Sujets : 21
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->dites dites dites dites dites !!!!
kesk'il à fait vincent exactement avec cette histoire de toit pour que vous le chambriez comme ca ??????????
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la photo ! la photo !la photo ! la photo !la photo ! la photo !la photo ! la photo !la photo ! la photo !la photo ! la photo !la photo ! la photo !la photo ! la photo !la photo ! la photo !la photo ! la photo !la photo ! la photo !la photo ! la photo !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c celle avec une clio sur le toit ???????
Sujets : 651
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si c pour tourner a Folembray je dis non de suite parce que la bas c tonneau assuré en cas de derive laterale en dehors de la piste et bagnole a la casse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme circuit super safe, il y a Pouilly. Petit circuit mais sur lequel les voitures avec un bon chassis peuvent bien s'exprimer.
Z, testeur de sortie de piste a Pouilly !
Sujets : 829
400 KM/H dans un TT
ils ont trouvé un f.. heuu un pilote ? ou ils vont mettre un poulet au volant
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils ont reservé Nardo pour tenter de battre les 400km/h le 22/09/2002....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->si c pour tourner a Folembray je dis non de suite parce que la bas c tonneau assuré en cas de derive laterale en dehors de la piste et bagnole a la casse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme circuit super safe, il y a Pouilly. Petit circuit mais sur lequel les voitures avec un bon chassis peuvent bien s'exprimer.
Z, testeur de sortie de piste a Pouilly !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c celui pres de Poitiers??
Sujets : 35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois qu'il essayait une super sportive, une voiture hyper délicate a conduire, a ne pas mettre en toutes les mains et qu'il a testé le freinage sur le toit ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois aussi qu'il a été géné par un cerf ou un élan dans son essai...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 729
Likes Given: 731
Likes Given: 731
et la lybra vincent t'as pas fait de photo a l'epoque ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je crois qu'il essayait une super sportive, une voiture hyper délicate a conduire, a ne pas mettre en toutes les mains et qu'il a testé le freinage sur le toit ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois aussi qu'il a été géné par un cerf ou un élan dans son essai...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et c t quoi la super sportive ???
Sujets : 131
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->si c pour tourner a Folembray je dis non de suite parce que la bas c tonneau assuré en cas de derive laterale en dehors de la piste et bagnole a la casse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ouai, la ça serait vraiment sympa d'y descendre.
Le seul problème est qu'il faut réserver le circuit 1 an à l'avance..
Sujets : 756
Bon, voilà ...
Mais l'auteur c'est pas moi, c'est l'autre !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, voilà ...
![[Image: non.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif)
ok donc c bien la photo qu'il me semblait avoir déjà vu , qu'est-qu'il vous est arrivé sinon , si c pas indiscret ??????
PS : c pas pour me moquer
Sujets : 829
belle prise....par contre faut avoir une cheminée balaise pour la mettre au dessus
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, voilà ...
![[Image: non.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->belle prise....par contre faut avoir une cheminée balaise pour la mettre au dessus
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
j'osais pas le faire le coup de la peche
Sujets : 651
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->si c pour tourner a Folembray je dis non de suite parce que la bas c tonneau assuré en cas de derive laterale en dehors de la piste et bagnole a la casse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c celui pres de Poitiers??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, a cote de Dijon.
Verkaufer, t'es sur qu'il faut reserver 1 an a l'avance !? C'est quand meme que un petit circuit.
Enfin bon, le probleme c'est qu'ils font pas de journee portes ouvertes !