F1 2013
Des avions les Red Bull aujourd'hui encore. Ouin
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Avec les courses que nous claque Grosjean, j'en viendrais presque à regretter de l'avoir critiqué ... La stratégie était foireuse côté Lotus, la voiture n'était pas au niveau de la RedBull, mais il a su tenir un sacré bout du GP. Il me semble que le premier arrêt retardé de quelques tours par rapport à Webber n'était pas le bon choix.



Sinon, Alonso fait le boulot avec ce qu'il a (comme bagnole), comme d'hab', Raikko pareil (avec, pour lui, ses qualifs moyennes), Hulk fait clairement le spectacle et peaufine son CV, Guttierez lui emboite le pas sur une Sauber qui retrouve sa santé et Button aurait pu mieux jouer sans ses soucis au stand. Vergne s'en tire pas trop mal avec ses déboires lors des qualifs et il dépasse même son coéquipier pendant la course !



Le choix de RedBull pour la saison prochaine me parait pour le moins étrange ... à moins qu'ils n'aient cherché une solution pour 2014 avec un autre plan pour 2015.
Répondre
(10-13-2013, 02:16 PM)Marco 7 a écrit : Avec les courses que nous claque Grosjean, j'en viendrais presque à regretter de l'avoir critiqué ...

Je l'ai critiqué aussi, et il y avait de quoi au niveau de son attitude, pas de regrets à avoir de ce côté là.

Le Grosjean de l'an passé était insupportable tant il niait l'évidence.



Il a bien retenu la leçon on dirait, contraint et forcé sûrement, mais au moins il reconnait maintenant ses erreurs quand il en commet, ce qui est de moins en moins le cas, et pourvu pour lui que ça dure parce-qu'au premier pet de travers tout le monde dira: ça y est, ça recommence.



Il y en a un qui fait beaucoup d'erreurs ces temps-ci je trouve c'est Perez qui va au souvent au contact de façon bourrin (avec Massa le week-end dernier par exemple) et ne performe pas à cause de son comportement trop chaud bouillant, il ferait bien de se calmer un peu.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Il a même réussi à énerver mon chouchou : Button ! C'est dire s'il est bien équipé côté connerie, car le flegme très britannique de Jenson est normalement indéboulonnable !!!

D'ailleurs, est-ce que Perez a bien un contrat d'un an chez McLaren ? Je verrai bien Hulk faire un beau coup Bounce



Encore un que je ne comprends pas à ce niveau de la compétition, d'ailleurs il se fait mener encore par Jenson qui est une bien plus fine gachette que ce que certains voulaient nous faire croire. Même Hamilton contre toute attente en a fait les frais ! Vivement 2014 voire 2015 Wink
Répondre
(10-13-2013, 04:38 PM)b-boy a écrit : Il y en a un qui fait beaucoup d'erreurs ces temps-ci je trouve c'est Perez qui va au souvent au contact de façon bourrin

Il fait n'importe quoi depuis qu'il est chez McLaren, le pire étant son agressivité vis-à-vis de Button.



Il n'a toujours pas été confirmé pour 2014. J'espère que ça sera l'occasion pour quelqu'un de montrer son talent. Massa en attendant mieux ?



Hülkenberg est plus qu'envisagé par Lotus.







Adrian Newey a annoncé que la Red Bull de la saison prochaine serait moche. Je sais pas à quel point parce que ça fait déjà quelques années que c'est pas folichon [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Boullier confirme que leur choix se porte sur Hulkenberg, mais qu'ils doivent d'abord boucler leur budget (on croise les doigts).

http://www.f1i.com/infos/hulkenberg-mass...ait-choix/



Ca promet pour 2014, entre Alonso/Raiko chez Ferrari et Grosjean/Hulk chez Lotus, il devrait y avoir du spectacle, sans oublier qu'on a Hamilton/Rosberg chez Mercedes aussi. Happy
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Par contre Ricciardo promu chez RedBull ca risque pas de mettre la pression sur Vettel ...
Répondre
Clair Dents
Répondre
Et Webber, qu'est ce qu'il va devenir l'année prochaine ? Il a une écurie en vue ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Webber part chez Porsche en endurance.



Le seul un peu connu à ne pas avoir de volant pour l'instant, je crois que c'est Massa.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
oui en même temps à 37 ans, il est peut-être temps de raccrocher...



Dommage qu'un aussi bon pilote n'ait jamais été champion du monde.
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(10-16-2013, 02:44 PM)rover421 a écrit : oui en même temps à 37 ans, il est peut-être temps de raccrocher...



Dommage qu'un aussi bon pilote n'ait jamais été champion du monde.

Si si champion du monde si la ligne avait été 300m en amont au brésil
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Bon et bien ce n'est pas pour ce week-end la première de Grosjean, éliminé dès Q1... 17 sur la grille demain.

Stratégie risquée en restant sur les medium (mais qui ces derniers temps avait bien fonctionné), et il a fait une erreur dans son dernier tour rapide.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ouaip, je dirais surtout que son écurie aurait dû le laisser en piste et le fait qu'il surconduisait fort sur ce circuit plutôt exigeant aura fini de le mettre dehors Smile Il va avoir du challenge pour remonter dans les points Tongue



Par contre, la domination RedBull finit par me saouler ! 1.24.1 pour Vettel alors que Rosberg en attaquant sort un 1.24.7, c'est un monde d'écart ... Vivement 2014 en espérant que les cartes seront rebattues.
Répondre
Clair, ce qui est étonnant c'est que Weber soit si loin.

Alors, en roue libre pour sa fin de carrière, ou bien Vettel fait-il cette différence?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :