A quand la LCR MTM sur circuit
Excellent ce thread!!! [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Que sa majesté n'en prenne pas ombrage, mais ça peut pas être AUSTERLITZ tous les jours. Enfin côté angle de fuite, ça assure.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme quoi a trop s'ecouter parler, on finit par ne plus entendre que soi !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il m'arrive de te lire aussi et quand je lis que tu n'envisages les "confrontations" que sur une piste de kart alors que tu nous abreuves d'épiques duels remportés de haute lutte sur le reste de la production automobile médusée devant tant de perfection, je me dis qu'il y a comme une contradiction. Nous, pauvres ignorants, on demandait à voir. Finalement, on a vu.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Je comprends quand même les réticences de Turbovet pour amener sa bête sur circuit. Prendre le risque de mettre 27000 € sur le toit ou dans un rail c'est pas rien. Pour ma part c'est niet, d'autant que mon assurance ne couvre pas.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
va voir une Leon Supercopa et tu verras les differences avec la mienne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

supercopa ??? il s'agit des leons supertourismes ???

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

les voila ici l'une a coté de l'autre...

http://media.seat.com/esp/leoncuprar/fotos/lcr002b.jpg
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->demande a Gu quand il reviendra des US... je pense qu'il saura te faire comprendre et on pourra pas le taxer de pas etre objectif, lui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me doute que tu y as gagné en puissance, reprise, Vmax...
Mais ma question est : "Quelle est l'utilité de préparer une voiture puissante d'origine pour un usage quotidien (trajet maison-boulot, courses à l'hyper le samedi... [Image: icon_wink.gif]) ?"
Vous avez 1 heure avant que je ne ramasse les copies [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je comprends quand même les réticences de Turbovet pour amener sa bête sur circuit. Prendre le risque de mettre 27000 € sur le toit ou dans un rail c'est pas rien. Pour ma part c'est niet, d'autant que mon assurance ne couvre pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu la façon dont turbovet prétend conduire, il prend déjà le risque de se mettre sur le toit sur route ouverte, alors clairement, comme argument, c'est limite... [Image: icon_wink.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il m'arrive de te lire aussi et quand je lis que tu n'envisages les "confrontations" que sur une piste de kart alors que tu nous abreuves d'épiques duels remportés de haute lutte sur le reste de la production automobile médusée devant tant de perfection, je me dis qu'il y a comme une contradiction. Nous, pauvres ignorants, on demandait à voir. Finalement, on a vu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je n'ai rien a te prouver donc ta conclusion me convient tout a fait.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu la façon dont turbovet prétend conduire, il prend déjà le risque de se mettre sur le toit sur route ouverte, alors clairement, comme argument, c'est limite... [Image: icon_wink.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]
Répondre
Bon sinon Turbovet, du nouveau "gibier" sur la N118 ou quoi?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->demande a Gu quand il reviendra des US... je pense qu'il saura te faire comprendre et on pourra pas le taxer de pas etre objectif, lui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais ma question est : "Quelle est l'utilité de préparer une voiture puissante d'origine pour un usage quotidien (trajet maison-boulot, courses à l'hyper le samedi... [Image: icon_wink.gif]) ?"
Vous avez 1 heure avant que je ne ramasse les copies [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

m'sieur m'sieur m'sieur g trouvé !!!!

c pour consommer moins [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c pour consommer moins [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi, tu seras en retenue ce WE : tu n'as pas révisé tes leçons [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
va voir une Leon Supercopa et tu verras les differences avec la mienne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

supercopa ??? il s'agit des leons supertourismes ???

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

les voila ici l'une a coté de l'autre...
http://media.seat.com/esp/leoncuprar/fotos/lcr002b.jpg<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ok connait pas [Image: voyons.gif]

je pensais que tu parlais des silhouettes qu'on peut voir ici par ex en bas de la page :

http://www.rsportscars.com/eng/cars/leon_cuprar.asp
Répondre
La premiere épreuve de la Leon Supercopa a eu lieu lors du GP d'espagne 2002 de F1 auquel moi, Gu et Vet' assistions ... vous avez dit un signe ? [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->demande a Gu quand il reviendra des US... je pense qu'il saura te faire comprendre et on pourra pas le taxer de pas etre objectif, lui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vous avez 1 heure avant que je ne ramasse les copies [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si je te dis qu'habituellement je fais du 10,5 litres/100 pour venir au boulot (trajet de 50kms comprenant la mise en route et la mise en chauffe du moteur) et que j'ai constaté avec surprise hier matin que je n'avais fait "que" 9,5 litres/100 sur ce parcours habituel, sans me priver particulierement d'enfoncer la pedale quand je le desirais...

tu vas me croire??

c clair que j'ai pas fait ca pour ce genre de trajet ni pour economiser de l'essence mais on peut pas non plus rouler sans arret en mode "a fond"...

et j'ai pas les moyens d'entretenir 3 voitures, une Clio dCi pour tous les jours, une 993 pour le dimanche et le circuit et une Clio pour ma femme.
Répondre
C'est quand meme des neuneus chez seat!!! Ils pourraient faire directement une auto qui consomme 1L au cent de moins et 50cv de plus!! [Image: icon_wink.gif] Tout çà en reprogrammant une pauvre eprom!!!
Répondre

Atteindre :