Sujets : 651
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah... déjà les compteurs sont gris et pas noir... je trouve que c moins triste.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que c'est connu, le gris fonce c'est une couleur gaie !
Déjà le meme gros défaut que sur l'Ibiza: la jage a essence dans un sens completemt con ...
Et puis tu n'as pas posté le logement pour l'airbag passager déformé par la chaleur (comme sur la LCR noire de Seat Boutex Lyon - Vaise !)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Déjà le meme gros défaut que sur l'Ibiza: la jage a essence dans un sens completemt con ...
Et puis tu n'as pas posté le logement pour l'airbag passager déformé par la chaleur (comme sur la LCR noire de Seat Boutex Lyon - Vaise !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merde, j'avais pas vu que la jauge est dans le bon sens, autant pour moi, j'ai regardé trop vite ...
Sujets : 272
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca va permettre de voir si y'a des ptits malins dans la salle
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi on doit reconnaitres les empreintes digitales en bas ?
Sujets : 52
le seul truc qui me gène, c'est les voyants à l'ancienne (ce n'est pas le symbole qui s'illumine mais un bon "gros" voyant). C'est tout!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sérieusement, tu trouves çà beau?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beau ? non.
fonctionnel et respirant le serieux, oui.
Sujets : 52
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je préfère ca:
![[Image: newgta3.jpg]](http://www.omniauto.it/home/newgta3.jpg)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est bien ça, le passager (surtout la passagère) ne peut pas lire le tachymètre et le compte-tours!!!!!!!