09-24-2013, 11:49 PM
Peugeot 508
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09-24-2013, 11:54 PM
09-25-2013, 12:17 PM
Un truc dans le pneu ? (vis, clou, ...)
Un amortisseur cassé ? Un roulement ? La vache... ça commence quand même à faire bcp sur cette voiture non ? Reprends un Scenic, au moins t'étais pas trop emmerdé avec !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
09-25-2013, 12:21 PM
Roulement j'en ai eu un sur ma BM à 30000km même si le truc tient 200000Km , il parait ...
si çà le fait tout le temps aussi bien à l'accélération qu'en roue libre y a des chances que ce soit çà
09-25-2013, 02:23 PM
Ganz kühl bleiben! De Je.
09-25-2013, 04:14 PM
09-25-2013, 04:20 PM
si ce n'est que ça... tant mieux !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
09-25-2013, 04:46 PM
à l'arrière ? déjà ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
(09-25-2013, 04:46 PM)manu5494 a écrit : à l'arrière ? déjà ? frein à main automatique ? Gros bouffeur de plaquettes à cause des frottements...
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09-25-2013, 05:20 PM
(09-25-2013, 04:46 PM)manu5494 a écrit : à l'arrière ? déjà ? Sur ma Saab c'est un peu la même... elle bouffe pas mal de plaquettes à l'arrière (en plus de l'usure des pneus en facettes), je ne sais pas pourquoi...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
09-25-2013, 05:37 PM
09-25-2013, 06:06 PM
(09-25-2013, 05:37 PM)papymobile a écrit :(09-25-2013, 04:14 PM)Ze Gato a écrit : verdict: plaquette.... 33000 km, pas de dégat sur le disque mais elles étaient bien mortes. Les avants à changer dans 5000km et donc pas de témoin d'usure pour les plaquettes AR, juste pour les avants... c'est d'un mesquin...
09-25-2013, 06:11 PM
C'est bizarre quand meme. La mienne atteint aussi 40000 km les palquettes avant et arrière sont ausi neuves.
Carpe Diem
09-25-2013, 06:27 PM
(09-25-2013, 06:06 PM)Ze Gato a écrit : 33000 km, pas de dégat sur le disque mais elles étaient bien mortes. c'est dingue, j'ai jamais vu çà sur une auto qui n'a rien d'une sportive d'ailleurs sur ma Mercedes et ses 230.000km les plaquettes AR n'ont été changées qu'une fois et sont encore bonnes pour un moment ^^ et sur la Venturi, j'ai changé les plaquettes AR d'origine à 75.000km
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
09-25-2013, 06:59 PM
(09-25-2013, 06:11 PM)manux a écrit : C'est bizarre quand meme. La mienne atteint aussi 40000 km les palquettes avant et arrière sont ausi neuves. (09-25-2013, 06:27 PM)manu5494 a écrit :(09-25-2013, 06:06 PM)Ze Gato a écrit : 33000 km, pas de dégat sur le disque mais elles étaient bien mortes. j'avais le même type de conso sur l'espace. Je pense que mes trajets y sont pour beaucoup : sur 17000 km/an je fais mini 10000km d'embouteillages parisiens et environ 2000 de circulation RP plus ou moins fluides. avec une boitoto. même si je la fais rétrograder pour avoir plus de frein moteur, cela ne vaut pas une boite manuelle. J'avais discuté avec un taxi merco une fois, il faisait dans les 25 - 30 000 avec ses plaquettes justement. Après on peut aussi dire que ce sont les quelques 100aines de km dans l'année ou je fais joujou avec la voiture qui usent, mais je ne pense pas. |
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