Range Rover Sport
#76
par contre l'entretien, les consos, les consommables ... ça doit franchement être important sur ce type de véhicule non ?
Répondre
#77
J'essaie, j'essaie mais non rien à faire, je trouve toujours ça sans intérêt...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#78
(01-25-2014, 11:27 AM)Olive a écrit : par contre l'entretien, les consos, les consommables ... ça doit franchement être important sur ce type de véhicule non ?



C'est du grand délire, après mon 1er X5 j'avais hésité avec un TDV8 très sympa à l'essai avant de reprendre un 2nd X5 pour cause de couts d'entretien délirants (pour ceux qui franchiront le pas, officieusement sur les L322 une certaine proportion ont un alignement moteur/boite/pont défectueux et surtout insoluble conduisant à la rupture régulière d'un des éléments tous les 80 000 km environ... Ph34r sans parler de l'électronique farceuse de série).



Certaines sont donc sans histoires, alors que d'autres ayant eu les boites ou ponts remplacés, devront les faire à nouveau remplacer à moyen terme.



Par contre question classe, capacités de franchissement, ambiance à bord et moelleux des suspensions, c'est vraiment très bien. Bien



Sans parler du réseau France dont le service est nettement plus apprécié et reconnu chez Land que chez BMW.
Répondre
#79
Merci pour le retour, ça confirme ce que l'on m'a dit Huh
Répondre
#80
On commence a voir pas mal de nouveaux RR par chez moi et c'est quand meme vachement impressionnant de qualite percue. J'ai pas eu la chance d'essayer le nouveau mais en statique l'ambiance interieur, la qualite de la peinture et de la tolerie est largement au dessus a mon avis de ce que font les premiums allemands

le tarif est en rapport cela dit ...
Répondre
#81
le tarif du RRSport n est pas si décalé par rapport aux allemands, ca vaut 65K



Le RR oui est tres cher, mais le sport est quasi 30K de moins, au niveau du X5 par exemple
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#82
Incapable de déterrer le topic sur le Range Rover, je pose donc sa déclinaison trois portes dite SV Coupé révélée à Genève ici.



[Image: range-rover-sv-coupe-2019-12.jpg]

[Image: range-rover-sv-coupe-2019-11.jpg]

[Image: range-rover-sv-coupe-2019-10.jpg]

[Image: range-rover-sv-coupe-2019-15.jpg]

[Image: range-rover-sv-coupe-2019-24.jpg]

[Image: range-rover-sv-coupe-2019-23.jpg]

[Image: range-rover-sv-coupe-2019-20.jpg]
Répondre
#83
Ah bah, c’est bien bien kitsch Retard



Cet intérieur bi-ton est........bon je trouve pas le bon mot Ph34r
Répondre
#84
Moi j'aime bien. Mais je rassure ceux à qui ça ne plairait pas, c'est configurable.
Répondre
#85
C'est très très lourdingue comme style extérieur Sad
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#86
Voyons N'ai je pas lu quelque part qu'ils n'en produiraient que 999 ?
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#87
Prix d'appel 295000€ il me semble.



Moi j'adore. Superbe clin d'oeil au MkI.
Répondre
#88
Le porte-à-faux arrière est quand même énorme.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#89
J'aime bien l'extérieur ( j'y vois aussi une référence à la version 3 portes de la 1ère génération), l'intérieur, il faut juste le configurer d'une façon plus sobre !
Répondre
#90
En tout cas, enfin un coupé habitable et avec une bonne visibilité latérale arrière !
Répondre


Atteindre :