Sujets : 829
Likes Given: 0
Pourquoi fait-elle un flop ?
Autant je suis anti-anti-anti voitures US' (voire anti-US ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) ), autant la lignée des Corvette m'impressione autant que la gamme des tondeuses Castorama, autant, il faut bien avouer que le dernier coupé (5,7L) est une réussite.
Il fait un carton plein à chaque essai (Echappement, Sport Auto, etc), son prix est carrément intéressant, et pourtant.... sa vente est confidentielle.
Bizarre
Sujets : 166
Et l'image de marque t'en fais quoi ? Et la revente ?
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Sujets : 651
Likes Given: 1
5.7L ... c'est le meme moteur depuis les annees 60 !
Et la conso de cette admirable chose !?
Moi j'aime pas les voitures americaines !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et l'image de marque t'en fais quoi ? Et la revente ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'image de Corvette n'est quand meme pas degueu ...
La revente ... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ca me fait rire avec ce genre d'achat, comme si ca pouvait etre rationnel ...
C'est plutot que les gens connaissent peu en europe, ont peur que ce soit moins bien qu'une sportive europeenne.
Apparamment, meme la conso est interessante pour la categorie !
la conso franchement... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) on s'en fou
quand à la décôte, vu le prix d'achat très raisonable 60KE, elle doit rester mesuré...
Sujets : 1,649
J'en rechercherais plutôt la cause dans le "statutaire" ... pour le même prix, on a une 911 ... ou une maserati !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en rechercherais plutôt la cause dans le "statutaire" ... pour le même prix, on a une 911 ... ou une maserati !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non ca doit etre plus cher une 911 ou une Maserati ...
J'ai encore vu l'ot jour une 3200GT ![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
J'en suis completement dingue de cette voiture !
Ma préférée et de très loin !
Sujets : 756
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->5.7L ... c'est le meme moteur depuis les annees 60 ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Et la conso de cette admirable chose !?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le moteur de la Corvette C5 est un bloc tout aluminium de conception récente... même s'il continue d'utiliser un arbre à cames central !
Quant à la conso, un 11,5 l sur route s'obtient sans difficulté... par contre en ville...
Sujets : 527
Likes Given: 522
Likes Given: 522
et aussi que pour l'entretien courant, je parle m^ pas tolerie celui doit pas courrir les rues des concess CORVETTE
Surtout que les clients à 60 K€ sont pas du genre à bricoler leur moulin le dimanche
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Sujets : 21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en rechercherais plutôt la cause dans le "statutaire" ... pour le même prix, on a une 911 ... ou une maserati !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
heuuuu le coupé 61k€ en boite manuelle un poil moins de 64k€ pour la même en pack
une maserati coupé c 86k€ qd à une 911 la moins chère doit bien débuter à 76k€ .....
Sujets : 515
Réputation US qui est en fait synonyme d'ignorance totale, obésité cylindrique, fiscalité obscène, consommation certaine, c'est trés loin de notre culture européenne. Je ne vois que ça.
Ceci dit, pour qui veut passer à autre chose et connaître une autre phase de la production auto, c'est le top. L'exotisme est au rendez-vous. Perso, j'ai mordu (je dois mal vieillir) en goûtant (pour voir) GRAND CHEROKEE, CHEVROLET TRANSPORT, CADILLAC SEVILLE et CHEVROLET CAMARO Z28 (bouilleur de la CORVETTE dégonflé à 288 CV). Le point commun c'est un couple de camion qui pousse à une conduite différente mais au final trés sympa. On peut y trouver son fun!
Ceci dit, ça se passe à des années lumières des qualités chassis d'une européenne. L'ergonomie est assez spéciale aussi tout en ayant tout ce qu'il faut en accessoires.
Mais à l'achat, c'est trés abordable. C'est comme tout, il faut bien avoir conscience de ce que l'on acquière. Et elles ont toute une sonorité flatteuse.
Bon, je fais parti d'une extrême minorité qui accepte les défauts d'une caisse à partir du moment qu'en contre-partie elle ait une personnalité affirmée avec laquelle on pourra communiquer. Une voiture aseptysée, parfaite, bardée de gardes-fous, même si c'est sans aucun doute plus efficace, aura le don de m'exaspérer à plus ou moins long terme.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non ca doit etre plus cher une 911 ou une Maserati ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vrai !
53.000 euros pour la Corvette, 75.000 euros pour la 911 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->5.7L ... c'est le meme moteur depuis les annees 60 ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Et la conso de cette admirable chose !?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le moteur de la Corvette C5 est un bloc tout aluminium de conception récente... même s'il continue d'utiliser un arbre à cames central !
Quant à la conso, un 11,5 l sur route s'obtient sans difficulté... par contre en ville... ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu sais en ville j'ai déjà pu "consonométrer" mon 1.8T à plus de 15l
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Réputation US qui est en fait synonyme d'ignorance totale, obésité cylindrique, fiscalité obscène, consommation certaine, c'est trés loin de notre culture européenne. Je ne vois que ça.
Ceci dit, pour qui veut passer à autre chose et connaître une autre phase de la production auto, c'est le top. L'exotisme est au rendez-vous. Perso, j'ai mordu (je dois mal vieillir) en goûtant (pour voir) GRAND CHEROKEE, CHEVROLET TRANSPORT, CADILLAC SEVILLE et CHEVROLET CAMARO Z28 (bouilleur de la CORVETTE dégonflé à 288 CV). Le point commun c'est un couple de camion qui pousse à une conduite différente mais au final trés sympa. On peut y trouver son fun!
Ceci dit, ça se passe à des années lumières des qualités chassis d'une européenne. L'ergonomie est assez spéciale aussi tout en ayant tout ce qu'il faut en accessoires.
Mais à l'achat, c'est trés abordable. C'est comme tout, il faut bien avoir conscience de ce que l'on acquière. Et elles ont toute une sonorité flatteuse.
Bon, je fais parti d'une extrême minorité qui accepte les défauts d'une caisse à partir du moment qu'en contre-partie elle ait une personnalité affirmée avec laquelle on pourra communiquer. Une voiture aseptysée, parfaite, bardée de gardes-fous, même si c'est sans aucun doute plus efficace, aura le don de m'exaspérer à plus ou moins long terme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
g jamais testé (personne ne veut me la préter ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ) mais me semble que la dernière corvette a un chassis qui n'est pas des plus dégeux qd même
le chassis semble avoir évolué et au niveau du prix sa seule concurente est la M3 est Maserati Coupé et autre 996 son bien plus chère !!!
|