Choix voiture de fonction
pour un rajouter une couche,

laguna 2

laguna 3

espace IV ph 1

espace IV ph 2

508

jamais de problème de main libre. par contre le système Renault était vraiment ML, le peugeot ne l'est pas pour la fermeture.... même si tu peux verrouiller sans les mains, ça marche aussi avec la langue... ou le téton... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(11-07-2013, 12:02 AM)Martini a écrit : Ma dernière réponse a à voir avec ta réponse, pas avec la mienne. C'est très logique dans une conversation.

C'est juste que lorsque que je te dis que le risque de vol n'est pas un argument, tu enchaînes sur une autre objection - le verrouillage de personnes à l'intérieur - qui n'est à mon sens pas un risque. Et là, tu ne me réponds pas. Enfin, si, mais plus tard Wink

Citation :Donc le risque de vol est grandement atténué si ça verrouille à 3 m. Mais cette solution pose des problèmes dans d'autres situations : tu es en Bretagne et les vacances sont finies, il pleut (normal) et tu charges ta caisse avec ta femme et ton ado la plus grande. Avec une classe S, tu déverrouilles la caisse, poses ta valise, vas chercher un autre truc, ta femme en dépose un autre pendant ce temps etc. Avec du tout auto, tu dois laisser la clé dans la bagnole ou la déverrouiller manuellement.

Ah, ben voilà, tu es d'accord pour dire que le risque de vol n'est pas un argument Bien

Dans la situation que tu décris, même chose que pour fermer la porte de la maison : il suffit de refermer un ouvrant sans le claquer complètement, le verrouillage ne peut se faire, et il ne pleut pas dans l'auto.

Au pire, même avec le système tout auto tel que je le pratique sur les Renault, il suffit de déverrouiller une fois à la télécommande pour que le tout auto se débraye jusqu'au prochain démarrage du véhicule.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
(11-07-2013, 12:44 AM)Guga a écrit :
(11-07-2013, 12:02 AM)Martini a écrit : Ma dernière réponse a à voir avec ta réponse, pas avec la mienne. C'est très logique dans une conversation.

C'est juste que lorsque que je te dis que le risque de vol n'est pas un argument, tu enchaînes sur une autre objection - le verrouillage de personnes à l'intérieur - qui n'est à mon sens pas un risque. Et là, tu ne me réponds pas. Enfin, si, mais plus tard Wink

D'autant que chez renault il y a 2 modes de fermeture...

-Fermeture automatique simple sans appuyer sur le bouton de la portière. Si une personne est à l'interieur elle peut ouvrir la porte sans soucis.

-Fermeture manuel en appuyant deux fois sur la portière. cela ferme tous les ouvrants si ouvert et cela valide une double verouillage qui bloque l'ouverture de l'interieur
Répondre
Si c'est une BMP (il me semblait qu'il y avait 2 versions différentes dont une bien chez PSA qui n'est précisément pas la BMP qui semble planter les freins à chaque changement de rapport), tu ne peux pas dire que c'est souple ou agréable ou alors tu n'as jamais conduit de DSG ou boites BM (récentes s'entend parce qu'il y a 5 ans c'était guère mieux), ce dont je doute!
Carpe Diem
Répondre
(11-07-2013, 08:14 AM)manux a écrit : Si c'est une BMP (il me semblait qu'il y avait 2 versions différentes dont une bien chez PSA qui n'est précisément pas la BMP qui semble planter les freins à chaque changement de rapport), tu ne peux pas dire que c'est souple ou agréable ou alors tu n'as jamais conduit de DSG ou boites BM (récentes s'entend parce qu'il y a 5 ans c'était guère mieux), ce dont je doute!

il s'agit de la BVA6, rien à voir avvec la BMP6 merdique !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(11-07-2013, 08:14 AM)manux a écrit : Si c'est une BMP (il me semblait qu'il y avait 2 versions différentes dont une bien chez PSA qui n'est précisément pas la BMP qui semble planter les freins à chaque changement de rapport), tu ne peux pas dire que c'est souple ou agréable ou alors tu n'as jamais conduit de DSG ou boites BM (récentes s'entend parce qu'il y a 5 ans c'était guère mieux), ce dont je doute!

En l’occurrence là il s'agit d'une BVA à convertisseur de couple.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
(11-07-2013, 09:48 AM)rover421 a écrit :

il s'agit de la BVA6, rien à voir avvec la BMP6 merdique !

Jap

Produite par Aisin AW.
Répondre
(11-07-2013, 12:19 AM)Ze Gato a écrit : pour un rajouter une couche,

laguna 2

laguna 3

espace IV ph 1

espace IV ph 2

508

jamais de problème de main libre. par contre le système Renault était vraiment ML, le peugeot ne l'est pas pour la fermeture.... même si tu peux verrouiller sans les mains, ça marche aussi avec la langue... ou le téton... Ph34r

J'avais le full main libre Renault sur la Lag II.1 V6 donc première génération.

J'ai tout de même eu des trucs assez digues:

Désynchro obligeant à changer le système

Me retrouver enfermé dehors car j'avais eu le malheur de laisser la carte... sur le tableau de bord; j'avais l'air fin.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Bon sinon... ça se puce ce truc? Porte
Répondre
(11-07-2013, 07:16 PM)véssisse a écrit : Me retrouver enfermé dehors car j'avais eu le malheur de laisser la carte... sur le tableau de bord; j'avais l'air fin.

Voyons

Comment elle peut verrouiller et ne plus déverrouiller si la carte est à proximité comme ça ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-07-2013, 07:16 PM)véssisse a écrit : J'avais le full main libre Renault sur la Lag II.1 V6 donc première génération.

celle là ne compte pas dans le panel... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(11-07-2013, 07:21 PM)Martini a écrit :
(11-07-2013, 07:16 PM)véssisse a écrit : Me retrouver enfermé dehors car j'avais eu le malheur de laisser la carte... sur le tableau de bord; j'avais l'air fin.

Voyons

Comment elle peut verrouiller et ne plus déverrouiller si la carte est à proximité comme ça ?

systeme anti carjacking?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Voyons

Il y avait des zones non couvertes dans l'habitacle des Espace et Laguna, et donc le badge n'etait pas vu par le systeme...
Répondre
(11-07-2013, 08:12 PM)goudurix a écrit :

Voyons

Système anti carjacking?

Système anti carjacking en panne alors parce que logiquement, il ne se déclenche pas à l'arrêt.

(11-07-2013, 08:24 PM)Gracus a écrit :

Voyons

Il y avait des zones non couvertes dans l'habitacle des Espace et Laguna, et donc le badge n'etait pas vu par le systeme...

Ok.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-07-2013, 07:43 PM)Ze Gato a écrit :
(11-07-2013, 07:16 PM)véssisse a écrit : J'avais le full main libre Renault sur la Lag II.1 V6 donc première génération.

celle là ne compte pas dans le panel... Ph34r

C'est clair c'était la seule aussi à avoir des rails de toit comptabilisé en tant que pièce d'usure.

@Martini: Tu peux pas comprendre, c'était une voiture du lundi, construite sur un cimetière indien.

Répondre

Atteindre :