Venturi 260 atlantique
c'est la même base et est quasiment identique, à part les jantes en 17" en magnesium au lieu des 16 pouces en alliage normal de la mienne



sinon la LM est légerement plus lourde de quelques dizaines de kilos, même chassis, même moteur, tout pareil



extérieurement et intérieurement c'est pareil, avec les mêmes sièges baquet Recaro

par contre ce n'était pas une série limitée ce qui permettait de choisir sa teinte extérieure et les teintes de sellerie



elle a été fabriquée à 32 exemplaires de 1993 à 1995 et la mienne à 25 ex de 1991 à 1993
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Non, ne pas casser le pel....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
au fait, manu, des nouvelles de ta Venturi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
elle est superbe... de quoi me faire aimer le gris exterieur Crevard
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(12-30-2013, 08:44 PM)Cat_Man a écrit : au fait, manu, des nouvelles de ta Venturi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />



elle a pas bougé, elle est en attente de réception de pièces
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Si j'avais vendu mon hypothétique M3, moi aussi je serais tenté Lol

Très jolie Jap
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(12-30-2013, 04:17 PM)nogaro a écrit : J'adore ! La combo gris rouge est très sympa même si je préfère la tienne.



Si j'avais vendu la M3, j'aurai pu craquer !



le gars qui la vend s'est pris une audi RS5 à la place, c'est bete tu aurais presque pu négocier un échange Icon_biggrin
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(12-30-2013, 03:52 PM)manu5494 a écrit : une superbe 260 LM à vendre à un prix correct : annonce



Ce cuir rouge Cartier est vraiment magnifique !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Pas craquer... Pas craquer !



Juste une question : en daily car, c'est jouable ? J'entends avec du périphérique parisien et quelques bouchons.
Répondre
Regarde comme Manu s'emmerde pour un câble et une durit : si un truc claque c'est au minimum plusieurs semaines d'immobilisation.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je crois que ça avait la mauvaise réputation de chauffer mais Manu peut confirmer
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(01-02-2014, 10:36 PM)So Flyer a écrit : Pas craquer... Pas craquer !



Juste une question : en daily car, c'est jouable ? J'entends avec du périphérique parisien et quelques bouchons.

je ne tenterai pas... sans parler du risque de passer pour un être difforme du mollet gauche après quelques semaines... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(01-02-2014, 10:36 PM)So Flyer a écrit : Pas craquer... Pas craquer !



Juste une question : en daily car, c'est jouable ? J'entends avec du périphérique parisien et quelques bouchons.



clairement non



comme disent les autres, çà a vite tendance à chauffer dans les bouchons surtout si c'est en plein cagnard

et effectivement l'embrayage est incroyablement dur !



à part çà çà se conduit comme un vélo et pour le coup on a une auto que personne n'a [Image: love.gif]



Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Transcup 4 cylindres



une annonce d'un très rare Transcup 4 cylindres à prix correct quand on sait que d'habitude on ne trouve jamais de Transcup à moins de 35k€...



266.000 km c'est costaud quand même (même si c'est avec 2 moteurs) et c'est surement la Venturi connue avec le plus de bornes encore roulante

historique entièrement connue sur le site de référence Venturi
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Bon, je me doutais de la réponse. Mais c'était pour convaincre ma douce d'en acheter une pour remplacer la déplaçoire... On trouve les prétextes qu'on peut Tongue



Mais, pour aller au boulot, mon rêve absolu, c'est ça !

Faut juste que je trouve un taffe sur une route déserte Tongue
Répondre


Atteindre :