BMW i
les pneus sont vraiment pas large sur la I8. Ca fait bizare.
Répondre
(11-18-2013, 09:45 PM)Olive a écrit : les pneus sont vraiment pas large sur la I8. Ca fait bizare.



195 AV et 215 AR en 20"
Répondre
oaui ... bizare Lol2
Répondre
(11-18-2013, 09:53 PM)Olive a écrit : oaui ... bizare Lol2



Il y aura une option avec du 245/40 R 20 à l' AR apparemment et du 215/45 R20 à l'AV.

http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/i/..._data.html





Répondre
(11-18-2013, 06:18 PM)Nounours a écrit :
(11-18-2013, 05:58 PM)Zed a écrit : Au risque de paraitre ridicule ... est il possible que j'ai croise une i8 sur l'autoroute en Allemagne ce week end ? Voyons



Ca s'est fait tres vite car elle circulait dans l'autre sens, mais il m'a bien semble voir quelque chose du style M1 mais avec une calendre plus moderne...



Pas impossible de voir des werkstestwagen. Elle sort début 2014 je crois.

Et apparemment, elles circulent :

http://bmwi.bimmerpost.com/forums/showth...p?t=907979



On en voit aussi là

http://imdb.com/rg/an_share/title/title/tt3063232/



Porte
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
J'ai essayé l'I3 et ai beaucoup apprécié la conduire. La première chose qui surprend c'est l'absence de bruit du moteur. En roulant on entend quand même les bruits d'air et de roulement mais la voiture reste très silencieuse. La direction est vive, les accélérations sont franches et non rien à envier à beaucoup de "sportives". Ce qui m'a le plus impressionné c'est qu'au lever de pied, l'energie cinétique est absorbée pour le chargerment des batteries ce qui occassionne un énorme frein moteur.

Après quelques minutes de roulage, je n'utilisais plus du tout la pédale de gauche celle des freins. Bien



Par contre niveau tarif ça pique un peu pour une citadine Ouin
Répondre
Niveau gabarit, on est plus proche d'une Classe A (l'ancienne) que d'une Clio, non ?

Je parle pas de longueur, les architectures étant différentes mais bien d'habitabilité Wink
Répondre
L'habitabilité est correcte, elle est homologuée en 4 places seulement mais 4 adultes peuvent voyager confortablement. Tu as raison je pense que l'on est plus proche d'une classe A que d'une clio.



J'ai parlé de citadine surtout vis à vis de l'autonomie plus qu'en termes d'encombrement.
Répondre
Cà doit encore coûter un bras cette option.

[Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]
Répondre
Je ne pensais pas qu'ils les sortiraient si tôt, c'est chouette.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'ai vu une I3 l'autre jour... Euh... Non merci...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Carractéristiques techniques officielles :

http://www.caradisiac.com/Les-caracteris...-93017.htm



0-100 km/h en 4.4 s Bien

80-120 km/h en 2.6 s [Image: icon_eek.gif]

2.1 L au 100 km [Image: icon_eek.gif][Image: icon_eek.gif]

49 g de CO2 pour 362 ch. [Image: icon_eek.gif][Image: icon_eek.gif]



Premières livraisons en juin.
Répondre
tres, tres interessant ...

BMW innove vraiment en proposant la premiere vraie sportive verte vraiment aboutie. Sur le papier c'est impressionnant , je serais vraiment curieux d'essayer

chapeau bas ...

la plupart ds commentaires sur le post Caradisiac sont franchement consternants Huh
Répondre
La Tesla ne l'est pas pour toi ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(03-12-2014, 10:29 AM)Droopy a écrit : La Tesla ne l'est pas pour toi ?



le Roadster Tesla base sur l'Elise et construit par Lotus merite totalement sa place dans l'histoire automobile comme la premiere sportive full electrique reelement dispo a la vente. Cela dit elle reste l'adaptation d'une base existante avec beaucoup de compromis et un prix de vente pas vraiment en rapport avec les prestations offertes (la qualite percue est celle d'une auto a 25/30K euros)



Pour moi l'I8 est la premiere a arriver sur le marche apres avoir etre pensee a partir d'une feuille vierge avec beaucoup d'ambition

Elle merite donc egalement une place dans l'histoire automobile



Les 918, P1 et LaFerrari sont encore a part pour moi (a ce sujet l'essai de la 918 et de la P1 dans Top Gear sont de grand moments de television!)



On vit une epoque interessante je trouve ...

je suis content de voir des marques de grandes diffusion comme BMW proposaer une approche alternative au lieu de betement continuer dans la voie amorcee dans les annees 2000 a ajouter 100cv et 200kg a chaque generation de "sportive"
Répondre


Atteindre :