Messages : 24,302
Sujets : 986
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
Sinon, c'est con pour le mec qui venait d'achever son joujou...
Je serais tenter de dire "same player shoot again"... mais je ne le dirais pas !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
la mettre à la benne ça serait vraiment une tragédie. Il y a bien un ou 2 garages en Roumanie qui pourrait la redresser non ?
Messages : 2,238
Sujets : 49
Likes Received: 137 in 71 posts
Likes Given: 569
Likes Received: 137 in 71 posts
Likes Given: 569
Inscription : Jul 2007
on fait un swap
Messages : 21,413
Sujets : 729
Likes Received: 432 in 339 posts
Likes Given: 146
Likes Received: 432 in 339 posts
Likes Given: 146
Inscription : Feb 2002
un swap de quoi ? du coffre ou du radiateur ?
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
(12-11-2013, 04:05 PM)le-merou a écrit : son karma etait de rester une voiture de show room
tu m'étonnes !!
elle a du faire 1000 km en 7 ans
sinon la solution serait de racheter une caisse nue, il y en avait une à vendre sur LBC à 10k€ il y a quelques mois et de tout swapper dedans , mais là evidemment on va dépasser la valeur économique de l'auto...
parce que redresser un chassis poutre comme çà sans séquelle, çà va etre coton
le gars dit avoir perdu le controle de l'auto tout seul, ce qui n'est pas étonnant vu la météo de ces derniers jours...çà glisse ! surtout avec des Toyo T1R qu'il avait comme sur la mienne qui sont longs à chauffer
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 20,784
Sujets : 650
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est bon pour la cote de la tienne !
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
(12-11-2013, 06:06 PM)manu5494 a écrit : sinon la solution serait de racheter une caisse nue, il y en avait une à vendre sur LBC à 10k€ il y a quelques mois et de tout swapper dedans , mais là evidemment on va dépasser la valeur économique de l'auto...
Pas s'il fait la majeure partie des travaux lui-même.
Il doit pouvoir se faire rembourser la valeur d'une 260 en état par son assureur mais garder l'épave pour un prix presque symbolique et la retaper au fil du temps.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 29,326
Sujets : 351
Likes Received: 1,174 in 767 posts
Likes Given: 409
Likes Received: 1,174 in 767 posts
Likes Given: 409
Inscription : Oct 2005
(12-11-2013, 06:06 PM)manu5494 a écrit : le gars dit avoir perdu le controle de l'auto tout seul, ce qui n'est pas étonnant vu la météo de ces derniers jours...çà glisse ! surtout avec des Toyo T1R qu'il avait comme sur la mienne qui sont longs à chauffer
ce matin je patinais sur de legeres cotes en roulant a 44 Tonnes.... qques minutes plus tard j'ai croisé un opel speedster il devait vouloir s'en debarrasser
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
12-11-2013, 08:14 PM
(Modification du message : 12-11-2013, 08:15 PM par manu5494.)
hier matin j'ai sorti la 205 sur les petites routes du coin complètement verglacées, la vache la savonnette, je faisais pas le fier
j'imagine même pas avec la Venturi, çà aurait été inconduisible
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 20,784
Sujets : 650
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(12-11-2013, 07:01 PM)Martini a écrit : (12-11-2013, 06:06 PM)manu5494 a écrit : sinon la solution serait de racheter une caisse nue, il y en avait une à vendre sur LBC à 10k€ il y a quelques mois et de tout swapper dedans , mais là evidemment on va dépasser la valeur économique de l'auto...
Pas s'il fait la majeure partie des travaux lui-même.
Il doit pouvoir se faire rembourser la valeur d'une 260 en état par son assureur mais garder l'épave pour un prix presque symbolique et la retaper au fil du temps.
A moins qu'il soit tres copain avec un expert, ca sera infaisable. Si le vehicule est VEI ou epave, la CG sera bloquee en prefecture et seul un expert pourra la debloquer. Un expert requerra une reparation conforme a son expertise et demandera a suivre la realisation des travaux, le plus souvent par un professionnel.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Si j'ai birn compris, l'idée serait d'acheter une autre 260 avec CG valide et de se servir de celle-ci pour pièce
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
non non ce n'est pas du tout ce qu'il veut faire
il veut la refaire en l'état
mais comme beaucoup lui disent sur le forum venturi et comme le dit Zed, çà va coincer avec l'expert
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Ah bah j'avais mal compris alors
Messages : 22,669
Sujets : 113
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
Il faut tout prendre sur soi, rien déclarer si pas de tiers ni de corporel et ne surtout pas faire intervenir l'expert s'il veut la reconstruire.
Si la procédure VEI est entamée c'est mort pour la CG mais si "bricole" en mécanique il connaît tout ça le gars.
|