Voiture pour Pinpin
Pinpin en laguna dCi ? J'ai comme un GROS doute là !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Boh, je crois que c clair quand-même maintenant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais je veux qu'il crache le morceau [Image: icon_wink.gif] !!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez etre surpris !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une C5 [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
une lada [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Boh, je crois que c clair quand-même maintenant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais je veux qu'il crache le morceau [Image: icon_wink.gif] !!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez etre surpris !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

par une 406 Hdi ??? nan...... [Image: vert.gif]
Répondre
Une Opel Vectra ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça se précise ..... je regarde avec un centimetre la hauteur sous caisse pour rentrer dans mon garage .....
mais ça va certainement etre une voiture sur stock et de couleur gris métalisé ... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
j'attends simplement que le concessionnaire VW reçoive les passat serie limité "selection" et "business line" ...

la 406 gris alluminium je l'ai vue il y a 2 heures en ST HDi 136 ..... le FAP abaisse la hauteur mini sous caisse à 15 cm [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui est génial avec pinpin, c'est le choix purement passionnel ...
Ca doit etre quelqu'un de follement imprévisible ...
Répondre
Tres sympa le Pinpin en tout cas.... [Image: bien.gif]
Répondre
Oui je trouve aussi, c'est vraiment intéressant de voir comment coute chaque modèle en réalité parceque là il a vraiment tous les chiffres à l'appui. [Image: bien.gif]
Répondre
halàlà... c'est pourtant pas compliqué, tu prends une Passat TDi@130 finition Sport (chassis sport + 16" + BV6) et tu vas chez MTM [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu prends une Passat TDi@130 finition Sport (chassis sport + 16" + BV6)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est dingue le nombre "d"accessoires" qu'il faut sur une Passat [Image: vert.gif]
Répondre
c'est de série, tout comme la qualité [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu prends une Passat TDi@130 finition Sport (chassis sport + 16" + BV6)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est dingue le nombre "d"accessoires" qu'il faut sur une Passat [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est de série, tout comme la qualité  Tongue  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu prends une Passat TDi@130 finition Sport (chassis sport + 16" + BV6)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est dingue le nombre "d"accessoires" qu'il faut sur une Passat [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La Passat c'est du costaud [Image: bien.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez etre surpris !!!!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi ??? t'as réussi à trouver une voiture qui te corresponde ? et elle roule à l'EKU 28 elle aussi ? [Image: vert.gif]
Répondre
http://www.geocities.com/MotorCity/Speedwa...546/zil117.html

Moi j'ai la réponse en image. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tres sympa le Pinpin en tout cas.... [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :