Avertisseur De Radars
m'est avis que si l'on interdisait la circulation sur les nationales, voire sur tout le réseau secondaire.... on aurait de biens meilleurs résultats... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
sinon, pour rester dans le sujet, tant qu'à faire, je préfère l'extension des fixes et des zones à vitesse moyenne, qui se gèrent très bien au coyote, aux mobiles-mobiles qui sont autrement plus efficaces et difficiles à identifier Ph34r
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
Pendant ce temps, en Australie, on teste des zones sans limitation de vitesse...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Il y a cinq ou six ans, ils supprimaient leurs portions illimitées...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
On vit une epoque formidable Porte
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/...oulant.php

Et zou, une couche de plus. Je crois bien que je vais abandonner l'idée de changer de voiture.
Répondre
En croisement, ça va vraiment être chiant ça.
Répondre
Par devant et par derrière.

C'est la France d'aujourd'hui....
H3
Répondre
Je me pose de plus en plus la question de l'expatriation...
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(10-19-2013, 01:44 PM)macrom1 a écrit : Je me pose de plus en plus la question de l'expatriation...

mi aussi ... quand on est frontalier, c'est tentant ... Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(10-21-2013, 09:04 AM)Zed a écrit :
(10-19-2013, 01:44 PM)macrom1 a écrit : Je me pose de plus en plus la question de l'expatriation...

mouais.... c'est pas forcément plus bandant en Suisse par exemple...

sinon, j'ai découvert que le coyote marchait en Derrickland... pour les radars fixes en tout cas.... et c'est assez marrant de voir l'indicateur de limitation de vitesse... vide... sur les portions non limitées Ph34r

Répondre
Il doit marcher dans quasiment toute l'Europe.

Peut-être même qu'il marche en annonçant les radars directement et non des zones de danger (c'est le cas pour les applications nationales des smartphones, je ne sais pas pour les boîtiers).

EDIT : Il y a cependant des pays dans lesquels il marche mais est interdit (Suisse notamment) Ph34r
Répondre
(10-24-2013, 06:57 PM)Martini a écrit : Il doit marcher dans quasiment toute l'Europe.

Peut-être même qu'il marche en annonçant les radars directement et non des zones de danger (c'est le cas pour les applications nationales des smartphones, je ne sais pas pour les boîtiers).

EDIT : Il y a cependant des pays dans lesquels il marche mais est interdit (Suisse notamment) Ph34r

oui, et à priori les logos étaient différents... genre un dessin de boitaphoto pour un radar fixe... vs. un triangle d'alerte en France

Répondre
Sur une appli ou un boîtier ?
Répondre
(10-21-2013, 09:04 AM)Zed a écrit :

Je ne suis pas frontalier mais un expat que j'avais retrouvé sur plusieurs chantiers aurait pu me pistonner pour le rejoindre sur Schwäbisch Hall Pamafote (surtout que pour y être allé plusieurs fois le coin est pas mal...)
P.Desproges
Répondre

Atteindre :