Bellissima.... pour une Anglaise.
[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

dommage toutefois que les performances ne soient pas plus "exclusives".... le nom de Zagato est légèrement bafoué.. [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: 329.jpg]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La collaboration entre la firme de Newport Pagnell et le carrossier Zagato n'en est pas à son coup d'essai : dés le début des années 60 la DB 4 GT Zagato était présentée comme un des modèles les plus exceptionnels de son temps et plus prés de nous, en 1986, Gianni Zagato et Aston poursuivaient leur collaboration avec la Vantage Zagato, un modèle, aux lignes plus anguleuses, disponible en version coupé ou cabriolet.
Aujourd'hui, c'est à la DB7 que le carrossier italien s'attaque. Cette troisième version de la Zagato est conçue sur la base d'une DB7 Vantage Volante. Le mariage entre la classe des modèles made in England et l'agressivité des italiennes fonctionne encore une fois à merveille. Si le dessin présente plusieurs innovations (en particulier la partie arriére) la calandre est conforme aux standard de la marque depuis les premières DB des années 50.

La DB7 Zagato conserve le V12 de 6.0 l qui passe de 420 à 440 ch accouplé à une boîte de vitesses à 6 rapports. Plus petite de 21 cm et plus légère de 60 kg que la DB7 Vantage, la firme laisse sous entendre des performances « époustouflantes ». Rappelons que la Vanquish propose déjà 460 ch pour un 1000 m DA de 23"2.
La production de cette nouvelle Zagato serait lancée début 2003. La production devrait se situer entre 75 et 99 exemplaires au total.

Pour le prix prévoyez tout de même un chéque de 250 000 Euros (1,6 MF). Le mythe autombile ça n'a pas de prix !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
réagissez pas tous en même temps ca pourrait bouffer de la bande passante [Image: hmh.gif]
Répondre
Ouais, elle est pas mal cette Zagato, mais ça reste très proche de l'originale... [Image: icon_confused.gif]

Allez, pour le fun, l'ancienne Aston Zagato :

[Image: zagato.jpg]

Mmmmh, cébôhein ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
celle-ci non plus n'avait pas des performances ... extra-ordinaires....pour son époque (elle ne faisait que répondre aux 959 et 288 GTO)

je te parle de la VERITABLE Zagato, la seule GT à pourvoir concurencer(enfin [Image: icon_lol.gif] ) les 250 GTO [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->réagissez pas tous en même temps ca pourrait bouffer de la bande passante  Hmh<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'aurais du faire un titre du style "Seat LCR zagato Tdi". T'aurais eu plus de réponses [Image: icon_biggrin.gif]
Sur je ne sais quel mag, j'ai vu une photo de l'arrière. C'est beau. Trés beau.
Les proportions ont également changé: moins large, moins longue. Bref, l'original estun chef-d'oeuvre, la Zagata est une nouvelle merveille du monde. [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref, l'original estun chef-d'oeuvre, la Zagata est une nouvelle merveille du monde.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils l'a font en diesel ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
On reconnait bien la griffe Zagato avec la double bosse sur le toit ! [Image: love.gif]
Très belle auto ! Mais très délicate à conduire déjà en version 420ch, là, va falloir y aller pépére dès que les routes se feront un peu glissante !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
J'ai l'impression que l'angle de prise de la photo deforme un peu les formes de l'auto ... de toute facon l'originale est deja un chef d'ouevre pour moi ! [Image: love.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
C'est vrai que prise de cet angle, elle est bien. Mais le cul est beaucoup moins beau je trouve.

[Image: img02pop.jpg] [Image: img05pop.jpg] [Image: AstonMartinDB7Zagato_ImgE.jpg]
Répondre
Effectivement... le cul j'aime moins [Image: icon_cry.gif]
Pourquoi des phares ronds à l'arrière ??? [Image: voyons.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
J'aurais préféré un truc comme ça (vite fait hein)

[Image: img02.jpg]
Répondre
moi j'aime ce gros cul [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aurais préféré un truc comme ça (vite fait hein)

[Image: img02.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as rien compris, la photo avec les phares ronds, c'est du tuning, toi t'as refait la version d'origine [Image: vert.gif]
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
[Image: love.gif]

Pas mal du tout... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: chat.gif]

L'arrière suit bien le toit et fait un peu "tranché"... M'enfin, faut voir comment ça influe sur le comportement du bijoux aussi... [Image: icon_biggrin.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'aime ce gros cul [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, t'as l'habitude hein maintenant [Image: icon_wink.gif]

(je parle niveau voiture hein [Image: icon_eek.gif] )
Répondre

Atteindre :