totalement dépressif.



Pour l'extérieur, ben c'est pas horrible, on est bien d'accord, mais c'est le genre de SUV que je suis incapable de reconnaitre sur la route. Faut qu'je voye la grosse calandre en plastoque pour savoir que c'est une Audi



Vous allez penser que je suis focalisé sur le look, mais à partir de 40 ou 50K€ il me semble indispensable d'apprécier l'esthétique d'une voiture que l'on paye avec ses propres sous, et pour ce qui est de la garniture intérieure j'y attache de l'importance car c'est de cette façon que l'on voit le plus souvent son véhicule.

Et plus c'est clair, pas étouffant, mieux je me sens.



Bon, en attendant je roule en break logan qui sent la résine roumaine...
H3
Répondre


Atteindre :