01-23-2014, 08:42 AM
Range Rover Sport
|
01-23-2014, 08:44 AM
01-23-2014, 08:49 AM
Oui pour le diesel
![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...
01-23-2014, 06:05 PM
la nouvelle generation de V6 et V8 essences compresses sont specifiques a JLR et produits en UK
01-23-2014, 06:19 PM
(01-22-2014, 03:02 AM)Zed a écrit : Y eu quoi comme motorisation sur le RR Sport ? Ça c'est le RR normal, pas le Sport. Mais oui, c'est le dernier.
01-23-2014, 06:32 PM
En tout cas, je trouve sympa de s'intéresser à un mastodonte "surmotorisé" comme ça
![]() J'ai l'impression que, comme souvent en occas, les petits sont aussi chers que les gros. Et tu peux t'offrir un vrai Range français pour le budget du sport Espagnol : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...96717.html (Et peut-être négocier celui-ci qui est mieux équipé ?)
01-23-2014, 08:45 PM
01-23-2014, 09:30 PM
t'es sur que tu veux changer ta S6 par un RR , plutot qu'une RS6 ?
![]() je sais bien que c'est pas le meme budget mais c'est un truc à être déçu çà...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-23-2014, 09:59 PM
petite info interessante : le V6 jaguar de la F-type (et peut etre des autres vehicule) est un V8...avec deux pistons en moins. la base du bloc comporte encore 8 trous, le villebrquin est celui du V8 auquel ils ont ajouter un equilibreur. seule la partie haute du moteur est tronquée. une sorte de PRV à l'anglaise
01-24-2014, 12:11 AM
(01-23-2014, 08:45 PM)Gracus a écrit :(01-23-2014, 06:05 PM)perdu a Londres a écrit : la nouvelle generation de V6 et V8 essences compresses sont specifiques a JLR et produits en UK Ford mais specifique a JLR (+ derive 4.3 pour Aston) la nouvelle generation modulaire V6 et V8 n'a a priori rien en commun avec la generation precedente et donc ne doit plus rien a Ford
01-24-2014, 02:01 AM
(01-23-2014, 09:30 PM)manu5494 a écrit : t'es sur que tu veux changer ta S6 par un RR , plutot qu'une RS6 ? Ou la, on en est pas la, je regarde et je me renseigne seulement. J'aime bien le RR sport, mais j'ai encore du mal a m'imaginer a son volant. Mais il peut tracter, ce qui n'est pas possible avec la RS6. ![]()
01-25-2014, 12:26 AM
Autant le nouveau RR Sport est proche du RR et je les aime bien tous les 2, autant je n'aime pas le précédent, trop bling bling à mon sens. Le RR est vraiment plus désirable à mes yeux.
01-25-2014, 12:49 AM
comme Tib, amha l'ancien RR sport est sans grand intérêt, ce n'est pas un RR d'ailleurs.
le nouveau est effectivement très désirable ![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...
01-25-2014, 12:56 AM
Les nouveaux, tant le RR que le RRS sont superbes à mes yeux. Mais vraiment ! J'adore leur ligne.
01-25-2014, 09:54 AM
L'intérêt de l'ancien Range Sport ?
Il est évident pour moi : il est enfin accessible ! ![]() Un petit HSE Gris anthracite avec un intérieur gris/beige ![]() J'ai toujours adoré cette auto. Le dernier est très joli aussi mais trop cher malheureusement.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|