Messages : 22,840
Sujets : 524
Likes Received: 264 in 173 posts
Likes Given: 162
Likes Received: 264 in 173 posts
Likes Given: 162
Inscription : Feb 2002
(12-30-2013, 02:13 PM)Gracus a écrit : Je ne partage pas votre enthousiasme sur la 928, qui est pourtant l'une de mes porsches preferrees. Elle reste un modele decale dans l'histoire du constructeur (grosse GT confortable avec un style a part), sans resultat sportif, ni reelle descendance. L'entretien est un gouffre et les beaux modeles sont rares. Donc, ca restera pour moi un modele qui ne decolera pas avant longtemps.
parfaitement d'accord..... ca cotera jamais grand chose
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 4,656
Sujets : 255
Likes Received: 142 in 83 posts
Likes Given: 45
Likes Received: 142 in 83 posts
Likes Given: 45
Inscription : May 2002
12-30-2013, 02:53 PM
(Modification du message : 12-30-2013, 02:54 PM par yaou78.)
Quand je vois ce que côte la moindre 911 SC , une 3.2 , une 964
Il y a dix ans personne n'en voulait d'une SC
J'ai acheté une 996 phase 2 3.6 C4 de 2004 (très bien optionnée) il y aura presque 2ans, je l'ai payé 29K€ avec 4 pneus neufs (84000km)
J'ai un pote qui a acheté une C4S avec 123000km moins bien optionnée à 30K€ et c'était la moins chère avec un historique clair en septembre dernier
Alors c'est sur , on trouvera toujours un gus qui dira qu'une 996 çà vaut 20K , mais après faut voir les merguez. Il y a dix ans , c'était pareil une belle 964 c'était 200000 F , mais il y en avait à 100000...
Dans les porsche , plus qu'ailleurs il y a de tout
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
12-30-2013, 02:58 PM
(Modification du message : 12-30-2013, 06:42 PM par Olive.)
hormis la GT3... qui de toute façon est bien au dessus des 25K€.
Pour la 996, au delà du "coup" à faire c'est une 911 avec les qualités de conduite que l'on connait à cette voiture. Que l'on aime ou pas le look c'est une vraie sportive fiable (phase 2) et intéressante pour peu que l'on trouve un modèle un peu à part (j’entends par là différent d'un "gris - cuir noir avec toit ouvrant en option...). Par rapport à une Corvette C5 c'est la marche au dessus. Désolé mais c'est factuel
J'avais eu pour un convoyage pendant une semaine une 996 phase 1 GT3. Une auto réellement magique. Quel souvenir !
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(12-30-2013, 02:53 PM)yaou78 a écrit : Quand je vois ce que côte la moindre 911 SC , une 3.2 , une 964
Il y a dix ans personne n'en voulait d'une SC
J'ai acheté une 996 phase 2 3.6 C4 de 2004 (très bien optionnée) il y aura presque 2ans, je l'ai payé 29K€ avec 4 pneus neufs (84000km)
J'ai un pote qui a acheté une C4S avec 123000km moins bien optionnée à 30K€ et c'était la moins chère avec un historique clair en septembre dernier
Alors c'est sur , on trouvera toujours un gus qui dira qu'une 996 çà vaut 20K , mais après faut voir les merguez. Il y a dix ans , c'était pareil une belle 964 c'était 200000 F , mais il y en avait à 100000...
Dans les porsche , plus qu'ailleurs il y a de tout
C'est bien là problème. Pas facile de savoir si çà vaudra quelque chose dans quelques années.
Messages : 4,129
Sujets : 294
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
(12-30-2013, 02:18 PM)Cat_Man a écrit : (12-30-2013, 02:13 PM)Gracus a écrit : Je ne partage pas votre enthousiasme sur la 928, qui est pourtant l'une de mes porsches preferrees. Elle reste un modele decale dans l'histoire du constructeur (grosse GT confortable avec un style a part), sans resultat sportif, ni reelle descendance. L'entretien est un gouffre et les beaux modeles sont rares. Donc, ca restera pour moi un modele qui ne decolera pas avant longtemps.
parfaitement d'accord..... ca cotera jamais grand chose
Je ne serais pas si categorique.
C'est une des meilleure Gt des années 80/90. Et justement sans descendance, donc unique.
L'entretien est Cher relativament au prix de vente . Quand ca aura monter un peu, ce sera considerer normal. Les 912 ca ne vaut pas un clou et pourtant c'est recherche de plus en plus.
Elle a les ingredients : moteur, style, qualite, marque. A part son cout d'utilisation, rien n'est redibitoire
Elle juste encore trop recente
Messages : 11,285
Sujets : 1,220
Likes Received: 129 in 83 posts
Likes Given: 30
Likes Received: 129 in 83 posts
Likes Given: 30
Inscription : Nov 2002
Tout .ca Donne quando meme pas mal la sensation que l'évolution de la côte dépend fortement de l image et du coût d'entretien.
La 912 est l'exemple parfait- on roule avec une 911 ancienne avec la bonne conscience d'un 4cyl ,(même si je suspecte que l'entretien doit un fine être assez kifkif)
Une xj12, une 928, une Dodge viper, personne n'en veut.
Il ya une viper à vendre ici depuis des mois, affichée 27000,EUR. Personne n'en veut.
Luke Sky
Messages : 11,285
Sujets : 1,220
Likes Received: 129 in 83 posts
Likes Given: 30
Likes Received: 129 in 83 posts
Likes Given: 30
Inscription : Nov 2002
Si j'avais beaucoup de place, je miserais sur les petits sportives, clio Williams, r5 turbo, Peugeot 205gît, bx 16v etc.
Luke Sky
Messages : 11,285
Sujets : 1,220
Likes Received: 129 in 83 posts
Likes Given: 30
Likes Received: 129 in 83 posts
Likes Given: 30
Inscription : Nov 2002
Ou sur des super cars, f40 et co.
Luke Sky
Messages : 59,943
Sujets : 582
Likes Received: 804 in 626 posts
Likes Given: 338
Likes Received: 804 in 626 posts
Likes Given: 338
Inscription : Apr 2006
Combien vaut une 944 turbo cup ?
(La vraie faite pour la course, pas la finition con vendue en France)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
pourtant j'adore
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 59,943
Sujets : 582
Likes Received: 804 in 626 posts
Likes Given: 338
Likes Received: 804 in 626 posts
Likes Given: 338
Inscription : Apr 2006
Ça me fait bien rêver aussi. Une GTS à échappements latéraux
Pour la finition, je ferai recouvrir le tableau de bord de cuir ou d'alcantara et on n'en parlera plus [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 29,586
Sujets : 351
Likes Received: 1,264 in 808 posts
Likes Given: 472
Likes Received: 1,264 in 808 posts
Likes Given: 472
Inscription : Oct 2005
pffff mon reve la viper avec la cobra
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 22,840
Sujets : 524
Likes Received: 264 in 173 posts
Likes Given: 162
Likes Received: 264 in 173 posts
Likes Given: 162
Inscription : Feb 2002
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 29,586
Sujets : 351
Likes Received: 1,264 in 808 posts
Likes Given: 472
Likes Received: 1,264 in 808 posts
Likes Given: 472
Inscription : Oct 2005
12-30-2013, 09:55 PM
(Modification du message : 12-30-2013, 09:55 PM par Topper Harley.)
pfff ça c'est 1 fois, spa grave, alors que le doux ronron du V10 c'est tous les jours (comme le passage chez Total)
puis c'est 50% donc comme une 20cv neuve, le plaisir en plus
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
|