Mercedes ml
#1
Et hop. Signé.



Un ml 280cdi pack sport de 70000km pour 23000eur. Sieges cuir forcement, elec a memoire, suspention pneumatique, auto, coffre elec, etc etc.



Le garage me propose 14500eur pour mon scenic 1.6 dci 130cv, privilege (equivalent initiale en france) de mai 2013 avec 25000km.



Vous en pensez quoi?



Je peux en tirer plus en le vendant moi meme?



Qques photos a suive si j'y arrive. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Luke Sky
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#2
Les Scenic sont difficile à vendre. Un "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras" dans le domaine à mon avis.

Surtout si c'est un import. Ca n'a pas de sens mais beaucoup d'acheteur ne veulent pas en entendre parler.
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#3
bah pourquoi ? Roll

Il était pas bien le scénic ? niveau coût d'entretien c'est pas la même chanson (déjà çà commence par 10 L d'huile Ouin )

Coucou
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#4
j'en pense qu'on a pas fini d'entrendre parler ici que c'est une grosse merde Roll
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#5
Le ML est une grosse merde ? Voyons
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#6
non pas le phase 2
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#7
Sans aller jusqu'à la grosse merde le coût d'entretien et d'utilisation n'est clairement pas du tout le même.

Mais dans la vie faut aussi savoir se faire plaisir. [Image: jap.gif]

Il est de quand le ML?



PS:j'ai changé le titre en passant parce qu'un mereceds à ce prix c'est cher... W
Coureur de terrasses...
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#8
2007 W



Il y a pas mal de problemes de boites et de pont avant... Mais j'en avais envie.



L ne perdra d'autre part pas 6000eur par an, ce qui couvrira une paire des frais. ..





Puis je suis joueur. Smile



J'ai toujours trouvé ce modèle sympa. Donc voilà. C'est un coup de tête. Le matin je ne pensais pas acheter une voiture du tout. Smile
Luke Sky
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#9
Puis comparé a un qashqai, y a pas photo. Pour le même prix, l'équipement et finition sont largement au dessus.



L'agrément forcement.



La seule différence, c'est 60000km.



Le plastique noir a linterieur du qashqai est vraiment cheap.
Luke Sky
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#10
(02-04-2014, 07:43 PM)luke skyracer a écrit : La seule différence, c'est 60000km.



Y' a 7 ans aussi, non ?
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#11
oui, il y a 7 ans.



Mais franchement, soit le Qashqai a une équipement techno blingbling qui est cheap, soit la merco était top en son temps.



tu ne dirais jamais qu'il y a 7 ans de diff du coté multimdia.



a part ca, le moteur? l'équipement? Le cuir? tout est mieux.



faut juste que le bouzin ne se décompose pas. W (il y a une garantie un an)
Luke Sky
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#12
(02-04-2014, 07:39 PM)luke skyracer a écrit : 2007 W



Il y a pas mal de problemes de boites et de pont avant... Mais j'en avais envie.



Un cadre de mon ex boite avant ce gendre d'auto et il enchainait à vrai dire les problèmes de Train avant, pont et boites Retard



heureusement il l'avait acheté en concess Mercedes avec un garentie 24Mois (lié à un petit crédit, un truc de ce genre)



Sur ces 24Mois elle à passé au moins 3 mois chez les garages Lol2



1 mois aprés la fin de garentie : revente direct sur le coin coin Jap



sinon, quand elle roulait : trés bonne auto Bien
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#13
Faut juste s'attendre à des révisions chères... Je vais juste te dire ce que je paye pour mon Jeep GC de 2006 3.0 CRD (même moteur)

Une simple vidange + filtres (tous les 20000km) tu dépasses déjà les 300€ (9.5L d'huile à 20€ HT le Litre)

vidange boite auto , BT, Ponts : 1100€

Après tu peux trouver un petit garage toussa et acheter chez oscaro mais c'est un véhicule complexe avec une accessibilité moteur très moyenne (ex:les bougies de préchauffage... Ouin ), donc les petits garages te mettent de la MO en plus par rapport aux concessions où ils ont le matos et l'habitude , donc au final c'est pareil. (ex: 4 amortos = 4H de MO à 65 HT, chez Jeep 2h à 85€ HT)

A part çà , c'est une excellente voiture Coucou
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#14
Je viens de faire une proposition sur un 2009 qui sortait de révision avec 71000 kms à 18000 euros... Le client se laisse le loisir de le vendre par lui-même mais on trouve des plus récent dans ces prix là je pense.

En passant j'ai été choqué qu'un véhicule à ce prix ne soit ni équipé du GPS (soit... encore que) mais surtout pas du tout d'aide au stationnement ni devant (OK) mais ni derrière non plus... [Image: huh.gif]

Attention...
Coureur de terrasses...
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#15
(02-05-2014, 11:24 AM)yaou78 a écrit : Une simple vidange + filtres (tous les 20000km) tu dépasses déjà les 300€ (9.5L d'huile à 20€ HT le Litre)

Je viens de payer 297 € pour la révision des 60.000 de la Mini avec filtre à huile, à air et habitacle.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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