[EXT] Les bonnes affaires
#16
numero 3 sur la liste.....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#17
20 novembre.... si elle etait si valable..... Huh
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#18
(11-14-2013, 07:11 PM)Martini a écrit : Ecoute, si elle est belle (pas de révision à 1000 € dans 200 bornes, pas d'amortisseurs pilotés à remplacer ou de merdes comme ça), je la prends.



y'a pas d'amortos pilotés là-dessus, c'est de la suspension classique exactement la même que la mienne



après si elle est si peu chère, c'est certainement pas 1000€ de révision qu'il faut prévoir mais le double ou le triple si tu vas chez MB W



déjà y'a 24 bougies à chanager et c'est une belle merde à faire, sans compter tous les silent-blocs moteurs et les roulements avant qui sont à tous les coups à faire Wink



et je ne parle de la BVA si elle a jamais été vidangée...



par contre çà supporte très bien l'E85 à 75% ce bazar-là et çà sans boitier ou autres modifs
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#19
(11-14-2013, 08:49 PM)manu5494 a écrit : déjà y'a 24 bougies à chanager et c'est une belle merde à faire, sans compter tous les silent-blocs moteurs et les roulements avant qui sont à tous les coups à faire Wink



24 bougies Eek
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#20
Y'a autant de bougies que de soupapes chez Mercedes Benz ? Huh



Silentblocs etc, on ne peut pas rêver et se dire qu'ils ont été faits ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
désolé j'ai écrit 24 en pensant 16



c'est 2 bougies par cylindre [Image: icon_redface.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#22
Du Luxe discret pour 4 000 €.



Du style et des (petits) watts pour 1 300 €.

(Bon, le kilométrage fout un peu les jetons, surtout sur une Opel. Mais le prix des Calibras me fait toujours halluciner quand on regarde celui des 106 ou AX.)



Du style italien pour 2 490 €.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
En passant, quelqu'un aurait il une explication pourquoi la cote des Mercedes CL 500 est si faible par rapport à d'autres véhicules équivalent ??

Il y a pas mal de CL 500 autours de 10 k€ avec environ 120/140 mkm ( ou ) alors qu'une xk est rare en dessous de 14 k (la par exemple).

Un peu surpris car je pensais qu'une mercedes tenait mieux la cote surtout par rapport a une jag. C'est une bouse en fiabilité, le CL ??
Répondre
#24
(11-15-2013, 11:06 AM)Gracus a écrit : quelqu'un aurait il une explication pourquoi la cote des Mercedes CL 500 est si faible ?



...



une bouse en fiabilité, le CL ??



Tu apportes toi même la réponse à ta question.



En dehors des soucis électroniques récurrents et souvent sans solution, nombreux soucis sur les équipements de confort (distronic, sièges multicontour, keyless go, capteur d'assiette des xénons, etc...), soucis de fonctionnement moteur (500 et 600), problèmes de BVA, soucis d'Airmatic (compresseur), pire si tu as une version avec suspension hydraulique active ABC (voiture immobilisée, réparation très chère).



Service clientèle suffisant et méprisant, donc n'attend aucun geste de la marque.



Rajoute une conso sympathique de 20L/100km en conduite dynamique, et tu comprendre pourquoi même à 10k€ ça reste très difficile à vendre.
Répondre
#25
les phases 1 sont peu fiables en effet (années 2000 à 2003)

en phase 2 par contre c'est tout à fait correct



et çà consomme pas tant que çà pour un V8 de 5.0l finalement
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#26
(11-15-2013, 11:22 AM)Steph117 a écrit : Service clientèle suffisant et méprisant, donc n'attend aucun geste de la marque.



ce sont des autos qui ont entre 10 et 13 ans donc je vois pas l'intérêt de ce genre de remarque
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#27
(11-15-2013, 11:29 AM)manu5494 a écrit : les phases 1 sont peu fiables en effet (années 2000 à 2003)

en phase 2 par contre c'est tout à fait correct



Effectivement les phases 2 semblent un peu mieux cotés, autours de 13/14 k€.



Citation :et çà consomme pas tant que çà pour un V8 de 5.0l finalement



12/13L sur spirit motor, ce qui ne me semble pas délirant rapport à la cylindrée.
Répondre
#28
(11-15-2013, 02:49 AM)Martini a écrit : Du style italien pour 2 490 €.

Pour le même prix tu peux trouver mieux, avec des jantes d'origine, le cuir et sans l'affreux aileron Wink .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#29
J'ai un peu tendance à regarder les autos qui sont vers chez moi.



C'est du genre sans emmerde ces version 16V Turbo ?

Ça craint pas la rouille ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
amha quitte a faire autant prendre le gros moulin
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :