Citroën C4 Cactus
#76
(02-09-2014, 10:50 AM)luke skyracer a écrit : Question, elles seront toutes automatiques!?



Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de place pour un levier de vitesse. Et quelle sera la BVA ? Vu les motorisations, il pourrait bien s'agir de la BMP6...
Répondre
#77
(02-09-2014, 10:50 AM)luke skyracer a écrit : Vous avez remarque que les vitres arrieres ne se baissent pas? Elles s'entrebaillent comme sur une 3portes.

Comme sur la C1. C'est déjà pas mal. Sur la DS4, elles sont carrément fixes il me semble.



Et j'ai remarqué cette semaine que sur la DS5, les commandes de vitres électriques AR étaient positionnées en bout de console centrale AV, comme sur certaines berlines françaises des années 90. Ultra pratique...





Répondre
#78
je viens de lire qu'il y a aussi des versions manuelles, mais alors sans la "banquette" (qui est rigolotte, mais n'apporte strictement rien?)
Luke Sky
Répondre
#79
(02-09-2014, 11:09 AM)Tib a écrit : Et j'ai remarqué cette semaine que sur la DS5, les commandes de vitres électriques AR étaient positionnées en bout de console centrale AV, comme sur certaines berlines françaises des années 90. Ultra pratique...

Ça doit plaire aux chinois.



Sur une Logan :



[Image: logan-L90-700x380-BSP1-GD6.jpg]

(C'est vraiment vraiment chiant de devoir atteindre le sol pour ouvrir une vitre)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#80
Sur une Logan à 8K€ en neuf, je peux comprendre que le constructeur cherche à économiser 2 mètres de câble. Sur une DS5 Hybrid4 à 40K€, j'ai un peu plus de mal. Ou alors, faut aller au bout du concept :



[Image: Bmw_Serie_6_Gran_Coupe_505.jpg]

Répondre
#81
Ce que je voulais dire, c'est que la Logan ayant été crée pour les marchés émergents, on peut se demander si ce n'est pas ce qui plaît là-bas.



Quand on est client pour une DS5 en France, on est au volant (ou président de la république) et on se branle de la position des interrupteurs de vitres arrières de toute façon. En Chine, on se fait conduire et on apprécie peut-être le côté cérémonial de l'appui sur le petit bouton qu'il est loin Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#82
(02-09-2014, 06:07 PM)Tib a écrit : Sur une Logan à 8K€ en neuf, je peux comprendre que le constructeur cherche à économiser 2 mètres de câble. Sur une DS5 Hybrid4 à 40K€, j'ai un peu plus de mal. Ou alors, faut aller au bout du concept :



[Image: Bmw_Serie_6_Gran_Coupe_505.jpg]

ça existe même avec 5 place Ph34r





[Image: Peugeot_508_Hybrid4-climatisation_qua_2-Thumb.jpg]



Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#83
Ouais mais faut se baisser Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#84
(02-09-2014, 08:12 PM)Ze Gato a écrit : [Image: Peugeot_508_Hybrid4-climatisation_qua_2-Thumb.jpg]



Porte

On notera l'exceptionnelle qualité d'intégration de la prise 12V.





[Image: ph34r.gif]





De toutes façons, c'est français donc c'est moche.





Répondre
#85
(02-09-2014, 08:28 PM)Tib a écrit :
(02-09-2014, 08:12 PM)Ze Gato a écrit : [Image: Peugeot_508_Hybrid4-climatisation_qua_2-Thumb.jpg]



Porte

On notera l'exceptionnelle qualité d'intégration de la prise 12V.





[Image: ph34r.gif]





De toutes façons, c'est français donc c'est moche.

moche mais pratique et idéalement placée pour être arrachée lorsque le passager du milieu veut descendre.... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#86
Moi dans la C4, c'est sous la console centrale, au fond du vide-poches central, et dans le coffre. Y'a quand même moyen d'arracher, en y mettant un peu du sien !
Répondre
#87
Pour revenir au sujet : http://www.blog-moteur.com/dossiers/1543...video.html



[Image: PHOd5ada858-8a84-11e3-b9ba-da61d037fa53-805x453.jpg]
Répondre
#88
En attendant de me faire une idée après l'avoir vue en tôles et en pneus, je crois que je m'en fais une d'après les caractéristiques, après un peu de temps. Je la trouve moche et franchement baroque.......mais très Citroën en fait. Originale et décalée. Le point vraiment positif, c'est le poids et les aspects astuces pratiques. Bon je serai pas client quand même...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#89
[Image: ct_c4_10.png]



107g pour la 1.2 thp 110 et 82g pour la 1.6 hdi 100, puisque maintenant les perfs c'est le CO2 Ph34r
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#90
C'est quand même plus long que je ne le pensais, et léger pour cette longueur non ?



Sinon les pneus les plus petits c'est quand même la taille des pneus d'une 406 (195/65-15)
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Atteindre :