N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

même pas un malheureux ptit déclenchement du tcs ???? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si y'a du gravier a la limite, sinon meme pas... et surtout pas au dela de 3000 trs comme maintenant !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

plutot hallucinant ca que pas un pet d'électronique ne se déclenche si tu fais un DA , en tout cas c bien cool [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plutot hallucinant ca que pas un pet d'électronique ne se déclenche si tu fais un DA , en tout cas c bien cool [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

attention hein?

en mode 210ch, si tu laches l'embrayage a 4000trs/min c clair que l'electronique va entrer en branle

mais si tu laches a 2000trs no problemo.
Répondre
Dis moi Turbovet a tu des mesures de perf ? [Image: icon_wink.gif]

80-120 chrono en 4/5 et 6 par exemple.
Et quite à faire peut-tu me rajouter un petit 140-200 ? [Image: jap.gif]

Une prépa LCR 250cv O2 programmation est essayée dans le dernier mag OPTION.
Je voudrais voir la différence entre :
- la O2 qui pointe qd même à 247 km/h chrono (soit env. 260 compteur non ?) mais dont les reprises sont seulement honnête pour le gain en couple annoncé
- et MTM qui me semble sérieux sur ce qu'il avance.
[Image: coucou.gif]
Répondre
je n'ai fait aucune mesure manuelle.

la prepa O2 monte le couple a 320Nm contre 350Nm pour la prepa MTM (autolimitée en couple pour respecter les normes de resistance de la boite de vitesses).
Répondre
et cette portière t'en est où ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et cette portière t'en est où ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

reparation le 02, 03 et 04/09.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je n'ai fait aucune mesure manuelle.

la prepa O2 monte le couple a 320Nm contre 350Nm pour la prepa MTM (autolimitée en couple pour respecter les normes de resistance de la boite de vitesses).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca veut dire quoi "autolimitée" ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->reparation le 02, 03 et 04/09.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi réparation le 02, 03 et 04/09 mais c une aile arrière droite [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et cette portière t'en est où ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

reparation le 02, 03 et 04/09.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

3 jours ! [Image: icon_eek.gif]

Tu fais monter des portes papillon ou quoi ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et cette portière t'en est où ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

reparation le 02, 03 et 04/09.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

3 jours ! [Image: icon_eek.gif]

Tu fais monter des portes papillon ou quoi ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais et je vais leur dire en arrivant que j'ai noté le kilometrage... si tu vois ce que je veux dire... parce que 3 jours ca me parait bien long a moi aussi... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
reparation le 02, 03 et 04/09.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi réparation le 02, 03 et 04/09 mais c une aile arrière droite [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour une aile a la limite 3 jours pourquoi pas puisqu'ils sont obligés de la decouper non???
Répondre
Elle a quoi ta portière vet ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle a quoi ta portière vet ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

preparée par MTM mais je la preferais avant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS: me l'ont emboutie en reculant dedans avec une vanette VW ces idiots la [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais et je vais leur dire en arrivant que j'ai noté le kilometrage... si tu vois ce que je veux dire... parce que 3 jours ca me parait bien long a moi aussi... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bha moi aussi ca me semble bizzare cet histoire je suis passé chez seat avant-hier pour prendre rdv poue révision annuelle et pb carosserie (redrésser aile et repeindre) et la bonen femme me dit on a pas de rdv avant lundi 1 , moi je dis oki le 2 alors et elle me répond par cotnre ya carosserie on vous la garde jusque vendredi [Image: retard.gif]

elle a vu que je tiquais et de toute facon je lui ai dit elle ma répondu "ya carosserie je ne peux pas faire moins ...."

en tout moi je sais lire sur le devis qu'on m'avais fait c marqué 3h redressage , 3 h peinture , 2h ingrédient , ca fait 8h plus la révision ca fait pas de mardi à vendredi ca [Image: icon_eek.gif]

sont ptet en manque au niveau carossier alors ils accumulent les caisses et font passer à la chaine en disant au client qu'il faut plusieurs jours sans se mouiller comme ca ....

en tout cas j'avais fait une réparation carosserie pour l'ibiza chez renault (pas envie de me faire chier , pas de seat tout pret et surtout le renault été pris en charge direct par mon assurance) ya un peu moins d'un an même genre (redresser et repeindre) et bien j'ai pu la récupérer sous même pas 2 jours ....
Répondre
y'a ptet une question de sechage remarque non?? [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :